Mais pour moi je trouve que d´annulé la sortie et le developpement de ce jeu n´est pas un problème non plus car un jeu reprenant les personnages de la easy company ( la célèbre easy company de la 101eme aéroportée du 506eme régiment d´infantrie) c´est reprendre le nom de différent soldats comme"Winters , Guarnere, Speirs , etc..."
et donc dans un jeu FPS ce serait un manque de respect total envers les vrai Winters , Guarnere et Speirs etc... car forcement un jeu reprenant les personnages et les actions du film serait nous laisser controler ces célèbre personnages de cette company .
En bref ce que je veux dire c´est que dans un FPS , on est souvent contrain à " se faire tuer par l´ennemis" et si , en reproduisant un jeu reprenant des faits passé et marquant , on peut controler ces personnages là , celà voudra dire qu´on changera les court du temps on changera les faits qui se sont produit .
Par xemple on est Winters dans le jeu , on est entrain de courir puis on se fait descendre par un allemand , ce serait un manque de respect totale envers " le vrai Winters" .
imaginez-vous avoir un sosie dans un jeu video FPS puis on est entrain de s´amuser avec le personnage vous representant dans vos actions passées , et qu´il commencent à faire n´importe quoi avec ce personnage ( à mon avis ça vous offenserait)
voilà pour ma part , je suis nouveau sur ce forum , mais bon ça aurait été une bonne idée ce jeu mais irrespectueux .