Reponse non vulgaire! Je remarque un passage important dans ton message! Tu dit ne pas voir nos topics interessant! Je pense que tu n´a pas chercher! Car chacun, que se soit dav, clad, dr bowser, neo et lovg en avons fait! Tu va dire! " Pourquoi ne les voit on pas?"! Et bien parce qu´il ont coule!!! A cause des topics de ce genre qui sont upper et reupper! Si tu veux savoir, chacun de nous a fait une demi dizaine de topics du genre " Ici, la reponse a toutes vos question", " Liens sur FFCC"! Mais rien a faire! Les gens viennent perpetuellement poser leurs question sur leurs topics! Car il pensent que on la verra plus!
Je suis d´accord que certains topics ne meritent pas d´etre insulter! Mais d´autres...
Pour avoir la preuve de ce que je dis! Tape nos nom dans la barre de recherche! Tu trouveras des topics, des fois bnefiques, qui donnent des infos, et d´autres qui ont ete creer pour le bonheur de tt le monde! Pas que des anciens! Avant, il y avait un quizz, un topic ou on pouvait parler de foot, des topics rp! Rien de tout cela a survecu! Il reste maintenant, en premeire page, des topics de quesiton, et des topics inutiles!