CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final fantasy crystal chronicles....

Pokopen
Pokopen
Niveau 3
02 septembre 2003 à 14:20:47

je l ai achete au japon.(je comprends le japonais). il est vraiment nul. deja pour jouer a 4 il faut avoir 4 gamboy advance + 4 trucs pour relier la gba sur la game cube...(vraiment tordu ce nintendo). et en plus les persos ont vraiment pas la klass, pas comme dans final fantasy 7(eux ils ont la klass).les persos sont des gamins de 10ans, et 2 persos qui sont meme pas des etres humains mais des monstres plutot. par contre le graphique est bien cool.mais la musique bof!
non mais je trouve que c est vraiment pas le jeu a acheter. moi j ai jouer max 1h30 et j ai arrete, maintenant il est dans mon placard... mais bon si vous voulez l´acheter,je vous conseille vraiment d essayer, de voir comment c est...

davidiane
davidiane
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:35:12

lol

merci...

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:46:29

Ben c´est comme tout les jeux y´en as qui aime d´autre pas.

Par exemple je deteste FF8et10

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:05:03

Bha moi je suis sur qu´il va être TERRIBLE ! !

souris45
souris45
Niveau 14
02 septembre 2003 à 22:16:30

en fait pour ce jeu faut y jouer plus d´une heure et demie, ce qui doit représenter environ une année. faut faire environ trois donjons de plus, soit au total six pour voir si on accroche ou pas.

de toute façon soit les gens accrocheront ou detesteront, pas de juste milieu.

Pokopen
Pokopen
Niveau 3
07 septembre 2003 à 03:09:56

mouais, moi j ai ete dans des forums japonais pour voir ce qu on disait, 80% ont deteste...
alors, je pense que je vais pas trop jouer.

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
07 septembre 2003 à 11:06:01

euh on a pas ete ds les memes mon pauvre.
les japonais ont adorés:ils ont kasiment tous une gba et se tape des délires en faisant des nuits final et ils arrivent completement défoncés en cours.
alors au lieu de raconter des conneries vérifie k´il n´y ait pas de fan du japon dans le coin

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
07 septembre 2003 à 11:25:00

le style graphique tu vois il a été choisi comme ça pour garder l´aspect mignon du jeu ( sandrine_38 n´a pas si tord en disant ke c un comte de fées)
imagine ils auraient fait clad 4 ans plus jeunes habillée en salopette rose, se battant avec une sucette.qu´estce ke ça aurait fait?ça aurait changer tous le jeu:on aurait pas pu mettre de bidonville, ni de méchant super classe comme sephiroth ect..
ils auraient très bien pu mettre squall, clad, sephi,tidus comme perso dans ffcc.mais ça n´aurait pas été ff cc alors.
le jeu est comme ça à point c tout et c le seul style graphique ki convient pour ce type de gameplay et pur ce type d´histoire.

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
11 septembre 2003 à 20:10:50

:-(( raaaaa repond infidele ! !! :-((
du coup on est plus sur de maitriser le jap et d´etre aller dur des forums hein??

neorelod7
neorelod7
Niveau 5
12 septembre 2003 à 12:17:51

Moi je dit ou on et fan de ff ou on ne les pas moi jai choisi de l etre jadore tt les ff(7,8,9) et je les tous fini.Comme je suis un fidele jatend avec inpatience ffcc il a lair terrible moi ke ce sois des humain ou des bete je men fous c un ff et ke ffcc soit bien ou pa je me demerderai par tout les moyen de l aimer et de le finir un point c tout.

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
12 septembre 2003 à 19:11:54

et tu feras bien^^

supermaster
supermaster
Niveau 9
12 septembre 2003 à 23:14:20

c´est n´importe koi de dire que la moitie des persos sont pas humains. comme si on allait faire un ff sans differente race. et puis dans tout les ff il y a eu des personnages inhumains ( a part le 8).

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
13 septembre 2003 à 14:41:00

mais bien sur ke oui il a rien capter à la vie..
ds ff 9 je vois pas bcp de monde ki est humain et pourtant le jeu déchire
cet un blaireau ki voulait se rendre interessant et gacher l´attente des autres pour le jeu

supermaster
supermaster
Niveau 9
13 septembre 2003 à 18:25:38

je viens de lire 2 3 tests de la version jap et il mette plus de 90 % a chaque fois. le seul point faible faible c le mode solo un peu moins interressant et lineaire mais bon je me suis bien tape 200 h de PSO 1&2 alors que l´histoire est nul. c´est sure qu´un ff ca va pas s´arreter a 200 heures

neorelod7
neorelod7
Niveau 5
14 septembre 2003 à 11:42:18

oue c klr moi le ff8 ji est joue plus de 100h a essayer de terminer le jeu 100%
jen suis sur que ffcc ke ce soit des bete i sera super kan meme comme tu dit exemple le 9 ct des bete est le jeu il a dechirer . Moi rien kan voyant des image de ffcc jai u encore +envie de la chete et comme je diser avant ou on est fan de ff ou on ne les pas lol

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
15 septembre 2003 à 18:45:57

bon sale con tu repond????

Goombario856
Goombario856
Niveau 9
17 octobre 2003 à 21:58:49

peut etre que tu trouve ca plate parce que tu étais bloquer a quelque part mais quand tu est débloquer c est cool

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
19 octobre 2003 à 19:17:55

:sarcastic:

urlic
urlic
Niveau 18
19 octobre 2003 à 19:20:13

il fo la GBA pour FFCC?

Elwynn
Elwynn