Blackcygnus, il semble que tu vois les xbox piratées comme de la mauvaise graine.
Tu peux très bien garder ce point de vue, libre à toi mais honnètement, le fait de mettre une puce est pour moi une façon de faire honneur à la technologie contenue dans la xbox, un moyen de libérer les capacités de la machine. C´est d´ailleurs pour cette raison que la xbox est la meilleure console, un disque dur et un port ethernet ça change vraiment tout mais ce n´est que mon avis.
Aussi étrange que cela puisse paraître, certains développeurs ( très rare) fournissent des versions modifiées de leurs softs aux joueurs où la création de skin est grandement simplifié, très souvent dans le cadre d´un concours de création de skin ( par exemple Dead or Alive 3 dont la version europe dispose d´origine de cette option de customisation).
Pour la création de skin, c´est simple. La xbox piratée peut-être branchée sur un réseaux de PC grâce à son port ethernet. Les fichiers du PC peuvent être transférés dans le disque dur de la xbox et inversement.
On récupère les textures du jeu que l´on met sur son PC, on travail dessus ( photoshop tant qu´à faire) puis on les réinjecte dans le DD de la xbox. C´est tout aussi simple que d´envoyer des images sur son site internet, en réalité c´est exactement la même chose ( j´utilise cuteftp pour ça).
En passant sache que j´ai beaucoup apprècié ton site sur tekki
Par contre, je vois pô trop où est le mal à faire une copie du jeu sur son DD puisque comme tu viens de le dire, j´ai obligatoirement le jeu à cause de la manette. À moins que tu cherche à me faire dire que je copie d´autres jeux que je ne possède pô. En effet, il sera difficile pour moi de te faire croire que j´ai acheté et gardé les jeux que j´ai copié sur le disque de ma console. D´ailleurs ce serait vraiment naïf voir crétin de ta part de me croire, j´en ferais de même à ta place, malgré que ce soit la réalité
Donc maintenant que j´ai le jeu ( je ne l´ai que depuis hier), je vais voir ce qu´il est possible de faire, sans votre aide bien entendu.
Cela dit BlackCygnus, je comprend ta réaction qui je pense doit être la même fasse à cette illégalité qui touche aussi bien l´industrie du cinéma que la musique et maintenant les jeux vidéos.
En tout cas merci pour tes réponses, à bientôt