Je suis venu sur ce forum parce que le jeu avais l´air bien et quand j´arrive, je vois qu´il y a eu des embrouilles. J´essaye d´en chercher la cause et je vois que c´est pour une histoire de topics inutiles. La j´ai rigoler parce que l´age mental de ce forum doit etre de 8 ans pas plus!!!!!!!!!! Plus le jeu va etre connu plus il y aura de topics inutiles et de flood et sa vous ne pourrez jamais rien y faire alors sa sert a rien de poster partout que vous en avez marre.
En plus, si ya trop de topics c´est peu être parce que le modéro fais pas son taf ( là ce n´est qu´une supposition).
Et puis surtout qui êtes vous pour juger qu´un topic est plus utile qu´un autre? Je suis dsl mais moi les topics du style " qui est le + cool" ou " Mega quizz" je trouve sa bidon, inutile et sans originalité ( yen a sur tous les forums).
Vos topics ont coulés? et bah quoi c pas la fin du monde, c´est qu´un topic pas votre mère! Franchement parfois on a l´impression que ce forum pour certain c´est toute leur vie.
C´est comme avec les insultes, putain de bordel de merde, laissez les gens s´insulter sa fait du bien des fois et puis si sa vous fais chier et bah c´est que vous etes bete car si vous etes intelligent tout ceci vous passera au-dessus.
bon j´arrete