CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez des questions.

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:54:27

Si vous avez des questions je peut vous répondre......

Baby_Toad
Baby_Toad
Niveau 8
02 mars 2004 à 22:40:16

est-ce vrai que c possible de jouer a 2 que j´ai Un gba et une mannete ( Genre je joue avec la manette et mon friend avec mon GBA)

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
02 mars 2004 à 22:45:02

Hmmmm, tu a posé cette question souvent loll. Je sait pas si tu niaise mais NON C PAS POSSIBLE.
Explication: quand tu jou a 2 joueurs, tu a une mini quete a toi inscrite dans ton GBA pour savoir qui choisira en premier d=son upgrade a la fin du niveau.Aussi, dans un écran, on vois la carte et dans l´autre gba on voits les ennemis, aussi... quand on choisi nos magies a utiliser, ca stop notre personnage mais ton ami peut continuer a jouer et a te protéger mais si tu jourait avec une manette, ton ami ne pourait pas jouer pendant que tu choisis des magies et que tu regarde tes stats etc...

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
02 mars 2004 à 22:46:47

Est-ce que tu comprend maintenant ? ??

Shmock
Shmock
Niveau 1
03 mars 2004 à 01:53:16

je voudrais savoir s´il y a une histoire dans le jeux parce que je fais juste rammasser du myrrh

alex_th_2004
alex_th_2004
Niveau 4
03 mars 2004 à 02:47:17

si vous voulez donnez une note sur 10 a ffcc venez sur mon topic c ffcc sur 10 une question urgente moi ca me fait plaisir de recevoir des note je les contabilise puis je fait une moyenne
alors on va savoir sur 10 combien les gens aime le jeux qui est pour moi un des meilleurs
j attent les votes :lol:

Yami-Pegasus
Yami-Pegasus
Niveau 2
03 mars 2004 à 03:17:50

salut je voudrais savoir si cest possible de jouer avec plus de 1 bonhomme a la fois genre tu en controle un et lautre se controle tout seul et il taide merci de me répondre sois sur mon é-mail ou sur le forum merci davance

Yami-Pegasus
Yami-Pegasus
Niveau 2
03 mars 2004 à 03:21:47

salut je voudrais savoir si cest possible de jouer avec plus de 1 bonhomme a la fois genre tu en controle un et lautre se controle tout seul et il taide merci de me répondre sois sur mon é-mail ou sur le forum merci davance

vivo4
vivo4
Niveau 6
03 mars 2004 à 03:27:39

tu peux juste avoir un bonhomme a la fois. Ton mogg t´aide a transporter la calice et des fois il te di un message ( hand up kupo) il me semble) alors lla tu appuie sur X il lache la calive et tu peux faire un sort ( ou l´attaque quand que tu recharge) et ton mog va t´aider mais il faut que tu sois synchronisé

J´ai une questions moi on qu´on trouve l´anciene potion pour faire excalibur????

vivo4
vivo4
Niveau 6
03 mars 2004 à 03:31:31

pour Shmock: oui bien sur qu´il i a une histoire quand tu est rendu a l´année 5 tu peux te rendre dans le désert et tenter de resoudre l´énigme de du poème ( que tu a pendant que tu roule en caravan un bonhmme te fait une espèce de chanson ( a chaque fois il fait deux vers) et rendu plus loin sa fini avec un poème ( si tu est po sur regarde s´il y a sa kelke chose comme three rock await the winter kiss . .. en tout cas la fin est merveilleuse et oui il y a bien une histoire même si au début cé un peu confus)

La vidéo du moment