CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan des templiers ouvre ses portes

pi702
pi702
Niveau 8
28 janvier 2005 à 22:19:15

Je viens de tout lire et je veux bien prendre les reines du clan et m´occuper de tout mais seulement je fais pas encore partis de votre clan donc je sais pas si ca va être possible!

pokix
pokix
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:21:45

Et bien tu es des nôtres maintenant.

smirnow
smirnow
Niveau 8
31 janvier 2005 à 18:25:49

Salut!
Je voudrais savoir qui est le représentant et quel est le lien de votre clan!
S´il existe vraiment, on pourrais organiser un tournoi " Les Templiers vs L´Alliance".
Venez nous voir sur http://laurent.smirnow.free.fr et que votre représentant nous laisse un post sur notre forum dans " l´Ambassade".

Gloire à L´Alliance!

pokix
pokix
Niveau 9
03 février 2005 à 16:12:43

ben pour l´instant c´est toujours moi le chef du clan mais ce qui m´inquiète c´est que personne n´est jamais là quand on a besoin d´eux

smirnow
smirnow
Niveau 8
03 février 2005 à 20:19:21

Bon Pokix, que tu soit le " chef" comme tu dit es très bien mais on peux voir votre clan OU???
Il y a un lien ou le clan n´est que sur papier?
On voudrais des infos parce que ça fait depuis le 25 Août 2004 que vous nous parlez du clan des templiers, mais on a toujours rien vu ( pas de site, pas de forum, pas de tournoi...)
Je compte sur toi, puisque tu es le " chef" pour nous donner ces infos.
Merci à l´avance...

L´Alliance : http://laurent.smirnow.free.fr

smirnow
smirnow
Niveau 8
07 février 2005 à 03:11:38

Allllllllllo
Il n´y a plus personne chez les templiers?????

Goku_30000
Goku_30000
Niveau 6
09 février 2005 à 01:20:40

laisse faire, le clan des templier est le plus gros clan au monde! ils n´appeterons jamais. Et tu sais pourquoi???????Parce qu´en fait c´est le plus gros clan de mito au monde. Va dans tout les autre forum de style dragon ball. Tu vas voir, il se font chier dessus pcq se sont que des mito. À l´origine, g deja fait parti de ce clan. Il était vraiment génial et grâce au fait que j´ai été l´un des premier(dans le clan original: www.clandestempliers.com/forum)Mais nous avons tout arrêter a cause que nous devenions trop nombreux et que le seul de fait de fire parti de ce clan nous ammenais immédiatement dans les 10 premier dans tout les jeux qui existe au monde car l´examen d´admision était vraiment difficile! Il fallait battre les 100 premiers membre a leurs meilleurs jeux. Le classement des membre se faisait par le nombre de victoire officiel. Pour que la victoire soit officiel, il devait y avoir un ou plusieurs arbitre. En plus il fallait être appuyer par un des membres qui ont fonder le clan. Donc si tu veux vraiment parler a un des représentant du clan, tu peux me parler. Pour parler au fondateur, va au championat du monde de jeu vidéo, il en fait parti et au dernière nouvelle(v´la 3ans minimum) il était en très bonne position pour gagner.

Au fait, tu peux toujours me demander de faire un tournoi contre le VRAI clan des templier mais se sera moi contre l´alliance et puisque je fait parti de l´alliance, elle gagnerait automatiquement!

pose moi d´autre question si tu veux

smirnow
smirnow
Niveau 8
11 février 2005 à 18:22:45

Merci Goku!
Mais on cherche le représentant d´un clan encore actif avec des membres.....;

smirnow
smirnow
Niveau 8
12 février 2005 à 00:06:41

Bon en fait ce clan n´a jamais exister, mis à part dans la tête des mithos, donc affaire classé aussi bien pour ceux qui y sont soit disant encore tout comme ceux qui y ont soit disant appartenu
. .....battre 100 joueur pour être accepté....il était l´un des 10 meilleurs clan du monde....un des fondateurs est en championnat du monde...oui et moi j´ai gagné le plus grand tournoi inter-galactique de stronghold crusader N°25...non mais sans blague, faut arrêter de nous prendre pour des cons........

Goku_30000
Goku_30000
Niveau 6
12 février 2005 à 21:01:15

petite spécification:

Je suis entrer dans le clan grace au fait qu´il n´y avait pas encore d´iniciation et aussi que un des vrai plus fort etait mon ami(tlm me battai)

Je n´tait vraiment pas un des meilleur =(

Juste pour etre sur que tu as compris

La vidéo du moment