laisse faire, le clan des templier est le plus gros clan au monde! ils n´appeterons jamais. Et tu sais pourquoi???????Parce qu´en fait c´est le plus gros clan de mito au monde. Va dans tout les autre forum de style dragon ball. Tu vas voir, il se font chier dessus pcq se sont que des mito. À l´origine, g deja fait parti de ce clan. Il était vraiment génial et grâce au fait que j´ai été l´un des premier(dans le clan original: www.clandestempliers.com/forum)Mais nous avons tout arrêter a cause que nous devenions trop nombreux et que le seul de fait de fire parti de ce clan nous ammenais immédiatement dans les 10 premier dans tout les jeux qui existe au monde car l´examen d´admision était vraiment difficile! Il fallait battre les 100 premiers membre a leurs meilleurs jeux. Le classement des membre se faisait par le nombre de victoire officiel. Pour que la victoire soit officiel, il devait y avoir un ou plusieurs arbitre. En plus il fallait être appuyer par un des membres qui ont fonder le clan. Donc si tu veux vraiment parler a un des représentant du clan, tu peux me parler. Pour parler au fondateur, va au championat du monde de jeu vidéo, il en fait parti et au dernière nouvelle(v´la 3ans minimum) il était en très bonne position pour gagner.
Au fait, tu peux toujours me demander de faire un tournoi contre le VRAI clan des templier mais se sera moi contre l´alliance et puisque je fait parti de l´alliance, elle gagnerait automatiquement!
pose moi d´autre question si tu veux