CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiii

squallrs
squallrs
Niveau 3
14 août 2003 à 14:29:37

Ca y est je viens de le recevoir par la poste ce matin meme, a 9h28 precise. Haa quel joie!
Franchement il est bien simpathique, et le syseme de combat ne derange pas trop ( je regrette l´ancien ca meme).
Test, images et video bientot sur :
http://www.XLTeam.NET
@++

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
14 août 2003 à 18:09:59

Moi, ce midi, j´ai mangé des pates! Est ce que quelqu´un voudrait des images de mon repas avant-apres-pendant et une video de ma digeration?

Aaron011
Aaron011
Niveau 2
14 août 2003 à 19:22:38

Clad machin et david chose! qu´est-ce que vus venez foutre sur un post de FFCC si ça vous intérêsse pas? vous n´avez vraiment rien d´autres à foutre? je sais pas moi compter les poils de votre c.. qui commence à pousser des trucs comme çà quoi de votre age et de votre niveau mental. Merde, je suis con je rentre dans votre jeu en fait ce que vous cherchez , c´est de mettre les gens en pêtard mais je vois pas ce que vous avez à y gagner???? faut m´expliquer moi....je trouve la passion de ce mec pr son jeu bien plus honorable que la votres qui consiste à d´énigrer topics sur topics mais en attendant on n´attend toujours les topics intérêssant dont vous êtes les auteurs car moi j´en vois pas et là tout est dit! Il est toujours plus aisé de voir la paille dans l´oeil du voisin que la poutre dans le sien. Je m´attend à des réponses grossières de votres part c´est pourquoi je vous demande de ne pas vous fatiguer pour rien car je n´y répondrer même pas, j´ai dit ce que j´avais à dire et c´est bien suffisant!!!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
14 août 2003 à 19:49:58

Reponse non vulgaire! Je remarque un passage important dans ton message! Tu dit ne pas voir nos topics interessant! Je pense que tu n´a pas chercher! Car chacun, que se soit dav, clad, dr bowser, neo et lovg en avons fait! Tu va dire! " Pourquoi ne les voit on pas?"! Et bien parce qu´il ont coule!!! A cause des topics de ce genre qui sont upper et reupper! Si tu veux savoir, chacun de nous a fait une demi dizaine de topics du genre " Ici, la reponse a toutes vos question", " Liens sur FFCC"! Mais rien a faire! Les gens viennent perpetuellement poser leurs question sur leurs topics! Car il pensent que on la verra plus!
Je suis d´accord que certains topics ne meritent pas d´etre insulter! Mais d´autres...

Pour avoir la preuve de ce que je dis! Tape nos nom dans la barre de recherche! Tu trouveras des topics, des fois bnefiques, qui donnent des infos, et d´autres qui ont ete creer pour le bonheur de tt le monde! Pas que des anciens! Avant, il y avait un quizz, un topic ou on pouvait parler de foot, des topics rp! Rien de tout cela a survecu! Il reste maintenant, en premeire page, des topics de quesiton, et des topics inutiles!

davidiane
davidiane
Niveau 10
14 août 2003 à 21:50:14

il a tout dit!
sa fait pas plaisir de voir des grosse mer2 la place de nos bon vieu topics!

Aaron011
Aaron011
Niveau 2
15 août 2003 à 13:52:33

Je vois pas en quoi parler d´un jeu sur un topic portant sur celui-ci te fais dire que ceux-ci sont de la merde....Je m´insurge juste sur des moqueries quand des gens disent qu´ils possèdent un eju histoire d´en parler c´est qd meme le but d´un forum comme celui-ci que vs vs foutez de sa tronche!! c pas spécialement choquant mais incompréhensible plutot!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
15 août 2003 à 13:56:08

Un topic FFCC est un topic fait pour parler de FFCC pas pour raconter sa life, meme si un mini passage comporte le mot! Je suis quand meme d´accord qu´il ne fallait pas l´insulter!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
15 août 2003 à 13:57:43

C´est un peu un topic ou on exprime son sentiment sur le jeu, sauf que la, il ne nous demandes pas de la faire! Il donne le sien et basta! De toutes facon, il n´en a rien a foutre du notre, il vient juste faire sa petite pub!

souris45
souris45
Niveau 14
15 août 2003 à 15:44:42

et bien Monsieur BITONIO exprime toi, dit tes sentiments sur le jeu ! vas y.

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
15 août 2003 à 18:45:28

Et bien ce jeu ma tout l´air d´etre le jeu de l´annee! La qualite des graphisme est excellente, mais si elle est tres differente d´un FF8, elle se rapproche plus d´un FF9! Je ne parlerai pas du scenario, vu que jai rien compris! La liberter de ce jeu est aussi sont point fort! On peut faire tout ce qui nous plkait! Enfin presque!

Je n´en dirai pas plus, je n´en sais pas plus! Pour le sons, j´ai pas trop fait attention!

souris45
souris45
Niveau 14
15 août 2003 à 20:42:42

tu as le jeu ? ??

souris45
souris45
Niveau 14
15 août 2003 à 21:02:00

" La liberté de ce jeu est aussi son point fort! On peut faire tout ce qui nous plait! Enfin presque!"

AH bon ? ?? se promener dans les niveaux dans un espace défini dans les programmateurs tu appelles ca de la liberé ?

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
15 août 2003 à 22:00:34

Clad David ! Du calme les mec !

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
15 août 2003 à 22:03:50

Sinon Squallrs tu pourrait parler plus du jeu quand meme, mais les Insultes sont quand meme Inutilles les mec vous risquer de voir votre pseudo Bani a cause de ça.

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
15 août 2003 à 23:02:35

Non, je l´ai pas, mon cousin l´a!!! D´apres ce que j´ai vu, tu ppouvais un peu aller n´importe ou! Mais p e pas tt e temps!

squallrs
squallrs
Niveau 3
20 août 2003 à 09:30:53

aa la je veux bien en parler si y a plus d´insulte, il est tres bo graphiquement comme vous avez pu le voir sur les screen. Petite deception en ce qui concerner les cinematiques, a parame,t y en a pu :( snif. Les combat sont en temp reel et sont tres cool par contre. COmme je l´ai dit je ferais le test et il y aura une video dispo d´ici peu de temps. Mais ca m´avait decourager de la faire vu les reponce a la con que j´ai eut. Le packing est tres tiler il se constitue d´une grosse boit en carton avec le jeu a l´interieur et un cable pouvant relier votre gba a votre gamecube.
Voila pour les premiere info....
@++

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
20 août 2003 à 10:01:25

Les cinematique se font de moins en moins dans les JV! Elle se font plus en temps reel, ca empeche les chargement qui te coupent!

La vidéo du moment