CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>pas si genial que ca?? (important)

Dark-Elvis
Dark-Elvis
Niveau 7
28 février 2004 à 10:01:21

dapres les magazines que g lu c vraiment moyen(note maximal etant de 15)

tt les magazines mettent des notes pas tres bien et ils ont d arguments solides et surement plausible

par contre la ils disent que le mode multijoueur est bien mais excellent a 4

oui mais lexcellence a un prix: 4 gba avec 4 cable link etant donné que la gba se trouve docaz a 35 euros et le cable bas de gamme a 10 euros ( un gratuit si vs le commande)
ce qui fait 170 euros alors depense ca pour jouer a 4 ca fait bocoup

les defauts sont:

-durée de vie ( ce qui excellé ds tt les final)
-repetitif ( put1 c clair)
-aucun scenario ( ca c chiant)

et je crois meme kil ya impossibilité de jouer en reseau!!!!!

ca fait bocou pr un final moi qui sui un fan du genre bref je pense pas que je vai lacheter meme si lambiance est comme le 9 ( celui que g prefere avec le 6(dommage quil est moche)

donc reflechissez avant dacheter ca

et necoutez pas les faux cul qui mitonnent en disant qui lont et qui lisent des tests ds d livres pr faire semblant quils on le jeux ( a quoi bon argumenter une version non- fini 1 bande demytho ( special dedicace a gamecuberulez c bon moi je sais que tu las pas et c en inventant cette connerie que tarrive a te faire un bon topic sale hypocrite et tt ce que tu as dit ct deja ecrrit sur un livre que ta recopié pr te faire bocoup de pote moi je dirai que t un
trou-du-cul

allez tchao

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
28 février 2004 à 16:00:33

lol

va voir mon test car moi je suis pas un de ces magazine corruompu lol

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
28 février 2004 à 16:04:10

lol masi t cave yer sortie dpuis longtemp au canada

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
28 février 2004 à 16:19:32

Mais tous ces magazines ont des préjugés, faut pas ce faire avoir. Deja rien que de regarder les teste de FFCC et FFX-2 sur Jeuxvidéo magazine ou truc comme ca, ca ma fait rire. Bon il mette 16 au 2 quand meme, mais yen a un qui dit deja pour ffcc que jouer a 4 il faut 4 gba, ben ok mais qui aujourd´hui qui a un GC n´a pas de GBA, pas grand monde je crois, ensuite le cable comme tu dis il est gratuit si on le commande ou alors ya le pack qui te le donne pour 5€ de plus, donc ca demande pas grand chose en moyenne, surtout quand tu vois le prix de manettes des consoles ( 30 à 40€ la manette ! !).
Ensuite la durée de vie est bien plus élévée qu´on peut se le dire. Entre les donjons qui évoluent sans cesse, les années qui avancent à l´infini, construire ses armes, faire le scénario en solo,puis en multi, avoir les mini-jeux etc . . etc . ..., ben crois moi je sais pas ce qu´il te faut. En plus quand je regarde a nouveau le test de FFX-2 et ils disant qu´ils est bcp trop court, tu m´excuses mais avec ses 5 fins, le via infinito et ses 100 dédales, les quetes annexes bien plus que nombreuses, la on voit vraiment les préjugés des magazines. Pour le côté répétitif, ca c´est le défaut par défaut, c´est le cas de le dire, que les magazines donnent si le jeu n´ pas assez de points faibles. Mais tous les jeux sont répétitifs, un jeu pas répétitif c´est un jeu qui se finit en 2h. MGS2 est répétitif, FFX est répétitif, gran turismo est répétitif, Hao, Counter, etc etc.... Ensuite on dit que le jeu n´a pas d´interet en mode solo. Ca, ca vient du fait qu´on se dit que comme c´est le 1er final qui ou on peut jouer a 4, alors ca doit etre que un jeu pour le multi et pas le reste. Ca c´est pas voir plus loin que son nez. Le jeu solo est deja excellent, mais le mode multi l´est encore plus, c´est tout. Enfin le scénario, ben ca c´est vrai qu´il est un peu plus bancal que les autres FF, mais comme il est destiné a un public plus large, le scénario ne pouvait pas non plus etre trop compliqué, et puis la encore quand on voit le scénario de FF9 ou meme de jeu bien qui n´en n´ont meme pas, la on n´a rien a dire je pense^^. Enfin tout ca pour dire que le " réfléchissez avant d´acheter ca", ben je pense que ta raison, mais ces pour les magazines qu´il faut le dire, en plus c´est cher et ya que des anti-marque inte ou marque intel, alors a part pour les soluces, n´acheter pas les mag de jeuxvideos ou alors ne vous laisser pas influencer par leurs notes, si vous aimez un style de jeu ou une saga, alorsvous aimerai forcément les jeux de ce types, meme si ils ont une sale note.
Ouf j´ai cru que j´y arriverai jamais. :D

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
28 février 2004 à 16:24:25

Mechmaster tu mépate lol

Moi j´ai 7 ami guars que je vois souvent et sur les 7, six dentre eu on des gba alors...

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 février 2004 à 17:52:18

il n´a pas eu que des mauvaises notse quand meme^^
sur le mag officiel il a 9/10
consoles+ 90/100
gamekult 7/10

GUZY
GUZY
Niveau 10
28 février 2004 à 18:05:27

hey bonhome refléchi 2 sec au japon yé sorti cette été et au canada depuis le 10 fevrier alors cest rtes possible que plein de monde lont mais pas toi cest tout
tas just a attendre comme un con jusquau 11 mars mais moi je l´ai deja et je vien juste de le finir pis yé vraiment cool

pour le multi player jy ai pas jouer encore mais tas pas a acheter 4 gba tsé pour jouer à 4 faudrait p-e que tu aies des amis pour jouer avec toi alors tu prend les gba de tes amis

pour le scénario cest pas nécessairement vrai car il y a toujours des event quand tu te promène et à la fin tout le scénario prend forme et tu comprend tout

La vidéo du moment