CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plainte, Recommandation c’est ici !

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
12 août 2003 à 13:46:01

Tout est dans le titre je crois…

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
12 août 2003 à 13:51:30

Neo sa sert à rien de faire sa car les mec ( plutot les nOOb) ils viennent et ce font un plaisir de poster LEUR petit topic qui sert à rien...

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
13 août 2003 à 14:28:13

:up:

souris45
souris45
Niveau 14
13 août 2003 à 16:03:01

Sujet : c quoi l´histoire exacte ?

voila réponse de :
CladLeonheart Posté le 13 août 2003 à 13:57:03
Je suis gémaux :

COTE MECHANT :
C´est l´histoire de ta mere qui se fait prendre dans les champs de blé anculé de nOOb.

c´est vrai que sa réponse elle sert !

souris45
souris45
Niveau 14
13 août 2003 à 16:04:51

Je crois que sur le net il faut un minimum de respect vis à vis des autres pseudos ou personnes que l´on cotoie sur le net.

ce n´est pas parceque l´on est sur le net que l´on se doit d´être vulgaire, grossier. Insulter des gens, mais qu´elle lacheté franchement.

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 août 2003 à 16:19:40

je suis d accord et pas d accord!
d accord car t a raison pas d accord car clad c est mon pote!
je m excuse pour lui!
on oublie cette histoire ok?

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
13 août 2003 à 22:22:01

Non on oubli pas cette histoire.

Souris> tu te crois psycologue ou quoi...?
Tu as oublier que j´avais mis " coté méchant ET COTER JENTIL" mais sa il faut pass le dire c´est sur et puis surtout ne montrons pas les petit lol que j´avais mis en bas non c´est sur car aprés on va crore que je rigolé vous comprenez. Non souris il faut que t´arrete là tu viens déjà on ta pas mal acceuilli et en plus tu trouve san arret des choses à redire mai sputin tire toi si t´es pas bien mais essaye pas de chager les forum !

dente6
dente6
Niveau 3
14 août 2003 à 00:36:11

CladL,tu gagne pa ta vie avec ce forume alor calme toi,tu va j´usqua insulté les " nOOb" ( comme tu dit),si t´aime pas les " nOOb" comment tu veux qu´il y ait des nouveaux sur c´forume,moi méme j´ésite a venir + souvent

davidiane
davidiane
Niveau 10
14 août 2003 à 00:39:31

salut,vien plus souvent,il s enerve vite mais bon!
il oublie qu a un momment on aller juska chercher des gars d autre forum pour etre plus et mnt quil y a plus de monde les gens sont pas comptant faut savoir!!
lol
ben voila,si t es encore la on peut ptetre discuter un peut!

:)

dente6
dente6
Niveau 3
14 août 2003 à 00:40:46

salut j´suis encore la

dente6
dente6
Niveau 3
14 août 2003 à 00:49:16

pour l´instant les 2 les + sympas que je trouve dans c´forume c toi davdiane et dr_bowser

davidiane
davidiane
Niveau 10
14 août 2003 à 03:51:51

ben merci bcp,clad leonarth est sympa aussi,mais bizar!
voila ben si tu veut me voir sur msn c est kurapika313@hotmail.com
ou AIM,mon pseudo est D3ofmarseille

ciao,bonne nuite dente

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
14 août 2003 à 14:23:35

Ouais bon @+ @+

davidiane
davidiane
Niveau 10
14 août 2003 à 14:33:57

mdr,t es bizar!!
sans rire ce st vraie!
des fois t u t es affolé sur moi!!
mdr

jsber
jsber
Niveau 5
14 août 2003 à 14:51:06

tout a fais d´accord avec souris45 y en a ici qui pensent etre les rois et se permettent d´insulter les gens...je viens de farfouiller sur ce forum et PAS UN n´est sympathique..
c bein bo de se la jouer sympa ( davidiane ) sur ce post mais sur les autres tu vaus pas mieux ke cette fiole de clad

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
14 août 2003 à 18:22:50

Franchement Clad! Je te l´ai deja dit sur MSN! Attend janvier! Meme les petite blagues, meme les connerie suivi d´un lol!

Jsber, tu sias il y a un verbe du premier groupe qui s´apelle " EVOLUER"! Alors va chier! Davidiane est tres sympa, sauf si on ne l´ai pas avec lui! Donc si tu as que ca a foutre de ta life de fouiller dans les archives et de voir que dav a fait des connerrie avant, et bien va sur le forum de mario sur nintendo, tu sera servi en ce qui concerne les vieilleris!

DONC MAINTENANT, TT LE MONDE VA SE CALMER! D´ABORD CLAD ET DAVIDIANE ARRETER VOS CONNERIE! SURTOUT CLAD! ET SURTOUT NE REPONDER PAS AU QUESTION CON DES NOOB! OK??? ENSUITE, LES NOOB ( sur le forums, de moins de 1 mois) ARRETER DE CHIER DANS VOTRE FROC DES QUE QQU VOUS INSULTERA! AYEZ DUN REPONDANT QUAND MEME! QAUND CE JEU VA SORTIR, DES DIZAINES DE PERSONNE VONT VOUS INSULTERT PAR JOUR!ET NEO, MEME SI TU TE FAIT INSULTER, CRACHER DESSUS, ET PISSER A LA GUEULE, EFFACE TOUTES LES CONNERIE QUE TU TROUVERAS! SURTOUT CVELLE DE CLAD, DE DAV ET DE MOI ( car il m´arrive de peter un cable!)
SAUF CE MESSAGES ( Enfin, efface le pas de suite!)

TT LE MONDE EST D´ACCORD?

ET APRES CE MESS, JE VEUX PAS DE REPONSE ( j´en attend surtout de la part des noob) DU GENRE:"OH TIENS BITONIO FAIS SON PSY"(d´ailleurs je l´ai toujours fait dans les conflits majeur), " VA TE FAIRE FOUTRE, ENCUL* DE FLOODER" OU MEME " RESPECTE CES REGLES AVANT DE LES IMPOSER AU AUTRES"! ON PEUX PAS AVANCER DANS CES CONDITION! SI QUELQU´UN AVAIT RAISON, IL N´YAURAIT PAS DE MALENTENDU!

jsber
jsber
Niveau 5
14 août 2003 à 18:26:08

et voila ça recommence c´est pathetique...des insultes, encore des insultes, la force des faibles...

jsber
jsber
Niveau 5
14 août 2003 à 18:33:30

et pour dav , tu dis kil a evolué ? ?? tu dis que je fouille les archives ? ?? il a insulté gratuitement pas plus tard que....aujourd´hui sur le post " je l´aiiiii"..
alors petit blaireaux va faire ta morale ailleurs, il n´y a que toi que tu arrives a convaincre sur votre soi-disante evolution...
de plus les gens peuvent poser les questions qu"ils veulent tant quelles ont un rapport avec le jeu, alors que vos reponses sont vulgaires et n´ont rien a faire dans un forum...
c toi et tes semblables stupides qui n´ont rien a faire sur les forums du net car vous n´avez rien compris sur le fond de l´internet.
alors vas-y bitocul, defoule toi

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
14 août 2003 à 18:34:22

Et oui, on communique comme ca nous! On insulte pour se faire entendre! Et pour moi, se foutre de la gueule des gens, c´est plus fort que des insultes! Alors, si tu as que ca a dire! Si tu viens ici pour faire chier ( oula, j´ai dit une insulte) ton monde! Te demande pas pourqoi apres tu entends des mots choquant ou meme offensant!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
14 août 2003 à 18:40:39

J´ai deceler 3 insultes ou mot a caractere vulgaire dans ton texte: Tout d´aord blaireau, stupides et bitocul! Donc, tu ferme ta gueule sur les insultes car meme toi tu en ecrit! De plus, ce forum n´est pas fait pour etre pourri! Tu sais je suis assez ancien sur JV.com et je sais comment meurt un forum: les topics " cons" se multiplie et on ne s´y retrouve plus! Alors qu´un forum avec rien que 3 topics ( meme si j´exagere) a une plus grande chance de vivre! Mais bon, on voit que toi tu n´en a rien a foutre de ce forum! De toutes facon, si il meurt tu pourras aller faire chier ailleurs!
Donc si tu ne veux pas regler le prob, continu! Si tu veux nous faire degager, continu! Mais moi, je ne t´ai pas demander ca! Moi, meme si je fais la morale car ca m´arrive souvent, je veux que tt le monde arrete ces connerie et que Neo fasse son boulot correctement!