bon je suis d´accord sur certains points de vues mais y´as kelkes trucs ou je suis pas d´accord:
je suis d´accord que avoirs des gba pour le multijoueur ça fait cher mais bon honnetement je connais pas beaucoup de fan de rpg, ou de jeux video en général( il y a des exeptions je m´en doute, tout le monde n´as pas forcément les moyens de se payer une gba ou n´as pas le temps en fin j´en sais rien moi)qui n´ont pas de gba vu les bombes que la console propose ou va proposer.
ensuite le fait qu´il faut que tous les joueurs avec qui l´ont jouent doivent avoir des connaissances en japonais est totalment faux vu que je l´ai eu y´a trois jours et g direct jouer avec un pote et je suis le seul à avoir des connaissances en japonais et ca n´a poser aucun problème:je lui dit ce k´il a trouver et y´avais pas de problèmes.
bon ensuite ça devient plus personnel suite à mes experiences vécues avec le jeu.je le demandes à tous ceux qui sont sur ce forum: qui n´a jamais réver de jouer avec des potes , des potes fan de rpg , à final à plusieurs?
moi plein de fois.quand g jouer la première fois à crystal chronicles, et bein mon reve c tout simplement matérialiser: déjà, le jeu est une énorme tuerie pour les yeux, je vous jure j´ai jamais vu ça ! ensuite je sais pas comment explique ca mais, on c tellemnt marrer ( dans le sens s´amuser) en jouant, on est direct partit dans le jeu, c indescriptible, je dirai en utilisant l´extreme qu´on était vraiment heureux de vivre mdr.ensuite le deuxième boss qu´on a fait était le fameux malboro ( xylomide en français que les fan de la série doivent connaitre et redouter o_O), et là direct en une voix tout le monde s´est écrier :oh non put1, moi je me casses! après avoir rigoler on c jeter à 2 dessus ( on n´etait qu´a deux ce soir là) et ça fait un bien monstre d´en mettre plein la gueule à un malboro avec un pote à cote.
j´esper que vous voyez ou je ve en venir, c pour ce genre de moments que final fantasy crystal chronicles est très très très fort, et je trouve qu´ils n´ont pas assez dévelloper cet aspect dans le test ( à moins que le testeur n´ai pas de potes j´en sais rien). ff cc est une bombe ultime en multijoueur ( en solo il reste un bon jeu)alors si vous avez des potes fan ben n´hésiter pas , jettez vous dessus et viver des moments comme j´en ai vécu, vous verrez ça vaut le coup!