CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX-2 pour les filles?

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
06 mars 2004 à 10:56:31

drole de point de vue :doute: :doute:

tombben
tombben
Niveau 8
06 mars 2004 à 12:33:33

daccor avec gamecuberulez!
pour moi les seuls ff qui ont deffrayé la chronicle(^^) sont le 6(surtout) le 7 et le 9(un peu moins) apres les suivan sont tres moyens...et le pire j croi q c le 10-2>>>looooollll l´attrape-couillon en puissance!!!

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
06 mars 2004 à 12:40:04

Slt tout l monde j´ai vu ke sa parlé un peu du deuxieme film de Final et moi je tien a dire k´il est tro excellent. Pour ce ki ne le save pa sa sera l´histoire de FF7 cette fois ci et non une histoire ki na aucun rapor avec les ff come le premier film. J´ai vu pa mal d´image sur le film ke sa soi a la télé ou sur le net et je tien a dire kil est tré bo extrememen bo je ne pe pa jugé l´histoire car g pa tout vu mai si il reprenne l´histoire du 7 corectemen avec les magnifik graphisme ke g vu sa va etre une pure tuerie voilà allé++

:bye:

tombben
tombben
Niveau 8
06 mars 2004 à 12:51:08

à mon avis il ferai mieux de fair plusieur film parcq le scenario du 7 est tres tres long!

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
06 mars 2004 à 12:57:21

Sa je sé pa si il y´en aura plusieur a mon avis y´en aura k´un genre en 3 heure sa doi pouvoir se résumé l´histoire sinon en 2 film la sé bon sé boucler en tout ca je me répete les Graphismes DECHIRE SA RACE
allé ++

dante0
dante0
Niveau 8
06 mars 2004 à 13:12:49

en plus le film c la suite de ff7 et il ne dure pas plus d´une heure...

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:07:45
Zeta
Zeta
Niveau 8
06 mars 2004 à 15:33:57

Moi je m´en tape complet, j´aime bien ce jeux ? , ben merde alors.

alexstar
alexstar
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:06:42

lol ca me fé penser

kan ma soeur elle a vu la pub a la tv elle a fait " ouaa trop bien "

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:10:30

Dsl les guars qui ont ce jeu

C´est comme si vous vous acheterier un gillet cool et la la fille vous dit hey cest pour les fille a la base

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
06 mars 2004 à 16:44:21

pareil lol ma cousine voit la pub et dit " Wow ca a l air trop fort"
Or ma cousine a 12 ans, et pour elle Final X-2 la fait penser a Sailor Moon...
Elle a pas tort c le meme principe: des pouffes ki se changent pour combattre....

tharden
tharden
Niveau 6
06 mars 2004 à 17:24:10

Sur quoi vous vous basez pour dire des conneries aussi énormes ?
FF X-2, pour les filles ? et alors, un truc pour les filles ne veut pas dire que c´est exclusivement pour les filles ! Je trouve génial que des fille commence à jouer aux jeux videos avec un FF, plutôt qu´avec un jeu mal réalisé comme il en sort de plus en plus.
et FF le film une merde ? qu´il soit différent de la série de jeux, d´accord ! Qu´il soit pas le meilleur film que vous ayez vu , encore d´accord ! mais une merde ! dsl mais dans les Final Fantasy, le truc récurent, c´est pas la magie, c´est le fait que c´est la fin du monde et que les perso doivent l´arreter. Et le film traite de cela. En plus, il n´avait jamais dit que ce film se passerait dans un univers avec de la magie. Faut pas me lancer la dessus parce que je peux vous en faire des pages. Vous dites que c´est une merde parce que la plupart des critiques y ont chier dessus, et comme vous assumez pas vos goûts, vous dites rien. J´ai plusieurs potes qui, en sortant de la salle de cinéma l´ont trouvé sublime et puis qui, le sur-lendemain, m´ont dit qu´il ne le trouvaient pas vraiment bien, parce qu´ils avaient lu un article qui lui chiait dessus.

Mais bon, je suis pas sur ce forum pour parler de ça, sinon je vais me mettre à flooder inutilement.

Vive FF le film !

tombben
tombben
Niveau 8
06 mars 2004 à 18:42:31

euh...mmmm atten un peu l´ami,il ne fau pas prendre tous les gens du coin pour des cons!
moi je suis le premier a ignorer les critik pour aller voir un film mais...voila,j´ai vu le film et tres honnetemn à part le fait que ce soit tres joli,ce film est initeressan mem pour un fan des ff!
et puis apres tout le principal n´est pas qu´il t´ai plu à toi??bon alors pour le film ça vaut ptetr plu tro le coup den parler?...par contr je maintien ma position sur le ffx2>>poubelle...

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:46:14

Tommben je suis daccord en tout point avec toi

Le film na rien a voir avec les ff

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
06 mars 2004 à 20:22:30

lol tharden vas y ecrit nous des pages
le film est une merde parce ke le scenar n est pas assez aprofondi
d accord ya les gentils contre les mechants, d accord c la fin du monde, mais voila ca s arrete la
le film s appele final fantasy pour un motif commercial
aucun rapport avec la serie
moi je ve bien ki le sorte leur film, mais pas sous le nom de final alors

et ffX-2 n est pas exclusivement pour les filles mais disons kil est plus acceptable pour elles , je m explike: les filles jouent bcp moins au jeux ke les garcons, elles ont donc moins d experience ds le domaine et donc moins d attentes
elles ne connaissent pas forcement la serie final fantasy et en commencant par le X-2 elles ne voient pas a kel point la serie est couverte de honte a cause de cet opus
NACHETEZ PAS CE PUT1 DE JEU!!!!!!!!!!!

firstin
firstin
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:01:41

Vous voulez vous présenter aux élections d´un nouveau modérateur ?
Alors rendez-vous sur le topic . ·´¯`·->Élection d´un Modérateur<-·´¯`·. . ..

loly13
loly13
Niveau 3
06 mars 2004 à 21:08:25

non il a l´air super
pour ce qui et des films chacun c gout mai moi jai bien aimer alors arreter de dire tou et nimporte koi parce que vou aimer pas...

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
06 mars 2004 à 21:26:25

Je me demande si FFX-2 est pour les filles????
Jugez en par vous-même loll : https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/f/f/ffx2p2045.jpg

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:49:05

Je vais juste dire mon avis et copier coller un de mes poste sur un autre forum...

1 Mon avis : Ce topic a rien a foutre ici ^^

2. mon poste

J´ai un peu joué à FFX-2
Bon disons que y´en as beaucoup qui me dise qu´il fait pas ambiance FF...
Bon ok, mais ceux la on commencer soit avec le 6 le 7... Et les suivant.
Pourquoi je dis ça ?
Vous avez vu les différences d´ambiance qu´il y entre tout les FF du 1 au dernier ? Sinon c´est vrai que l´ambiance est spécial, un peu cul-cul ( ben c´est vrai quoi en plus c´est qu´un premier aperçu) mais une ambiance rafraîchissante je dirait, d’ailleurs ça ma fait pensé a Love Hina, mdr je sais pas pourquoi ça. Sinon l´ATB est plus dynamique que jamais ( sauf si vous changer de Job tout les 2tours et que vous laissez les vidéo de transfo en longue : lol: ) .
En parlant des Transfo... la zik de Sailor Moon me viens en tête
A oui un petit truc sympa pendant les combat, il se peux que vous arrêtiez l´attaque d´un monstre en l´attaquant avant qui ne le fasse : wink: , ou bien que vous lâchiez des combo entre vos perso. ( C’est juste parceque vos perso attaque presque en même temps). Bon bref...
Apres la course contre Leblanc ( c´est possible de la perdre ? ) on vous dira qu´ils y as des mission prioritaire a Zanarkand et Besaid, mais vous étés libre vous pouvez aller ou vous voulez et même rencontré des Tomberry a 9999PV avec vos perso LV5 ( c´est du vécu... et le Tomberry est mort ) .

A oui encor une chose… Celui qui me dit que ce FF fait pas FF parcequ’il y as pas de Chimère a invoqué il peut se mette une tarte ? Ou qu’il aille essayer d’invoqué dans FF1 GNARK !

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:37:55

neomaxwheel!

La vidéo du moment