Bon, et bien voila! Mon ancien topic " Nouveau rpg qui sortira jamais est mort! J´ai donc decider de tout reprendre depuis le debut! Ce jeu est en fait tout comme un rpg texte! Sauf que vous evoluer dans mon monde, combattez selon mes regles et jouer en ma présence! Vous jouerez dans le monde de mon scenario! Bon, passons l´explication, et allons directement aux regles:
1>>> Vous pouvez jouer avec n´importe quel perso dans la liste suivante, il sont dans l´ordre d´apparition:
Wenga: début
Akira: début
Haï-Leen: eviron 1 heure de jeu
Cobra: environ 1 heure et demi de jeu
Billy Boy: 5 heure de jeu
Bon, il y en aura d´autre, mais beucoup plus loin! Si il y a beaucoup de monde, je rejouterai des heros!
2>>> Vous jouer avec les heros, que si vous ete inscrit et dans le jeu! Si un des joueurs manque a l´appel, vous devrez diriger son perso pendant les combats! Si vous etes inscrit mais que votre perso n´est pas ou plus dans l´histoire ( momentanement) vous pourrez alors prendre celui de qqu d´autre!
3>>> Si vous n´etes pâs inscrit, et ne voulez pas le faire ( manque de temps ou autre...) vous pourez quand meme influencer sur les attaque ennemi ( influencer n´est pas controler, je peux prendre votre place pendant un ou 2 tour, pour que le combat ne soit pas trop facile!
4>>> A votre inscription, vous recevrer 1 fiche de votre perso! Ce sera a vous de la modifier quand je vous le dirait! Dessus sera marque votre niveau, votre exp, votre argent, vos objets ( les 2 derniers sont pareil a tous les heros!), vos competences, vos magies...
5>>> Vous jouez quand vous voulez quand je suis la, et si vous voulez etre sur de me voir prenez un rendez vous ( au moins 6 heures a l´avance et pas trop tard le soir ou trop tot le matin) comme ca:
RDV pour . .... ( votre nom)
A partir de . .h..
Je vous previendrai si je ne peux pas venir! Je pense que c´est tout! Pour votre insription, donner votre E-Mail ( sur un mess, pas en lien bleu sur votre nom SVP) et le nom de celui que vous voulez prendre!