je sait dis leurs que c´est des P.D et que si il te file pas la caisse tu leurs trou la tête et que tu les faits avaler leurs bas c´est pas une bonne idée sa? et pire si y sont encore vivant et bien tu les assome tu prend les argent et tu file a un " Wal-Marde" près de chez toi et tu te l´achete! bon maintenant vas lire sa a tes parents si y disent que sa leurs fat pas peur tu prend le fusil de papa caché sous le lit et tu tire partout ensuite tu terrorise la ville mais avant achète toi des cartouche et si tu continue comme sa tu conquéri le monde alors la tu te rend au japon et tu force les piti japonais a se grouiller le cul pour qui fasse d jeux plus vite et la ta tout plein de jeux rienque pour toi qui est le seul survivant obsèdé par sa GC alors c´Est sa si tu me tu pas et bien je te fille un gros 100 franc c´est pas super sa? c´est enorme comme somme et faite si tu habite au canada et bien je te file 25 sous non mais chuis pas généreux moi alors vas-y ta le temps je te laisse faire! ciao et n´oublie pas suis tout a la lettre!