CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et un menu enfant...

beberman
beberman
Niveau 10
13 février 2004 à 19:04:21

Bonjour à tous,
Je me pose une question peut être avez vous une réponse :

Pourquoi sur PS2 avec FF X2 ils ont droit à un ´vrais´ FF et nous on se tape une version pour enfant de la série ? ceci dit ça ne signifie pas que l´un soit mieux que l´autre, mais ça me gonfle qu´on me serve un menu enfant quand j´en ai pas demandé ; -)
Considère ils que sur GC y´a que des moins de 10 ans ? c´est vexant à la fin !

Bye

beberman
beberman
Niveau 10
14 février 2004 à 12:14:00

ça interesse personne ? ben non !
domage je suis curieux d´avoir des avis sur le pourquoi sur GC c´est un FF nianian alors que sur PS2 c´est un FF ´normal´.

Bye

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
14 février 2004 à 14:01:08

je trouve pas que ce jeux soit enfentin lol
mais bon chacun son avis...

SpotZUp
SpotZUp
Niveau 7
14 février 2004 à 14:04:32

Passque GameCube = nouveauté, pleins de nouveaux types de jeux alors que sur ps c´est encore et tjrs les meme genre de jeux

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
14 février 2004 à 17:14:30

tu a joué a FF7 ? car ce ki etai different ensuite c ke les perso aai des proportion adute 8 10 mais les vrai FF tandis ke le 7 avai un look for proche de CC
je voi pa ou tu voi ke ca fai " enfant" :honte: :nonnon:
je trouve ke le coté attachant des perso es accentué kan il son + adultes jai + d attachemen pour cloud de ff7 ke de squall ou tidus du 8 et 10 alors moi je suis tres content ke FF retourne un peu o source nivo design car les 8 10 10-2 se ressemble bocou yuna de ff10 ressembe bocou a la mariée dan la video de ff12 tout come le héro ressemble bocou o perso des 8 10 ca devien lassant . .. :-(( enfin tout ca pour dire ke ca na rien d enfantin pour FF CC
et tant ke jy suis je me pose une kestion?
" ON DIRAI KE LES FAN DE FF ( pas tous kan même)

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
14 février 2004 à 17:16:27

( suite)
ON DIRAI KE LES FAN DE FF ( PAS TOUS KAN MEME) N´AIME QUE LES FF SUR LEUR CONSOLE RESPECTIVE
PARCEKE MOI DAN MON KA JAIME FF 7 LE + ET LES AUTRES CA VA AUSSI MEME SI IL CHANGE DES CHOSES ON PE FER CONFIANCE A SQUARE-ENIX POUR FAIRE UN SUPER JEU (

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
14 février 2004 à 17:18:48

+ attachant kan il son MOIN adulte j´ai fai un gros lapsus :doute: :honte:

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
14 février 2004 à 17:33:36

éh ben si vs etes pas content jouez pas a FFCC ! perso je trouve lunivers géniallissime ! c´est de ça dont g besoin ds un ff !
un truc qui me fait rever ! m´évader durant des heures. Cet univers de conte me donne la trique rien que d´y penser !

benled
benled
Niveau 4
14 février 2004 à 17:40:56

Venez sur mon topic

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
14 février 2004 à 17:41:11

:ok: avec lovesato

beberman
beberman
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:01:32

@lovesato : tu verras dans quelques années y´aura d´autres chose qui te donnerons ´la trique´ ( je cite)...que de claquer 99(gc)+99(gba)+99(gba)+60(jeu) = 357€ plus cable si besoin, pour jouer à deux y´a moins chers et plus ´triquant´ pour aller sur ton terrain...

; -)

Hu5tLaZ
Hu5tLaZ
Niveau 4
04 mars 2004 à 15:15:08

beberman moé jdit farme ta coliss de yeule asti dvienne chienne laide pis rtourne brouter ton pere criss de grosse vache :content: :-((

Dartagnen
Dartagnen
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:26:16

T´y as joué au moins au jeu ? Ok, les graphismes c´est pas pareil que Final Fantasy X. Mais peut-être que son concept est mieux, que le gameplay est plus amusant ( c´est ce qu´on demande à un jeu, non ? ) ou bien encore que ce FFCC est plus profond et plus distrayant que FFX. Enfin bon, arrétez de vous limiter aux apparences, et jugez un jeu sur son gameplay et son système de jeu plutôt que sur ses graphismes et son style graphique

Baby_Toad
Baby_Toad
Niveau 8
04 mars 2004 à 15:37:48

Ouais et au moins je trouve que FFCC est mieux que les autres FF car moi le tour a tour sa me tane tlt apuyer sur A c long:P

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
04 mars 2004 à 16:03:07

Ce jeu n´est pas enfantin apart les perso ( pour certains). Meme si le jeu n´est pas comme FFX, le genre est super bon.

Classé " T" pour adolescents

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
04 mars 2004 à 16:05:25

Baby_Toad :Ça te tane d´appuyer sur " X" peut-etre?

beberman
beberman
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:59:50

@Hu5tLaZ : moi je dit les Québécois c´est vraiment des poêtes ( pas tous certes), bon bien sur il faut un décodeur mais on devine où tu veux en venir, vraiment exellent !

Baby_Toad
Baby_Toad
Niveau 8
04 mars 2004 à 17:51:32

Non car le bouton X a un ptit qqch :P Loll Non mais juste pour dire que j´aime mieux le temps réel que le Tour a tour....

nico_9
nico_9
Niveau 8
04 mars 2004 à 17:51:55

beber man je suis daccord avec toi pk il nous foute ce jeu la , si différent des autre ! moi jaurai largement préféré d´un remaque de final fantaisy X avec des bonus en + des meilleurs graphismes pleins de nouvo jeux etc... donc un final fantasy X en encore mieux ( oh le reve ! !!!)

Blurg
Blurg
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:07:39

Bon, je suis a moitie d accord avec toi mais, les premier FF, c´tais pas zoulis en couleur sur la nintendo ( ou super nintendo me souviens plus) c´tais pas tous zoulis et tout lol :P?