Je l´ai acheté hier et ce jeu il est trop bon. Je ne jou qu´au mode multi avec mon frere, on a chacun un GBA SP et un cable GBA/NGC. Contrairement a ce que gamecuberulez pensait, le mode multi n´est pas du tout compliqué. On a la carte et tout les autres menus dans le GBA et on se sert du GBA comme controller. Une autre chose SUPER BIEN PENSÉE, apres chaques boss, on reçoit une lettre d´un des membres de notre famille et on peut leurs répondre ( on a le choix entre 2,3 ou 4 réponses différentes) et dépendant ce qu´on leurs répond, ils peuvent être content ou moin content. ce jeu je lui donne 99%. :cont ent::content::content::content::content:
gamecuberulez
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:41:58
content pour toi
gamecuberulez
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:42:34
je nest jamais dit que le mode multi était compliquer ? ???
rising_moon
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:45:08
Oui tu a dit " oui je lai eu avec le cable
et pour le multi je ne sais pas si je vais en faire car oui j´ai des ami qui on un gba mais cest qui faut ce recrée une game pi sa prend de lespace dans la memori card pi ca lair compliquer
Mais sa la l´air cool
mais en solo avec un ggba cest vraiment cool aussi "
rising_moon
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:46:55
Est-ce que tu est bien loin dans le jeu ? ?? Je suis bloqué a un endroit mais si t´a joué qu´un heure je crois pas que t rendu la....
gamecuberulez
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:53:36
ah ok
lol
dsl
gamecuberulez
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:55:05
je suis au 2.5/4 du jeu et jai jouer 35 heure
Euh je suis sure que t blocker au mine lol
donne un coup en arriere des wagon pour quil défonce des caisse
rising_moon
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:57:48
Non les mines c´est fait ya longtemps moi je suis bloqué dans le 1er donjon apres avoir pris le bateau pour traversé la rivière. J´ai passé partout dans le tableau mais je trouve pas la porte du boss. ( c le tableau ou ya des 3 crystal mauves devant les portes de bois)
gamecuberulez
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:58:48
tu doit faire un focus attaque sur les espece de deux crystal
faut les frapper en meme temps sa va ouvrir un porte
rising_moon
Niveau 8
02 mars 2004 à 21:00:28
Mais il ya 3 crystals devant les portes mais j,ai pas besoin d´aller de l´autre coté ( je crois?) parce qu´il y a des ascenceurs.