bon ca y est je l ai enfin.
Bon d entrer ce jeux fais tres mal graphiquement c est une vrai boucherie d effets visuel.
La 3D temps reel est vraiment fine et detailler.
Le gameplay est vrai sympa, votre but sauver le crystal de votre villa ge ki deperis suite au effets malefiques ki traine sur ce monde.
Pour ca k une solution recolter de l essence de Mana.Tout le long de votre voyage vous etes proteger par un bouclier ki délimite une certaine zone d´action.Une fois sortis de cette zone vous subissez des degats, ( le tout est de combattre dedans), tout le long les ennemys drop des spheres de different couleur correspondant au differents elements de base ( le feu,la glace,l´électricté, je n ai vu ke cela pour le moment).
les deplacement ce font a la facon FF TACTICS pour ceux ki connaissent et kan vous faite marche arriere ou repassez plusieurs fois au meme endrois des scenes se produisent.
Les villages sont stupefiant des realismes, ainsi ke l eau ki est tres reel.
Les bosses sont tout simplement Magnifique,Monstreux ( taille).
Le jeux n´a aucun ralentissement et la maniabilitée est exemplaire.
En tout pas de cinematique en images de synthese au debut du jeux , c est de la 3D temps reel ( p-e a la fin ki sait).
Apres chaque combats un mog posteur vous apporte une lettre, ( c la ke je bloque, et oui c en jap), mais j attends k un amis japonnais ke j ai connus sur FFXI ONLINE me donne kelkes conseils pour mieux connaitre le jeux.
Je tiens juste a preciser ke SQUARE-ENIX fais un retour SPECTACULAIRE sur NINTENDO.
Je vous donnerais plus d info des ke j aurais progresser j en suis a 8 boss et j en suis k au 3 eme jour de peril in game.