CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ffcc sur 10 une question urgente

alex_th_2004
alex_th_2004
Niveau 4
03 mars 2004 à 01:00:30

je voudrait savoir sur combien vous mettrer sur 10 ffcc?
Moi je donne un gros 9.2/10
la seule chose qui fait desendre la note c 2 choses
la premiere c qu a 2 tu est obliger de transporter le calis
la deuxieme c que tu ne peut pas donner t armes ou armures aux autres tu peut juste les detruire !
voila c fini pour moi envoyer moi donc vos note je les attend :up:

Vegetas
Vegetas
Niveau 6
03 mars 2004 à 01:05:15

moi je donne 1 9/10 car le seul prob c ke je trouve con ke nintendo a mis kon a besoin de 2 mannette GBA pour jouer a ce jeu jorait mi moi 1 bouton pour la map comme Z ou quelque chose dotre car c chiant sinon

bon ben @+
_______
Vegetas

Shmock
Shmock
Niveau 1
03 mars 2004 à 01:50:21

ouais c con l´affaire des gba et je trouve ca nul quils aient pas mit la vrai musique de final fantasy je met 8,8/10

vivo4
vivo4
Niveau 6
03 mars 2004 à 03:09:32

je donne 8.5/10 car je trouve que ffcc a abusé des gens et qu´il ont mit les gba juste pour le profit car moi jen ai pas mais mon ami en a une mais sa sert a rine en plus il en faut deux pour jouer a 2

Bigworld
Bigworld
Niveau 7
03 mars 2004 à 12:40:53

Moa je mets 8.5 aussi parce ke l´histoire des GBA est tro conne -.-
je v po acheter 3 gba pour jouer avec mes soeurs oO et c encore plus idot d´acheter des GBA rien ke pour FFCC
de plus dommageuh pour la carte :/ j´oré préféré me balader dessus comme les autres FF ^^
sinon bah je croa ke c mes seuls points négatifs

Knighty
Knighty
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:48:38

t con toi c pas un rpg c un A-RPG ! ! comment veux tu ta balader sur une carte avec des combats en temps réels ! et pour les GBA ben c mieux pour une question de temps car vous faites tout vos changement dans l´inventaire et tout en temps réel c donc un gain de temps et puis ca change et je vous rappelle que c pas le seul jeu a utiliser ce système de GBA ! ! donc arrêtez de vous plaindre merde !

silver4
silver4
Niveau 8
03 mars 2004 à 13:52:39

Ah moins que vous l´ayez en import ou que vous soyez canadiens je me demandent comment vous faites pour noter un jeu auquel vous n´avez jamais joué!

silver4
silver4
Niveau 8
03 mars 2004 à 13:53:21

Ah moins que vous l´ayez en import ou que vous soyez canadiens je me demandent comment vous faites pour noter un jeu auquel vous n´avez jamais joué!

silver4
silver4
Niveau 8
03 mars 2004 à 13:54:29

font chier ces bugs!!

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:03:11

euh petite question si on a pas de gba c pas grave? enfin c qd meme jouable j ai vu des video sur le site ooficiel :comment ca se passait et tout . ..si on a pas de gba sp on a pas l acces aux cartes ? ??

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:05:04

si ta pas de GBA ( sp ou non) tu peux pas jouer en multi ! point ! poiur les détails voir le 10 mars !

zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
03 mars 2004 à 14:05:35

en solo avec la gba on a les cartes,des minijeux avec les mogs...

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:10:54

ok merci ! !

finallement je vais me l acheter car avant je savais pas trop car je voulais m acheter d autres jeux sur pS2 mais bon FFCC m a l air convainquant et le gameplay a l air genial oui la ca change de FFX et de FFX-2 et l univers ( tres moyen age) m a l air chouette !

bref fo que je le reserve mais est ce vrai qu on peut avoir la BO du jeu pour une reservation chez micromania ou autre??

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:20:14

alors est ce vrai pour le cd de la Bande originale de FFCC offert pour tte reservation ?

NDLRSato
NDLRSato
Niveau 4
03 mars 2004 à 14:23:44

oui
mais je crois qu´a micromania il faut en plus aller le chercher ds les premiers !
c yatile ki la dit mais c un peu un abruti ce mec !

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:27:04

mmh ok parce que j ai pas vu ca enfin . ... en tout cas j ai interé a avoir le pak collector ( avec le cable gba/gc)meme si j ai plus ma gba je vais demander a 1 cousin a moi de me preter sa gba sp ! !!!!!!!!!

sumomo_05
sumomo_05
Niveau 3
03 mars 2004 à 14:50:00

les gas se jeu et inotable ( oonn lllaaaa pppaaaassss eeennnnccccooorrreee) alors faite pas chier on critikera plus tard sinon pour ouvrir les menus dans un seul ecran?????? en temps reel????? vous ette enmerde hein dans pso c´est posible parceque les ecran sont separe mais un ecran pour tous????? sinon le player 1 y fra chier tous les autres parceque seule lui gere????? c´est ca que vous voullez????? moi non :-((

Boulico
Boulico
Niveau 7
03 mars 2004 à 14:52:34

C´est koi le site francais de ffcc ?

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
03 mars 2004 à 14:52:51

ceux qui sont au québec peuvent le noter ( comme moi)
je lui donne 19.5/20
En passant pour l´equipement ils n´avait pas de meilleur solution que d´avoir chacuns un gba parce que quend on va dans le menu ( tout le temps), le jeu se met sur pause mais puisqu´on a chacun un gba, l´autre peut continuer de s´amuser pendant que vous équipez vos armes par exemple.

MarineSato
MarineSato
Niveau 4
03 mars 2004 à 14:53:08

ta gueule on critik pas sumono
et en plus sur pso ya ocun problème !
boulico je te cherche ça !

La vidéo du moment