Sur quoi vous vous basez pour dire des conneries aussi énormes ?
FF X-2, pour les filles ? et alors, un truc pour les filles ne veut pas dire que c´est exclusivement pour les filles ! Je trouve génial que des fille commence à jouer aux jeux videos avec un FF, plutôt qu´avec un jeu mal réalisé comme il en sort de plus en plus.
et FF le film une merde ? qu´il soit différent de la série de jeux, d´accord ! Qu´il soit pas le meilleur film que vous ayez vu , encore d´accord ! mais une merde ! dsl mais dans les Final Fantasy, le truc récurent, c´est pas la magie, c´est le fait que c´est la fin du monde et que les perso doivent l´arreter. Et le film traite de cela. En plus, il n´avait jamais dit que ce film se passerait dans un univers avec de la magie. Faut pas me lancer la dessus parce que je peux vous en faire des pages. Vous dites que c´est une merde parce que la plupart des critiques y ont chier dessus, et comme vous assumez pas vos goûts, vous dites rien. J´ai plusieurs potes qui, en sortant de la salle de cinéma l´ont trouvé sublime et puis qui, le sur-lendemain, m´ont dit qu´il ne le trouvaient pas vraiment bien, parce qu´ils avaient lu un article qui lui chiait dessus.
Mais bon, je suis pas sur ce forum pour parler de ça, sinon je vais me mettre à flooder inutilement.
Vive FF le film !