CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils ont vraiment manquer leur shot

CaptSillon
CaptSillon
Niveau 1
23 février 2004 à 15:44:36

Pourquoi??? Yaurais pu rendre le mode multijoueur avec des manettes au lieux de vouloir exploiter le monde a sacheter 3 game boy advance a la noix pour faire la meme maudite affaire qu´avec une manette... Je voulais vraiment l´acheter... WOW un final sur GC mais crime yon trouver le moyen de perdre un grand fanatique de final en instaurant une niaiseries pareils... Je trouve sa dommage detre prit pour debourser encore 450$(3 gba et 3 fils) pour faire koi??? jouer a FINAL!!!!!!!! lol ils ont vraiment mal penser a leur affaires... Je suis sur qu´ils auraient pété des score si il aurait faire un jeu normal Avec des MANETTES! J´espere n´etre pas le seul a avoir été dégouté par squaresoft

Signed and sealed

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
23 février 2004 à 15:46:28

ce jeu se vend comme sa se peu pas alors on a rien a lui reprocher

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
23 février 2004 à 15:47:25

de toute facon tu joue tout seul cest simple

moi je joue seul et cest tout simplement dla pure bombe

CaptSillon
CaptSillon
Niveau 1
23 février 2004 à 15:57:26

je sais que cest vraiment trippant en solo mais en multi player...(ce qui lui aurait donner le titre de jeu revolutionnaire)si ils auraient fait utilisé des manettes aux lieux de stupide gba inutile a 100$ chaque... Je voulais seulement dire que cetais decevant de voir leur concept.. Oui en solo cest vraiment fort.. mais imaginer jouer a 4 HEin? capotant tlm dirait... mais bon y faudra encore attendre longtemps avant de voir un bon jeu multi sortir...

xbest
xbest
Niveau 10
23 février 2004 à 16:08:17

c´est vrai que s´est nul d´être obligé d"avoir des GBA, par contre moi je vais essayer d´en trouver d´occasion pas trop chère.

xbest
xbest
Niveau 10
23 février 2004 à 16:08:17

c´est vrai que s´est nul d´être obligé d"avoir des GBA, par contre moi je vais essayer d´en trouver d´occasion pas trop chère.

xbest
xbest
Niveau 10
23 février 2004 à 16:09:22

oups y a eu un bug la :lol:

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
23 février 2004 à 16:11:38

non cest pas nul

écouter cest simple dans ce jeu tu cheak souvent le menu pour tes stat, équipement etc...

Imaginer vous a quatre le bordel que sa frai

kNuCkLeS_jr
kNuCkLeS_jr
Niveau 7
23 février 2004 à 16:53:15

hum ben moi je sui daccord je v lht mais je ny jouerai po en multi car c simple je ne v po ht de gba!! enfin je c que sur gba ya ff tactics et a link to the past qui me passionne mais bon c chere coi!!!! o_o
bref vivement le 11 mars pr ce jeu qui malaire vraimment cool!!! et encore merci a gamecuberulez qui ns aide et ns fait partager son savoir sur ce jeu... bye

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
23 février 2004 à 17:20:02

lolllllllllllll

une gba po sp sa vaut 50 piace sibole

pi les meilleur rpg deux d sont sur ste console la

golden sun 1 et 2
fire emblem
mario et lugi super saga
Zelda a link to the past
Sword of mana

et jen oubli plein

Vous ete pas oubliger de vous acheter une sp

De toute facon vos ami seront pas toujours chez vous pour joeur a ce jeux alors vive le solo

Knighty
Knighty
Niveau 10
23 février 2004 à 17:34:26

c fou tout le monde qui n´a pas de GBA ! :ouch:

Captain_Albator
Captain_Albator
Niveau 4
23 février 2004 à 17:50:47

Mais voyons ceux qui n´ont pas encore compris le principe des GBA vous etes caves!!

Imaginez ce jeu a 4 manettes:

premierement le jeu serait en écran divisé...ce qui est EXTREMENT GAY.

deuxiemement il y aurait toujours qqun qui dérangerais les autres en regardant son menu à l´écran et les autres devraient attendre quil termine...mais quelle perte de temps! Avec un gba tu fais tout sur ton GBA alors t´emmerdes pas les autres pour te prendre des spells ou peu importe!

troisiemement si vous avez pas de GBA c´est tant pis pour vous il y a PLEIN de bon jeux sur cette console comme gamecuberulez a déja dit....

Zelda: link to the past
Final Tactics ( un putin de bon jeu!)
Sword of Mana ( incontournable pour les fans de secret of mana sur SNES)
Fire Emblem
Mario & Luigi Superstar ( incontournable pour les fans de mario RPG sur SNES)
Breath of Fire 1 et 2 ( Un des meilleurs RPG de l´histoire)
Tactics Ogre
Advanced Wars

Si vous etes fans de Mario et bien tous les marios sont la!

C´est seulement à VOTRE avantage d´avoir un GBA!

raYY
raYY
Niveau 2
23 février 2004 à 18:08:44

Gamecuberulez, dit moi plz, toi ki le fait en solo, il est vraiment bien ? car pas plus tard k´hier jai encore lu ds un magazine ken multi il eté tres bien mais ken solo il été décevant ( 16/ 20 en multi pour 13 / 20 en solo , dsl si jai oublier la source de c note )
Donc je voulais savoir lavi dun mec ki i jouer exclusivement en solo
Ty a toi . .

Captain_Albator
Captain_Albator
Niveau 4
23 février 2004 à 18:17:07

Moi je joue en solo et en multi.

Au début quand j´ai joué en solo j´aimais vraiment ca. Ensuite j´ai joué en multi et depuis que je joue en multi j´aime un peu moins le mode solo mais je joue quand meme.

Le mode multi est certainement plus amusant, mais le mode solo reste quand meme acceptable.

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
23 février 2004 à 18:17:40

moi jy ai joué seulement en solo a date et il est exellent et je voois pas pk il mette 13/20 alors kil mérite 19/20

Captain_Albator
Captain_Albator
Niveau 4
23 février 2004 à 18:19:23

Fiez vous pas aux notes de JV....
Si eux autre yaiment pas ca ca veux pas dire que toi taimeras pas ca!

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
23 février 2004 à 18:20:40

exact JV attendre trop des jeu c pour sa kil mette une base note comme jai deja vue un jeux surperbe ( jme rapel pu du nom ) et JV a mit 3/20

raYY
raYY
Niveau 2
23 février 2004 à 18:24:05

Jaimerai retrouver les sensations ke jai eu ac ff7 et 8, dapres vous celui la peut me fair retrouver c sensation ou jdoi chopé un autre RPG dispo sur gc ?

Captain_Albator
Captain_Albator
Niveau 4
23 février 2004 à 18:28:56

Si tu veux retrouver ces sensations tu serais mieux de jouer a final 1 à 6. Ca, ce sont des vrais Final Fantasy.

Final Fantasy Crystal Chronicles est un très bon jeu, mais il n´aurait pas du s´appeller Final Fantasy. Ce nom est aujourd´hui utlisé uniquement pour vendre et ce depuis l´époque playstation. Rien ne vaudra jamais un bon vieux Final 3!

raYY
raYY
Niveau 2
23 février 2004 à 18:31:16

Chte remercie captain, donc jpense kil faut ke je les chope sur ps one , mais bon je c po si on peu trouver sa dd toutes les fnac ou autre commerce, sur commande ? :p si ta la soluce, ty a toi :p

La vidéo du moment