voila je tue tout les vt qui sont sur la coline ou il y a la maison du president , j´ai beau chercher je ne les trouve pas ( les otages ) ! merci a celui qui va me repondre et peut etre a plus dans line of contact : )
kelk1dot
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:38:41
y a pasd otages a recuperer...il faut nettoyer la zone pour que des helicopteres puissent venir chercher le president....alors check bien ta radio pour " declencher" le depart des helicos...mais attention des que cela est fait des vt arrive en masse.....mais ils sont facile a detruire tu les vois arriver de loin.
kelk1dot
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:39:15
y a pasd otages a recuperer...il faut nettoyer la zone pour que des helicopteres puissent venir chercher le president....alors check bien ta radio pour " declencher" le depart des helicos...mais attention des que cela est fait des vt arrive en masse.....mais ils sont facile a detruire tu les vois arriver de loin.
kelk1dot
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:30:51
il me remerciera pas l ordure?^^
Pseudo supprimé19 mai 2004 à 20:32:53
Excuse j´avais zaper mon propre mesage ! merci pour le conseil je vais esayer ( tu dis que c´est " moi" qui doit faire apelle aux helicos ( c pas ceux du ravitaillement j´imagine parce que je les est apellés 4 fois! ) encore merci et excuse moi! ça me fait plaisir de parler de SB avec qlq1 . dit moi si tu joue en armagedon j´aimerais savoir les petites differences de gameplay .
kelk1dot
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:29:11
e nfait une fois la zone pacifiee^^ tu dois engager une conversation comme o moment ou tu decouvre la base secrete hsd dans une mission precedente...donc regarde bien ta radio ca devrait clignoter et a toi de repondre. j ai pas joue en armaggedon..........j ai pas le temps de jouer tout court en fait....j en suis au dernier niveau en normal et j ai affronte le dernier boss mais il est balaise et j ai pas de 3eme generation...a ce stade du jeu il faudrait que je recommence une partie a 0 mais maintenant que j ai loc...ben quand je veux jouer je joue pas a sb1^^