Je viens plus trés souvent??? Tu veux savoir pourquoi: Je suis rentré dimanche de Shleuland, j´était totalement KO a cause des 2 nuits blanches que j´ai faites mais je devais quand meme aller a la piscine: résultat, je suis rentré a 20 heures et mon corres voulait essayé ma simulation de vol!!!
Hier, j´avais mon examen de musique: J´ai dut bosser comme un malade dans le peu de temps qu´il y avait entre les cours et l´exam, je suis rentré a 20 heures et mon corres voulait joué a Red Baron!!
Aujourd´hui, je dois préparé mon voyage de demain pour moi et mon corres, donc je sui venu trés peu!!!
MAIS DITES PAS QUE JE VIENS PLUS BEAUCOUP!!!!C´EST PAS PARCE QUE DAV ET MOI ON EST PAS DISPONIBLES 2 SEMAINES DANS UNE ANNEE QUE ON EST DES LACHEURS!!!!
OK