SSSSSSSSTTTTTTTTTOOOOOOOOOPPPPPPPP, je vais faire plein d´excuses à tout le monde que g insulter hier soir:pardon,pardon,pardon... ouais pasque là on bousille notre forum, imaginer un forum détruit par ses dirigeants, la honte!
De + je vais m´expliquer avec lovésato une bonne fois pour toute.
1)tu veut que l´on te donne de la gratitude, sache que chaque topic que g créé hier, été marqué dessus que l´idée vener de toi!
2)Depuis ton abscence on t´attendait que tu reviennes, tu voulais que je fasse quoi? Laisser pourir le forum, non! Je l´ai entretenue en t´attendant lol!
3)Tu crois que t le seul à te casser le cul sur ce forum, j´compren que de ton point de vu t´as tout trouver comme idée, mais là faut pas exagérer! Gamecuberulez tu crois qu´il se casse pas le cul pour répondre aux question il y a au moins 1500 questions sur son topic
Et moi je me suis pas casser le cul à entretenir pendant 2 jours les news(ouioui) à créer un nouveau sommaire et à essayer d´élire un chef.
Eh bien voilà et je pense en avoir oublier, et pour ne pas se facher encore plus je propose e procéder à un vote pour élire notre chef une bonne fois pour toute!