CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne connaissez pas le japonais mais.

souris45
souris45
Niveau 14
15 août 2003 à 20:56:43

Vous voudriez vous offrir FFCC

Vous vous posez des tonnes de questions du style pour l´histoire ( vous pouvez récuperer des bribes d´histoire sur différents sites qui traitent de ce jeu.

Pour les inventaires : Comment je vais m´y retrouver
Savez vous reconnaitre, une pomme, un morceau de beafteak, du poisson ? ??..... si oui, et bien voila les items pour vous remettre de la vie. Ils sont en dessins en plus.

il faut savoir aussi que tous les sorts que vous allez vous prendre de pleins fouets, style poison, ralentissement et autres, ne sont que temporaires.

Quand vous tuez un ennemi et bien à chaque fois que vous en tuez un , soit vous récupérez artifacts temporaires ( pour se remettre de la vie, feu, glace.... ou des items divers et nombreux, ou artifacts.

par contre les magies que vous récupérez dans un niveau est temporaire. Quand vous ressortez, elles disparaissent.

Le plus compliqué en fait c´est pour customiser les armes car il faut un certain nombre d´objets pour les faire, et sans le forgeron veut pas ( le méchant).

si vous avez fait zelda par exemple en japonais, euuh, et bien offrez vous FFCC sans aucun problème.

De toute façon sur le forum, il y aura tjs quelqu´un pour vous dépanner si vous bloquez

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
16 août 2003 à 09:46:53

ouf ca me rassure !
merci bcp souris, finalement le forum m´aura kan même servi à autre chose qu´à me faire insulter.
bref je te remercie encore et je vais de ce pas teleponer à un pote à moi pour réserver le jeu o_O

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
16 août 2003 à 11:08:23

Dsl de m´etre emporter mais ce gars la commence a me peter les . ..... Il ne fait rien sur ce forum, et il critique les autres!

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
16 août 2003 à 13:21:08

Seigneur ayer pitier de nous -.-´

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
16 août 2003 à 13:29:34

Oh, c´est bon, j´ai dit ta geule! On va pas en faire tout un plat! Tu aurais pus au moins attendre qu´il repondent, au moins il l´aurait lus!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
16 août 2003 à 13:31:18

Voila ce que j´ai ecrit ( et pitier neo, attend qu´il est lu!!!)

Bitonio Posté le 16 août 2003 à 10:46:17
OH ta gueule, ca fait 3 jours que plus personne n´a insulter personne, alors arrete de ramener ta gueule la dessus! Tu veux enerver tt le monde ou quoi! T´es vraiment un fouteur de merde toi!

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
16 août 2003 à 13:52:58

ben non je suis pas un fouteur de merde mais y´a 2 jours g créer un post concernant ce sujet ( la barrière linguistique) et tes potes ce sont foutus de moi en disant ke ct bidon.ben voila la preuve du contraire vu ke d´autres se posent la question ( va voir l´autre post de souris pour vérifier).et puis maintenant dis moi ou je critique quelqun?g citer des noms?bon alors je vois pas pk tu t´enerves et regarde un peu la réalité en face: dès que l´on post un truc sur ce forum on se fait blamer, alors evidemment tu va dire ke je suis un noob sur ce forum et ke g rien a dire mais y´a k´a regarder les autres topics pour comprendre.bon pe ke ca c calmer les 3 derniers jours j´y ai pas fait gaffe.en plus de ca si gt un foueur de merde je crerai un topic expres pour dire ke tous les gars sur ce forum c des bouffons.je ne le fais pas vu k´apparement y´a kan meme des gars serieux avec ki ont peu discuter du jeu.
tu ne penses pas k´il y a du vrai la dedans?

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
16 août 2003 à 13:56:18

mouarf le pire c k´apparement t pas un blaireau vu ke tu aimes chrono cross.
j´espere ke tu comprend ce ke j´ai voulu expliker precedemment et ke tu vois ke je ne suis en aucun la pour faire chier le monde mais pour discuter de rpg

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
16 août 2003 à 13:57:10

Si mais ca se fait pas de venir un insulter un gars qui se casse! Dans son dos!

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
16 août 2003 à 14:04:10

bon la j´avoue ke g franchement abuser mais j´avais tellemnt les nerfs à cause du topic ke g pas fait gaffe.
je suis dsl pour ca

clad596321478
clad596321478
Niveau 3
16 août 2003 à 15:19:22

je m´excuse auprés de bitonio pour mon message dans le topic insulte :honte:

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
16 août 2003 à 16:59:09

Si tu parle du mess ou tu dit que cladleon exagere, c´est pas tres grave, je suis d´accord avec toi!

La vidéo du moment