CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI APPRIS QUELQUECHOSE DE COOL !!!

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
08 août 2003 à 15:05:51

J´ai vu des images de ce jeu.....a un site tres officiel ( IGN.com) et ils ont testé la version japonnaise du jeu ! et supposément, maintenant, ils y a des A.I( artificial intelligence) qui sont avec vous pour combattre. et en plus il y a un petit moogle qui vous suit partout. Ce qu´il fait est tres important....: il transporte le crystal dans lequel on doit mettre l´eau de mana pour faire dissipper le brouillard empoisonné et aussi, il peut canaliser sa magie avec la votre pour la multiplier ! ! mais bien sur, la magie prend plus de temps a charger mais elle est trois fois plus puissante( et les effets spéciaux sont 3 fois plus cool aussi lol ! ) mais attention ! ! si votre moogle meurt, vous devez transporter le crystal vous meme. et quand vous le transportez, vous ne pouvez pas vous battre. vous devez le déposer a terre a chaque fois qu´il y a des ennemis si vous n´avez pas votre moogle. alors dites merci a Slitzkin ( car c´est son nom ! oui oui ! comme le slitzkin de ff9) dites merci a Slitzkin et faites attention a lui ! supposé que c´est tres utile de canaliser sa magie avec slitzkin.... et il y a une autre chose que j´ai appris de lui... il ya a une maison... tres proche du début du jeu ou vous rencontrerez slitzkin.... et la bas, vous pouvez l´habiller a votre gout ! ! n´est ce pas cool ca ? ? ( ca doit etre mignon lol ! )et en passant, la raison qu´il vous accompagne, c´est qu´il reve d´aventures et de vogages ( comme dans ff9 ou il part en voyage) et vous etes la meilleure personne pour une aventure alors il vous accompagne. cool hein ? je reviendrai avec d´autres nouvelles !

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
08 août 2003 à 15:11:44

Hihi ! J´ai appris tout ca ce matin

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
08 août 2003 à 16:42:25

Merci pour le partage ^^

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
08 août 2003 à 18:23:07

Moi, je le savais deja:
www.ffreload.com!

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
08 août 2003 à 20:57:37

Moi aussi je le savais et en plus je trouve que faire un topic pour ça c´est po super mais bon je crois que je me répète là...

souris45
souris45
Niveau 14
08 août 2003 à 23:22:24

on l´habille pas suivant notre gout, on peut le peindre avec une bombe de peinture rouge à notre gout !

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
09 août 2003 à 10:48:20

Non, on peut lui mettre de la fourrure, des plumes ( pe pas ca!!!)! Mais tu n´es pas oblige de lui mettre que du rouge!

souris45
souris45
Niveau 14
09 août 2003 à 14:37:08

et bien figure toi, au début de l´histoire, on n´a qu´une bombe de peinture rouge à notre disposition. J´ai beau avoir farfouillé partout dans la maison, il n´y rien d´autre qui permet de customiser la bête. et la fourrure et bien il en a déjà assez, elle est hyper bien modélisée.

Wenga
Wenga
Niveau 9
10 août 2003 à 11:19:13

Quoi, tu as le jeu!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
10 août 2003 à 11:21:15

A part si tu parle tres bien le japonais je trouve ca completement debile de l´avoir en japonais! Tu comprends pas une bribe de l´histoire! Encore en anglais ca peut aller mais en jap...

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
10 août 2003 à 13:52:49

Mouais bha moi j´aurais du l´avoir en Jap aussi mais il y a eu une couille alors sa me les a cassé et je l´acheterais en Anglais.

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
10 août 2003 à 23:08:50

En fait! D´apres des rumeurs il paraitrait u´il sortirait plus tot en France qu´en Amerique a cause d´une couille dans la traduction anglaise! Le jeu serait reporter de 4 mois ( fevrier 2004) un amerique tandis qu´en France il faudra toujours atttendre decembre!

heimanax
heimanax
Niveau 6
10 août 2003 à 23:09:52

moi j ai pas eu le courage de tout lire!
lol

XxxDvDxxX

Erion
Erion
Niveau 10
10 août 2003 à 23:59:09

C n´importe quoi!
g le jeu. premierement le mogg ne transporte rien! il est la pour aider lorsque ke l´on joue seul. ensuite, il ne peut pas avoir de plumes, par contre, on peut couper ses poils ou les peindre en rouge, vert ou bleu...
( je sais po ou vous trouvez vos infos mais vive les mythos!)

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
11 août 2003 à 00:01:51

Je sais pas si tu sais lire! Apres le mot plumes il y a marque entre parenthese: ( pe pas ca!)

Ce qui signifie peut etre pas ca! Alors evite de ramener ta gueule et de nous prendre pour des mytho!
Encul*

davidiane
davidiane
Niveau 10
11 août 2003 à 00:04:39

ptit bitonio s enereverais t il?
lol

vorphalack54
vorphalack54
Niveau 1
11 août 2003 à 13:05:19

Tu cites
" et bien figure toi, au début de l´histoire, on n´a qu´une bombe de peinture rouge à notre disposition. J´ai beau avoir farfouillé partout dans la maison, il n´y rien d´autre qui permet de customiser la bête. et la fourrure et bien il en a déjà assez, elle est hyper bien modélisée.
"

mais en fait au début du jeu tu as trois couleur ( vert, rouge, bleu), un effaceur, et une paire de ciseaux pour lui couper les poils. Cela se fait avec les touches L ou R ( comme dans le jeu quand tu veux changer d´actions : attaquer, magie, miam miam...).