c est pas possible de " saver"....quand t es mort....
ben t es mort . ..c est fini....pas de retour a la case depart ne touchez pas 20000 balles^^
ton profil decede . ..attend ta visite au cimetiere des looser!
pour des aides sur les missions tu peux passer sur le topic d assistance cree par moi y a des infos utiles et des solutions aux missions et quelques liens vers des sites interressants.