CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fanfic

tidus88
tidus88
Niveau 7
24 juillet 2003 à 15:02:47

Le cri du pandore

Lumiere verte et aura noir

Suro regardait par la fenêtre du dortoir, il pouvait voir au loin le phare de Lop( célèbre pour sa grandeur et sa beauté). Il semblait observé la lune mais autre chose attirait son regard : une lumière , couleur émeraude, scintillait dans le firmament. Elle se rapprochait et devenait plus intense. Suro, attiré par la curiosité, sortit du dortoir et la regarda tomber de plus en plus vite vers l’océan. Il la suivit et courut a toute vitesse pour essayer de la rattraper mais voyant qu’elle allait trop vite pour lui, il décida d’utiliser son pouvoir de téléportation : en effet tout les êtres vivants de CF-400 possédait des pouvoirs psychiques. Il réapparut près du phare de Lop et chercha la lumiere. Il s’approcha de l’eau et lorsque qu’il mit un pied dans l’eau, le cil devint vert et une météorite apparut pour s’abattre dans la grande bleue. Suro essaya de se téléporter mais son pouvoir ne marchait plus. Il vit un raz de marée ce former devant ses yeux et l’engloutir. Encore conscient, il se concentra pour se téléporter mais il se cogna a une pierre et s’évanouit.

Suro se réveilla au centre d’un énorme tourbillon. Il était au bord d’un gouffre former par la météorite . Il n’avait plus qu’une idée en tête : partir. Essayant de se téléporter, il ne remarqua pas que quelque chose venait d’apparaître près de lui. Cette chose le propulsa contre un mur d’eau qui le fit revenir près de la bête. Il se releva effrayé et ne su dire ce qu’était cette chose puisqu’elle était entourée d’une aura noir. L’animal recommença son attaque et envoya cette fois ci Suro près d’un rocher. Bizarrement, une épée se trouvait juste a coté de lui. Il la prit et courut vers le monstre qui essaya de frapper a nouveau Suro qui de son coté frappa de toute ses forces. L’épée devint rouge vive et déchira l’aura noir. Le monstre n’eut pas le temps de finir son attaque car l’épée l’avait coupée en deux. Maintenant, on pouvait voir que la bête était un dragon.

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:12:09

super!!!

tidus88
tidus88
Niveau 7
24 juillet 2003 à 15:21:33

merci. J´écrirai la suite aujourd´hui mais maintenant g pas trop le temps donc ce soir surement. Vous pouvez mettre vos idée pour la suite car ca pourrait m´aidé. Et svp faites de la pub pour qu´il y ait plein de monde sur le forum.

Voici le nom du prochain chapitre: catastophes et survivants

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:44:47

je prefere te laisser faire

tidus88
tidus88
Niveau 7
24 juillet 2003 à 15:57:11

ok

j´écris pour l´instant la suite

tidus88
tidus88
Niveau 7
24 juillet 2003 à 16:17:00

Catastrophes et survivants(1er partie)

Suro tremblait de peur face a la puissance de l’épée. Il l’examina et vit le nom Eternity graver dessus. Depuis qu’il tenait Eternity dans ses mains, il sentait ses pouvoirs revenirs. Il s’approcha du cadavre du dragon et vit une pierre bleue sur le crane de l’animal. Il utilisa l’épée pour le déplacer mais à peine avait il toucher la pierre qu’elle se mit à briller. Elle s’envola et alla se placer dans un orifices sur l’épée. Suro remarqua alors 5 autres orifices. Mais il n’eut pas le temps de les examiner car Eternity prit vie. Suro ne pouvait pas lâcher l’épée et elle le souleva et l’emporta au fond du gouffre. Le trajet fut rapide mais a la fin eternity se planta dans la météorite. La météorite se fendit et cinq monstres en sortirent. Les monstres disparurent dans un éclair et l’épée sortit de la météorite.

la suite ce soir a 8h

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:24:12

vivement 8h!!!!

tidus88
tidus88
Niveau 7
24 juillet 2003 à 19:43:48

Deso y aura un retard car il faut que j´écrive plusieurs chapitre vu que je pars demain soir en vacances. donc vers 22h ou plus

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:16:51

ok je devrais etre la je pense

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:56:06

C´est pas mal...

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:43:04

un peu en retard
pas grave

tidus88
tidus88
Niveau 7
02 août 2003 à 11:50:33

Déso, le jeudi soir ou je devais envoyer la suite, g eu des robs avec l´ordi et je suis parti en vacance le jour suivant. Mais pdt mes vac g demader a un cop de faire des dessins des persos que l´on rencontrera ds l´histoire. Si jamais vous voulez ces dessins dite le moi

La vidéo du moment