resuite du récapitulatif:
déroulement du jeu:
dans le jeu vous dirigez une caravanne, en fait vous lui dites où aller et une superbe cinématique vous montre caravanne en train de rouler.Dans ce ff vous voyez les ennemis, pour vous déplacer un mog(un petit chat volant avec un pon-pon sur la tête) porte votre crystal cage. Ce crystal cage émet un champ qui empèche la brume de vous atteindre, cela forme une sphère. Il ne faut pas sortir de cette sphère sinon la brume vous empoisonnera et vous perdrez de la vie. Dans chaque année il faut récupérer trois gouttes de myrrhe et pour cela il faut passer un donjon et battre un boss, après vous aller chercher votre goutte et paf! Vous avez fini votre année.
-les combats: se déroul en temps réel et c vous qui diriger votre perso comme dans un zelda, il ya toujours de la magie ey des sorts ne vous inquiéter pas. Les sorts que vous jeterez sont symbolisés par un cercle au sol il faudra le déplacer(boutn c surement) et viser le perso que vous voulez soit soigner ou affaiblir. Ah oui j´oubliais pour passer de système(attaque-sorts-objets) il faut utiliser les boutons l et r ( je crois).
A la fin d´un combat vous sera remis un artefact, c´est votre récompense, il permet d´avoir de nouveaux sorts ou objet et de nouvelle arme(je crois aussi, mais en faites comme tout ce que j´ai dit j´en suis presque sur vu que je reprends des phrases de ceux qui ont le jeux).
Vos parents: eux ils vous enverrons des lettres, celon leur métier que vous aurer choisi vous pourrer avoir quelque chose de moins cher ou de plus améliorer.
Voilà je crois que j´ai tout dit pour le solo.