CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final fantasy CC en multi!

Falco-le-phenix
Falco-le-phenix
Niveau 6
09 mars 2004 à 20:39:55

hé hépuis-je vous poser unequestion heu on pourra faire lavanture a 2 sur le meme ecrand???avec deux manets

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:02:43

Je ne c pas combien de fois on a poser la question mais t as qu a :rechercher: mon gars c pas difficile regarde tu vois il y a une barre de recherche tu mets sujet tu tapes multi et c bon c si dure ke ca :question:

alexstar
alexstar
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:04:17

encore une fois

POUR LE MULTI IL VOUS FAUT DES GBA ! !!!! O-BLI-GA-TOI-RE ! !!!!

davzell
davzell
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:20:54

Alexstar t vraiment sur qu´il faut obligatoirment des gba ? PARCE ke regarde sur differents sites ou ils font des prewievs ou test et si tu lit bien ils disent que c bien pensé car etant 4 kan un joueurs veux prendre une potion il est obligé de faire start et c pour sa ke les gba sont bien car le jeu ne s´arrete pas donc on peut surrement jouer en multi avec des mannette mais kan on voudra une potion ou un autre tru faudras faire start et couper tous le jeu ce qui est assé chiant, de plus je me souviens ki a quelque mois square avait annonce qu´il ne faudrais pas obligatoirement des gba donc sont ils revenus sur leur desision ? ce qui l´on en import ou deja en pal dite nous putain

alexstar
alexstar
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:24:59

sur et certain ! ! ( désolé )

comment chacun des persos pouré gérer son inventaire sans géner les autres joueurs ? c´est marqué dans tout les magasines j´en suis sur

venitius
venitius
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:25:10

je suis d´accord avec davzell!!!!!!
j´ai lu le magazine officiel nintendo et ils disent qu´on peut jouer avec des manettes en mode multi!!!!!

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:34:54

NONNNNNNN les Gba sont obligatoires il y a des gens ici ki l ont en import et l on dit et redit il faut obligatoirement des gba sauf si on joue seul!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:04:26

:oui:

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
09 mars 2004 à 23:16:28

Yoshi_Dream
Posté le 09 mars 2004 à 21:34:54
NONNNNNNN les Gba sont obligatoires il y a des gens ici ki l ont en import et l on dit et redit il faut obligatoirement des gba sauf si on joue seul!

je l´ai pa eu en import moi :-d

davzell
davzell
Niveau 10
10 mars 2004 à 09:13:49

enfaite je pense qu´a la base on pouvais ce servir des pad game cube mais c´etait tellement nulqu´il on automatiquement mis obligatoirement les gba mais par contre si vous lisez le test du jeu sur gamkult ils disent que les gba sont obligatoir a moins d´effectuer une manipulation hazardeuse donc sa ve pe etre dire que jouer avec des pads n´est pas imposible

bilgate
bilgate
Niveau 5
10 mars 2004 à 09:54:15

eh ben je v voir sa car j´acheterai po une 2ème GBA pour jouer a 2
vous savez si le pak avec le fil pour relier GBA/Gamecube il va sortir en même temp ke le jeu? et si oui pendant combien de temp?

davzell
davzell
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:45:19

bien sur il sort en meme temps que le jeu mais vaut mieux le reserver parce ke le pack risque d´etre pris en premier et je pense que sa va etre pendant un bon bout de temps le pack vu ke la gba parrait imperative pour le multi donc il continurons le pack pour que l´on ais le cable ngc/gba sinon moi je pense qui vont le faire jusqu´a ce que le jeux passe en player choice

Falco-le-phenix
Falco-le-phenix
Niveau 6
11 mars 2004 à 08:49:50

Ouais une gba jen ai une , ais le bouton L est péter alors je saismeme pas mais c´et conon peut pas jouer a 2 sur le meme ecrand!!!!

Drix08
Drix08
Niveau 10
11 mars 2004 à 09:02:06

et bin si tu trouve ça con te l´achete pas c plus rapide!

beberman
beberman
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:45:33

venitius Posté le 09 mars 2004 à 21:25:10
je suis d´accord avec davzell!!!!!!
j´ai lu le magazine officiel nintendo et ils disent qu´on peut jouer avec des manettes en mode multi!!!!!

Tu as mal lu, au contraire ils ne font qu´insister sur l´obligation des gba et du cable ( et que si t´as pas de gba tes un extraterrestre) s´en est presque honteux.

:o)

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:19:30

Non Beberman, il a bien lu mais le probleme c´est qu´a l´epoque ou ils avaient jouer avec des manettes en multi le jeu kil avait utiliser etait une version d´essaie ou il n´etait pas obligatoire de jouer avec des gba mais ca a changé depuis

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:24:42

C´est écrit dans la notice , en multi : 1 Joueur = 1 GBA , et pas d´alternative.