regardez se que j´ai trouve c pas pour vous/´¯/) / . . / / ¯ . / / . . / / . . / / . . . / ´¯/´. . ´/´¯¯`¦¸ / . . . . . . . . . . / ´/. . /. . / . . . / ¨¯\ / . . . . . . . . . . . . ( ´(.-.´.-.´.--. ¯~/´. . ´) \. . . . . . . . . . . / \. . . . . . . . . ´. / \. . . . . . . . . . ./ \´´. . \. . . . _.¦´ \. . . . . . . ( \. . . . . . ( \ . . . . . \ \ . . . . . \
14
3
22,put1 d´ordi,je suis toujours la mais mon ordi mer^Merci nubro107,pour ton inscroption
sa a pas marche le truc
15
23,il ralentit mon ordi!
4ouai je me disait bien qu´ il était un peu loupébon allé je vais jouer un peu à SSBM
24
25!
bon allez je reesaye / ´¯ / ) / . . / / ¯ . / / . . / / . . / / . . . / ´¯/´. . ´/´¯¯`¦¸ / . . . . . . . . . . / ´/. . /. . / . . . / ¨¯\ / . . . . . . . . . . . . ( ´(.-.´.-.´.--. ¯~/´. . ´) \. . . . . . . . . . . / \. . . . . . . . . ´. / \. . . . . . . . . . ./ \´´. . \. . . . _.¦´ \. . . . . . . ( \. . . . . . ( \ . . . . . \ \ . . . . . \
16
decidemment sa marche pas mais je vais vous donnez le lien c trop fort
17
5bon je m´ arrête quand on a atteint les 7000 messagesencore loupé Nubro107!
Ca n´a pas encore marcher nubro107! 26
27!
28
regardez
http://membres.lycos.fr/lagaffe67/guerre.txt
18
1tu vas quand même pas améliorer ton score newnintendo lol
newnintendo tu veux que je te renvoie une autre invitations et nic01 tu est inscrit a nintendo europe?
19
nubro107Sinon je vais essayer de battre mon record!!!!!m1tenant! GOOOOOOOOOOOOOOO!
2je sais pourquoi ça marche pas quand tu fais copier-coller, y remet à chaque fois au début de la ligne mais pourquoi, je sais pas
c vrai a chaque fois sa remet au debut de la ligne bizarre
20!!!!!!!!!!