suite de ma faq:
il y a six pierres magiques :
6 couleurs, Blizzard, Fire, Cure, Thunder, Life, Clear
les stats des personnages au début
Clavat :
Vie : 4/8 de coeurs
Force : 6
Défense: 7
Magie : 13
Lilty :
Force : 8
Défense: 8
Magie : 10
Yuke :
Force: 5
Défense: 5
Magie: 15
Selkie:
Vie: 4/8 de coeurs
Force: 7
Defense: 6
Magie: 12
en solo le GBA servira a afficher une carte, c tout.
en multi Il sera non seulement la map mais la manette.
les métiers de vos parents:
Alchimiste
éleveur
Fermier
Forgeron
Pêcheur
Marchand
Tailleur
Miller
les effets de la coloration de votre Mog:
Le bleu: Il te montre les coffres
Le rouge: Il te montre les ennemis
Le vert: Les stats de ton adversaires
Normal: Il te montre la carte
Les éléments du calice serve à te faire passer les courants de miasme, les voici :
Le feu: Confère de la résistance au feu L´eau : Confère de la résisance au froid
Le vent: Confère de la résistance aux éclairs
La terre: Confère de la résistance au poison et à la pétrification
la difficulté augmente chaque année, les monstres sont plus fort change de couleurs, des passages se libèrent d’autre se referment, les donjons deviennent plus fort aussi.
La difficultée en multi est différente les ennemis on + de HP :
Cycle 1:
2 Joueurs: x1,25
3joueurs : x1.50
4 Joueurs: x1.75
Cycle 2:
2 Joueurs: x1.875
3 Joueurs : x2.25
4 Joueurs: x2.675
Cycle 3:
2 Joueurs: x3.25
3 Joueurs: x 3.75
4 Joueurs: x 4.375
voici les caractéristiques de vos persos et les attibuts qu’ils peuvent faire augmenter.
Force : Affecte la puissance de vos attaques physiques.
Défense : Affecte votre résistance au dommage Magie : Affecte la force de vos sorts. Souvenirs: Reflète le nombre d´entrée à votre journal.(Les pages)
Pour fussioner un sort les deux slot de magie doivent être l´un a coté de l´autre et doivent correspondre ensemble. il est bien qu´a noté que si vous jouez en Multi le nombre de fusion de sort compatible a la fusion sera supérieur que celui qu´a un joueur. D´abord pour fusionner placer les pierres a coté l´une de l´autre.
les objets qui feront monter vos attributs s’appellent Artefact. Vous allez en trouver pendant le " Stage" et vous aurez leurs capacités le long du tableau. Mais a la fin vous aurez un choix a faire. Entre les 4 ramasser dans le " stage" et les 4 donnés par le boss et vous devrez en choisir seulement qu´un.
De plus ce jeu est un action-rpg, donc combat en temps réel.
p.s.: non je ne copie pas, je reprends les infos d´autres topics et je les réutilisent dans ce topic officiel, car les autres ne sont pas en accord avec le bureau de la staff.