CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : demande quelques conseils de best.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_player63 The_player63
MP
Niveau 4
14 décembre 2002 à 18:44:30

Je voudrais que les meilleurs joueurs de stonghold me répondent, sinon n´écriver pas :
A la mission 25, j´ai quelque problemes d´ argent.
La pierre ne vient pas facillement, je percepte de l´argent grâce à de la bierre et au facteur de peur. Mon gros problème est que je manque d´or.
Comment avez reussi cette mission et pouver vous me dire quelle a été votre technique pour cette mission seulement.
Merci pour tout ceux qui sont assez sympathique pour me répondre.

stapsien75 stapsien75
MP
Niveau 4
14 décembre 2002 à 21:59:38

J´en suis à la 47, et à part la 41 que j´ai passé en cheatant (10000 d´or de départ), les autres ne m´ont posé aucun pb!

J´ai regardé dans mes sauvegardes cette partie. Je vais te dire comment j´ai procédé:

tout d´abord, j´ai contrôlé le centre en envoyant le maximum d´archer, car si tu coupes l´approvisionnement de l´ennemi, il va avoir du mal à venir t´attaquer. Ensuite, j´ai placé une tour en bas le long de la rivière et j´ai sorti assez vite des archers (en revendant l´acier au fur et à mesure)pourd défendre l´entrée de mon chateau.

Cette mission ne m´a pas posé trop de difficulté mais ça demande un certain timing: d´abord controler la pierre/fer et ensuite proteger le chateau.

Voila

The_player63 The_player63
MP
Niveau 4
15 décembre 2002 à 10:13:47

Merci de m´avoir répondu, j´ai mis une tour et des archers dessue vers le centre. le seul problème est que les ennemis (surtout le rat et le serpent) m´enflament mes carrières de pierre et mes mines de fer. J ´ai construit ma tour au 2ème passage (celui qui est le plus proche, pour moi, des pierres), Où as-tu constuite la tienne? J´y arrive assez bien pour le moment, à part que j´ai des encore des problèmes de fer. J´ai de l´or grâce au impôts. Les vaches du porc se font buter grâce à mes archers. J´ai peur que le porc m´attaque bientôt (il n´a pas de vache et aucun ennemie n´a de la pierre).A quelles mission as-tu utilisé tes poules car moi, pour le moment, je n´en n´ai pas utilisé.
Merci de me répondre.

stapsien75 stapsien75
MP
Niveau 4
15 décembre 2002 à 11:17:03

des poules??? je comprends pas, désolé!

Pour ceux qui viennent enflammer tes mines et extracteur de pierre, tu y mets un puit ou 2 à proximité.

Pense aussi à envoyer 3 ingénieurs et fait des trebuchets pour les emmerder un peu; si tu peux detruit leur stock de nourriture, ça fait mal!
Surtout, sors le max d´archers. Si le serpent vient à t´attaquer, tu pourras te défendre

The_player63 The_player63
MP
Niveau 4
15 décembre 2002 à 20:06:15

Salut, les poules sont les jockers qui se trouvent au sommaire des 50 missions. Combien et à quelles missions en as-tu utilisées? Je les encore toutes.
J´ai terminé la mission. Tes conseils m´ont beaucoups aidé. En fait, dès le début, j´ai tué le rat et le porc. Je n´avait plus que 500 d´or. J´ai fais du pain, etc...,le serpent ne m´embettait plus car j´avais mis des arballétrier sur une tour, qui était près du passage qu´il utilise pour prendre de la pierre. Pour attaquer le serpent, j´ai mis une tour d´attaque sur un mur et puisqu´il avait cré un chateau en S, je l´ai facilement tué. J´ai attaquer le loup avec 200 massier et j´ai gagné.
A la mission suivante, mon allié le serpent a constuit en S, j´ai rallier mon chateau avec le mien en faisant un mur qui se rallie avec une de ses tours. Mon chateau est bien protegé et j´ai de la pierre et du fer. Je pense que je vais creuser des douves.
J´avais enflammé,accidentellement, un de ses champs de pommerrais en cliquant sur attaquer en bas de l´écran à gauche : ça avait enfammé tout son chateau et un peu du miens. J´avais mis pleins de puits partout, heureseument, je n´ai rien perdu. Le pire dans tout cela est que j´avais plaçé mon roi chez lui dès le début : il n´a pas été blessé par ce stupide incendie. Je ne l´ai pas encore dit de rentrer dans son donjon, mais je vais le faire. Je vais l´aider à creuser ses douve et les miennes. J´ai l´impression que cette mission est facile.
Bon, je dois te laisser. Pourrais tu me parler de la mission 41, elle a l´ai dur. J´aimerais voir comment je pourrais essayer de la terminer sans codes.
Merci pour tout, réponds-moi.
Salut.

stapsien75 stapsien75
MP
Niveau 4
16 décembre 2002 à 12:11:31

les poules, je ne les ai jamais utilisé. La 41, c´est vraiment la plus dure que j´ai rencontrée! J´ai du tricher un peu en démarrant avec beaucoup d´or. Sinon j´en suis à la 48 et je les trouve plutot faciles comparées à la 41.

Pour la 41, j´ai donné un conseil, voir 2-3 postes plus bas (mission 41)

The_player63 The_player63
MP
Niveau 4
16 décembre 2002 à 18:25:07

Quelle est le nom de la carte dans laquelle tu joues dans la mission 41? Contre qui? Où sont-ils plaçés par rapport à toi et combien as-tu d´or de départ?
Comme cela, je pourrais me faire une idée de départ sur cette mission. Je ne voudrais pas utiliser de poule pour cette mission donc si tu connais quelques conseils sur cette mission, Informes les moi?
Est-ce que tu as essayé d´attaquer tes ennemis dès le début avec des assassins, quand tu en as tué, il te donne de l´or ensuite tu peux construire un chateau et on t´attaque vraiment peu. Regarde, la mission des oubliers avec le porc, le loup, le rat et le serpent, j´ai tué le rat avec 20 assassins ( en attaquant DETRUITS IMPERATIVEMENT LA CASERNE( en pierre ou en en bois), comme cela, il ne peuvent plus construire de soldats), ensuite, avec les 500 d´or gagné, j´ai tué le porc et ça a été ensuite très facile.
Est-ce que tu as des pierres et du fer à proximité de toi dans cette mission.
J´ai vraiment envie de la faire et de l´essayer et de, surtout, la terminer sans codes.
Je n´ai pas encore continué la mission à laquelle je suis, mais je pense quelle doit être vraiment simple.
Bon je te laisse. Salut.

stephaneE stephaneE
MP
Niveau 6
16 décembre 2002 à 18:48:37

stapien> Comment tu fé pour les codes?,les poules c´est pour soter un nivo

stapsien75 stapsien75
MP
Niveau 4
16 décembre 2002 à 20:42:52

stephane, j´ai pas de code, j´ai chopé un trainer sur le net qui me permet de démarrer avec le montant d´or que je souhaite... j´ai donc pris pour cette mission un peu plus que normal; mais je me défends d´avoir cheaté jusque là, c´est juste que je trouvais cette mission particulièrement difficile ou alors je n´ai pas encore trouvé la subtilité/défense appropriée!

La 41 se joue contre 3 ennemis, mais un est très reculé, ce qui fait que tu dois te débarasser des 2 autres en 1er. Et c´est ce 3e qui fait chier car lui a toute liberté de se développer et d´attaquer chose qu´il fait assez facilement en envoyant pas mal de catapulte sur toi pendant que les autres vont attaquer tes extracteurs de pierres. On doit pouvoir placer stratégiquement les tours à un carrefour sur la carte de sorte à gêner tout le monde en même temps!

je retente plus tard, je vous tiens au courant

stephaneE stephaneE
MP
Niveau 6
17 décembre 2002 à 17:50:51

Tu peux utiliser des douves a la place des murs et kelke tours karré pour défendre

The_player63 The_player63
MP
Niveau 4
17 décembre 2002 à 18:33:14

Moi, quand j´ai des problèmes avec les catapultes, Je construis 1 ( ou parfois 2 quand il y en a beaucoups) tour, je places dessus 1 baliste car quand une catapulte peut tirer sur cette tour, la baliste peut obligatoirement lui tirer dessus et quelque archers pour protéger. Ensuite je creuse des douves si je peux ; si je suis sur une colline, c´est impossible. Aucun ennemis arables ne peut les creuser à part les "enflameurs" , après je termine mes remparts si j´ai de la pierre.(Est-ce qu´il y en a à proximité et est-ce que les pierres sont protégable avec des murailles?).
Je pense que tu devrais essayer la techenique et me dire si tu y arrive mieux. Essaye de protéger ta pierre ou ton fer, c´est très important.
Je pense que la carte de la mission 41 doit être la carte où tu te bas contre les trois serpents, vers la mission 8, pourrais-tu me dire si c´est celle-ci et ou sont les ennemis par rapport à toi. Essayes de me dire dans quelle carte tu joues et contre qui, des califes? Dans le livrets fournis avec le jeu qui nous dit comment jouer, j´ai vu 2 étranges personnages, Phillipe 1er et Frédérique Barberouge, est-ce que ceux sont eux?
Répondez-moi le plus vite possible, sinon je ne saurais toujours pas de quoi tu parle exactement.
Salut. A bientôt.

The_player63 The_player63
MP
Niveau 4
17 décembre 2002 à 18:54:56

Y´a quelqu´un "eminenleboss" qui est vraiment un con,il nous a traité de tapette, j´ai pas pu m´enpeché de le menaçer. Salut et regarde les nouveaux messages.
Salut.

stapsien75 stapsien75
MP
Niveau 4
17 décembre 2002 à 21:37:56

bien sur que je l´ai tenté cette technique!!

dans la 41, tu as arthur, saladin et l´autre arabe dont j´ai oublié le nom ( fatigue!!)

The_player63 The_player63
MP
Niveau 4
19 décembre 2002 à 19:34:22

A la mission 26, celle après la mission où j´étais bloqué, j´ai tué un calife,celui qui se trouve au milieu. J´y arrive super bien sauf qu´il faut que j´attende beaucoups avant de créer une armée. J´ai perdue 250 soldats dans l´attaque du premier calife, il reste encore 1 calif et 1 abdul. Si t´as une technenique pour les attaquer sans perdre trop de mecs, prévient-moi.
Salut.

The_player63 The_player63
MP
Niveau 4
21 décembre 2002 à 12:01:10

En fait, maintenant, j´en suis à la mission 28 avec les deux porc, j´y arrive bien pour le moment car je protège ma nourriture. Je n´ais pas encore besoin d´aide.
Bonnes VACANCES à tout le monde et JOYEUX NOEL.
Salut à tout le monde.

The_player63 The_player63
MP
Niveau 4
23 décembre 2002 à 10:05:58

Hé, maintenant, j´en suis àla mission 31 contre les 3 loups. J´y arrive méga bien mais je me demande comment attaquer, quand j´aurais tué les 2 autres loups, le loups en haut à gauche.
Il a de grandes muraille et dois avoir beau coups de piège.
Comment à tu fait pour le vaincre? Bon noël et bonne vacances.Salut.

stapsien75 stapsien75
MP
Niveau 4
24 décembre 2002 à 02:02:15

je ne me souviens pas de cette mission mais je sais qu´en général je sors des ingénieurs, je construis des trebuchets et je leur balance tout sur la gueule; ainsi ils seront obligés de sortir plus de pierre et ça ralentit le reste!

j´en suis à la 49, pas trop difficile; la 41 reste sans conteste la plus dure!

stapsien75 stapsien75
MP
Niveau 4
25 décembre 2002 à 13:02:51

Ca y est; j´ai fini la 50.

Ce ne fut pas la mer à boire !

vive crusader

lafoudrefr lafoudrefr
MP
Niveau 3
28 décembre 2002 à 01:00:39

J´ai moi aussi fini depuis 1 semaine et j´ai été un peu déçu de la simplicité des dernières parties comparé à certaine, notament la 41 qui est la seule où il m´a fallu utiliser une poule.

Dans l´ensemble j´ai été ravi de jouer à crusader, il est vraiment génial.

Une bonne année à tous

Ondinisme5 Ondinisme5
MP
Niveau 6
02 juin 2019 à 13:31:34

le nouveau est sorti les gars

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment