CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News, dâtes, images...

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
27 août 2003 à 12:03:54

bon je suis d´accord sur certains points de vues mais y´as kelkes trucs ou je suis pas d´accord:
je suis d´accord que avoirs des gba pour le multijoueur ça fait cher mais bon honnetement je connais pas beaucoup de fan de rpg, ou de jeux video en général( il y a des exeptions je m´en doute, tout le monde n´as pas forcément les moyens de se payer une gba ou n´as pas le temps en fin j´en sais rien moi)qui n´ont pas de gba vu les bombes que la console propose ou va proposer.
ensuite le fait qu´il faut que tous les joueurs avec qui l´ont jouent doivent avoir des connaissances en japonais est totalment faux vu que je l´ai eu y´a trois jours et g direct jouer avec un pote et je suis le seul à avoir des connaissances en japonais et ca n´a poser aucun problème:je lui dit ce k´il a trouver et y´avais pas de problèmes.
bon ensuite ça devient plus personnel suite à mes experiences vécues avec le jeu.je le demandes à tous ceux qui sont sur ce forum: qui n´a jamais réver de jouer avec des potes , des potes fan de rpg , à final à plusieurs?
moi plein de fois.quand g jouer la première fois à crystal chronicles, et bein mon reve c tout simplement matérialiser: déjà, le jeu est une énorme tuerie pour les yeux, je vous jure j´ai jamais vu ça ! ensuite je sais pas comment explique ca mais, on c tellemnt marrer ( dans le sens s´amuser) en jouant, on est direct partit dans le jeu, c indescriptible, je dirai en utilisant l´extreme qu´on était vraiment heureux de vivre mdr.ensuite le deuxième boss qu´on a fait était le fameux malboro ( xylomide en français que les fan de la série doivent connaitre et redouter o_O), et là direct en une voix tout le monde s´est écrier :oh non put1, moi je me casses! après avoir rigoler on c jeter à 2 dessus ( on n´etait qu´a deux ce soir là) et ça fait un bien monstre d´en mettre plein la gueule à un malboro avec un pote à cote.
j´esper que vous voyez ou je ve en venir, c pour ce genre de moments que final fantasy crystal chronicles est très très très fort, et je trouve qu´ils n´ont pas assez dévelloper cet aspect dans le test ( à moins que le testeur n´ai pas de potes j´en sais rien). ff cc est une bombe ultime en multijoueur ( en solo il reste un bon jeu)alors si vous avez des potes fan ben n´hésiter pas , jettez vous dessus et viver des moments comme j´en ai vécu, vous verrez ça vaut le coup!

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
27 août 2003 à 13:43:44

Je te comprend, je te comprend...

Je m´en tape de tout ces testeurs moi. Je le veux et je veux y jouer avant de critiquer.

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
27 août 2003 à 13:45:34

héhé merci
t´inkiète pas le jeu vaut largement le coup mais enfin tu te forgeras ton opinion toi meme, en tout cas tu ne vas pas etre déçu

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
27 août 2003 à 17:46:29

mai si on na pas de potes fan de jeux video?
comen on fai ca me saoulerait bien de savoir kil a des gens ki samuses avec ce jeu en multi alors ke moi je joue tou seul come un con
o bou d compte je connaitrai jamai le laisr du jeu ffcc en multijoueurs!!!

elfloflo
elfloflo
Niveau 5
27 août 2003 à 19:08:25

ca ma fait bien rire ca ahahahah comme si tout le monde avait des GBA non mais tu te fous de qui la? tu crois que j´ai une GBA? cette console est ridicule et franchement ininteressante pour la plupart des joueurs ( je parle des joueur adulte bien sur). je suis aussi un fan de rpg et je peut te dire que j´ai jouer a golden sun mais que je l´ai trouver vraiment pas terrible ( pas mauvais mais tres limite) avec une surface de deplacement tres reduite.

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
27 août 2003 à 19:12:20

moi je le trouve super golden sun!

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
27 août 2003 à 21:10:10

premierement golden sun c de la balle
ensuite tu oublies final tactics qui va sortir dessus ainsi que les tactics ogre et sword of mana
mais bon un fan de rpg devrait savoir ca non?...
ensuit tu trouves la console ridicule, ok libre a toi on te demande pas d´y jouer
square-enix avait des le debut anoncer que ff cc est bcp plus axer sur le multijoueur que le solo alors ils font en conséquence,et encore la ils ne te demandes pas de l´acheter.
tu vas me dire:"oui mais ils veulent se faire du fric c tout".eh ben mon pauvre encore heureux, c pas le fait que des gars soient passionés par les rpg qui va les faire vivre, ils essaient de gagner de l´argent où ils peuvent.
g dit que je concevais que tout le monde ne peut pas avoir de gba mais tu ne peux nier que bcp la possède.
alors bon tu ne l´as pas tant pis pour toi tu ne profiteras pas du multijouer de ff voila tout
si la gba ne marchait pas il ne l´aurait pas choisit comme deuxieme support pour ff cc
et lordofvideogame si t´as pas de potes fan de jeux video t effectivement dan la merde pour jouer en multijouer dsl

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
27 août 2003 à 22:03:35

Je l´aime bien ce nouveau, oui je l´aime vraiment bien... Je confirme à 100% pour ce que tu viens de dire. Et elfloflo tu peux dire que je suis un leche boule je m´en tape !

elfloflo
elfloflo
Niveau 5
28 août 2003 à 13:52:44

Ben tien je vais pas m´en priver CLAD TES LE PLUS GROS MANGE BOULE QUE JAI JAMAIS VU! ensuite le petit nouveau la, les rpg que tu ma citer ne sont meme pas sortit, alors tu sais moi les jeu pas sortit j´achete pas la console 1 moi a l´avance pour pouvoir y jouer. ensuite j´ai eu la GBA mais je l´ai revendu juste apres avoir finit golden sun qui fu mon seul jeu et je ne suis pas pres de la racheter pour 2 jeu meme si il vale le coup.
et meme dans l´esprit, un rpg ca se joue tout seul chez soi le soir, pas avec des pote qui viendront jouer une apremidi sur 3.

Elwynn
Elwynn
Niveau 16
28 août 2003 à 14:29:15

t con c pas parce ke l´on dit ke l´on a le meme point de vue k´un gars qu´on est un leche boule elflolo
et si final est special c justement parce k´il explose ce cadre de rpg a faire tt seul chez soi, c ca qui le différencie des autres rpg, tu peux faire un final avec tes potes!
puis si tu stresses pas pour les jeux qui sont pas encore sortis,et que pour toi un rpg doit se faire dans la regle seul chez soi qu´est ce tu fous sur ce forum?

elfloflo
elfloflo
Niveau 5
28 août 2003 à 16:50:59

oh le nouveau ta guele deja parce que clad sais pourquoi je le traite de mange boule mais pas toi ( tes la depuis pas tres longtemps et deja tu me gonfle toi). Donc la par contre je suis d´accord FFCC n´est pas un RPG, donc etant un fan de RPG je peut donc dire que ffcc je ne l´acheterai pas. En plus petite tete ca fait un moment que je suis sur ce forum, a l´epoque ou l´on en savais que tres peu sur ce jeu qui je pensais aller etre un rpg. Donc si tes pas content que je soit sur ce forum c´est pareil.

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
28 août 2003 à 22:45:37

Non elfloflo je ne sais pas désolé... On ne t´a jamais compris. On ne sias pas ce que tu fou sur ce forum ( enfin si les anciens le savent) et si vous voulais le savoir aller sur :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11559763&NumForum=7492&RR=cladleonheart&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

En tout cas ta pas la Game Cube et tu n´aime pas FFCC alors a pars emmerder les autres tu sert à rien ici. Tu n´apporte que dalle a pars des insultes. Mais sa veux pas dire que tu me fais spécialement chier puisque tu m´es de l´ambiance que les nOObs n´apportent pas ( sauf exeption).
Voila c´est tout et VIVE FFCC !

elfloflo
elfloflo
Niveau 5
29 août 2003 à 08:47:36

bonjour clad.

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
29 août 2003 à 14:12:49

:lol: :mdr:

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
29 août 2003 à 19:17:26

voici la preview de FFCC sur jeuxvideo.com!!!!

https://www.jeuxvideo.com/[...]m?articles/00003331

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
29 août 2003 à 21:38:11

Merci encore lordof...

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
30 août 2003 à 11:39:11

J´ai euuh 4 fond d´écran

http://schumigreg.free.fr/walls/gamecg_226.jpg
http://schumigreg.free.fr/walls/gamecg_227.jpg
http://schumigreg.free.fr/walls/gamecg_228.jpg
http://schumigreg.free.fr/walls/gamecg_229.jpg

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
30 août 2003 à 12:09:02

merci bocoup shumi!!

vico9
vico9
Niveau 10
30 août 2003 à 13:59:06

j´ai une question ( je sais que la réponse doit surement etre ds les 13 pages de ce topic mais je vs la pose quand même). est ce que on pourra faire un mode multijoueur genre deux joueurs ds une aventure et on joue en même temps et tout mais sans GBA. donc on joue à deux avec deux manettes game cube c possible?

lordofvideogame
lordofvideogame
Niveau 10
30 août 2003 à 14:16:20

non

La vidéo du moment