supermaster:12 ( hachement original lol)
Davidiane:13,5 ( no comment)
Dr_bowser:15 ( ca va pas mal jaim bien le contexte du gros méchant ki fai docteur bref bien mé manke un peu doriginalité)
lordofvideogames:12 ( pareil ke supermaster)
Neomaxwhell:17 ( woa ca c original o moins c travailler et on peu voir que tu a de limagination et toi au moins tu ne te fait pas des films ( com lordofvideogames moi je trouve ce pseudo bof car il exprime du vantage ( un peut com le gars qui sappellerai big boss ou bo goss les pseudos ne servent pas a ca)))
playerofcube:14 ( ca va il est pas mal ton pseudo et en plus tu te vente pas et on peu voir que tu représente la magnifique chtite cube)
trinity5: 6 ( ahahahha original di moi a koi ca sert de mettre un pseudo avec un chiffre a prés tt ca parce kil est occupé dit moi tu t bien foulé pour le chercher ce pseud c comme les pseud a la con auquel je mettrai 0 ( ex pierre3))
bon surtout ne soyez pas decu c loriginalité qui compte et un pseudo travaillé merite toujours une bonne note