CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ahahahahah!!!

steackk
steackk
Niveau 9
18 août 2003 à 11:55:27

Je suis venu sur ce forum parce que le jeu avais l´air bien et quand j´arrive, je vois qu´il y a eu des embrouilles. J´essaye d´en chercher la cause et je vois que c´est pour une histoire de topics inutiles. La j´ai rigoler parce que l´age mental de ce forum doit etre de 8 ans pas plus!!!!!!!!!! Plus le jeu va etre connu plus il y aura de topics inutiles et de flood et sa vous ne pourrez jamais rien y faire alors sa sert a rien de poster partout que vous en avez marre.
En plus, si ya trop de topics c´est peu être parce que le modéro fais pas son taf ( là ce n´est qu´une supposition).
Et puis surtout qui êtes vous pour juger qu´un topic est plus utile qu´un autre? Je suis dsl mais moi les topics du style " qui est le + cool" ou " Mega quizz" je trouve sa bidon, inutile et sans originalité ( yen a sur tous les forums).
Vos topics ont coulés? et bah quoi c pas la fin du monde, c´est qu´un topic pas votre mère! Franchement parfois on a l´impression que ce forum pour certain c´est toute leur vie.
C´est comme avec les insultes, putain de bordel de merde, laissez les gens s´insulter sa fait du bien des fois et puis si sa vous fais chier et bah c´est que vous etes bete car si vous etes intelligent tout ceci vous passera au-dessus.
bon j´arrete

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
18 août 2003 à 17:45:22

Oula tu melange tout toi! Deja le truc c´est fini il ya 5 jours donc tu es un peu a la traine. Et tu dit " qui etes vpous pour juger si un topic est uile ou inutile", et toi, qui es tu pour nous juger! Tu melange un epu le mot utile et le mot original! A ton avis pourquoi il ya des quizz dans tous les forums??? Pourquoi il ya des votes dans tous les forums???Il doivent etre quand meme un peu utiles ces topics!

jsber
jsber
Niveau 5
18 août 2003 à 21:27:53

d´accord avec toi bitonio

heimanax
heimanax
Niveau 6
18 août 2003 à 23:06:18

ki veut un steak frite?

La vidéo du moment