CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CODES

christw
christw
Niveau 5
31 juillet 2003 à 15:00:26

Salut tout le monde!
Est-ce que quelqun sait comment on utilise les codes donnés sur Jeuxvideo.com :

" Choix du Mech et du niveau en mode libre

Déplacez le tuner comme indiqué, en laissant un laps d´une seconde entre chaque position : 1, 9, 7, 9, 0, 9, 0, 6. un son confirmera le code."

Est-ce que c´est un canular?

Merci de me répondre

tawack
tawack
Niveau 3
31 juillet 2003 à 17:10:31

Et bien moi j´ai éssayé et ca n´a rien donné donc je pense que c´en est un vu qu´il n´est pas précisé où le faire et que le dial tunner n´est pas numéroté...

ortadantes
ortadantes
Niveau 4
31 juillet 2003 à 17:26:42

moi je sais que le code marche mais je sais pas comment on fait pour l´utiliser.

MaisHeuuu
MaisHeuuu
Niveau 3
01 août 2003 à 02:08:03

Houla vous est bourrez ? ?¿¿

Les vrais joueurs n´utilisent pas ce genre de " GRUCHE", de truc de seconde zone, de larve etc....

Même moi qui en chi... gravent sur le jeu ( j´ai pas dépassé la 7eme mission ! ) .
N´utilisera ce genre de manip.

C´est exactement identique si vous achetiez des coupes, trophées, médailles et autres dans un magasin, puis que vous les mettiez sur une étagère chez vous pour épatez la galerie.
Passez-moi l´expression ! Mais vous passez pour des " GROS NAZE".

De plus, vous faite pas d´effort de compréhension.
Certains me diront, c´est normal c’est des tricheurs !
Ok, mais bon, si ils veulent tricher autant qu’ils cogitent un peut. NON ? ?

TAWACK : Je te signale que le TUNER va de gauche à droite. Et que si tu jouais un minimum sans chercher la GRUGE, tu te serrais aperçu qu´il y à des crans sur le tuner au nombre de 12.
Pour être plus précis de 0 à 12.
Donc si tu comprends toujours pas : 0,1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12

CHRISTW : Idem, en cherchant sur ce forum ( ou ailleurs ) , tu serrais que ce " pseudo CODE" n´est pas un canular, mais qu´il marche très bien vue le nombre de poste à ce sujet sur TOUS LES FORUMS DE TEKKI. Il ce fait sur l´intro, tu c´est le truc noir, avec deux KANJI, ou tu à une musique de fond, mais si le truc juste avant de lancé une partie !
Pardon ? Ha vi j´ai oublié tu joue pas ! Tu triche ! C´est tellement plus facile pour épaté ton entourage :)
Pour info il faut attendre 1 secondes entre chaque passage, je préfère te le dire de suite pour que tu évite de RE-POSTE..
Alors une seconde c’est quand la trotteuse de ta montre passe d’un trait à l’autre sur ton cadran, ou d’un clignotement des deux petit points de ta montre à GROS chiffres.

J’entends déjà des post INCENDIAIRE et grossier arrivé au galop.

Mais sachez qu’il y à aucune raison de respecté un joueur ( ou pseudo joueur ) qui respect pas le travail d’une équipe de programmeur.

Et celui qui va me sortir :
« Oui mais si il voulait pas qu’ont utilise de code il fallait pas en mettre dans le jeu ».
Sache qu’à l’origine les « CHEATS » sont la pour que les programmeurs ( et certains professionnel des media ) puis montré le jeu plus rapidement lors de salon, ou dans un magasine.

Que vous utilisé un « CHEAT » après avoir fini le jeu, cars il vous manque un truc je le comprends. Mais le faire des le début cela me donne envie de vomir.

@++
MaisHeuuu
( Un Pilot De VT limite dyslexique )

christw
christw
Niveau 5
01 août 2003 à 07:15:21

Bon :honte:
Que les choses soient bien claires:
1)tu ne vas pas me dire que tu n´as jamais utilisé de codes... :doute:
2)le jeu n´est pas à moi et je ne compte pas l´acheter. Je dois le rendre prochainnement, je veux juste explorer le maximum de niveaux possibles avant l´ultimatum.

Alors si tu en as d´autres comme ça tu peut te les garder :monoeil:

La prochaine fois prend plus de recul
On se retrouvera sûrement sur le forum
:bye:

eyedol
eyedol
Niveau 3
01 août 2003 à 20:30:10

Alalala, il y en a quand même qui sont impulsifs :) Sinon, juste pour info Maisheuuuu, lors des salons ils ont rarement des versions commeriales alors même pas besoin de mettre de code, ils débloquent d´office les choses à montrer :) Pour ce qui est des magasines, ils ont parfois effectivements des versions avec des codes qui leurs sont réservés mais c´est assez rare. Donc, la plupart du temps, les codes dans les jeux ne servent pas vraiment aux programmeurs pour débugger ou montrer les caractéristiques du jeu, mais plutôt pour que les joueurs occasionnels, paresseux, pas doués ou tricheurs puissent quand même profiter un peu plus en profondeur du jeu :-)

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
01 août 2003 à 21:36:59

Bon alors dj, fo savoir ke ce code c´est po n´importe koi. Il permet de dvp ttes les missions en missions rapide=> on peut s´y entrainer, avec ts les VTs...alors chacun fait comme il veut, ms ça peut servir à se train à la mission k´on fait avec les VTs dispos ds la campagne à ce moment. Et il ne sert en aucun cas à avoir ts les VTs en campagne. Par conscequent l´aut qui fait un pâté sur les tips là, tu ferais bié de te renseigner et de trouver un meilleur moyen de passer pr un ane lol, ce que soit dit en passant tu réussis très bié !

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
02 août 2003 à 19:12:43

Moui moui du calme les enfants... ceux qui ont le jeu auraient en effet tord d´utiliser ce code qui n´est pas si difficile que ça à rentrer. Mais je comprends tout à fait que si on a que temporairement le jeu, il serait frustrant de ne pas pouvoir voir les derniers VT et niveaux...

http://steel.battalion.free.fr

christw
christw
Niveau 5
08 août 2003 à 19:15:08

Enfin quelqun qui me comprend.
Merci blackcygnus
té simpa

eanj
eanj
Niveau 6
22 août 2003 à 19:05:05

j´ai le meme prob mais je ne sais pas quand rentrer le code ! !
merci @+ EANJ

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
23 août 2003 à 13:34:58

Des fois, je me demande à quoi ça sert de faire des sites dédiés aux jeu.... ah j´vous jure...

http://steel.battalion.free.fr