Houla vous est bourrez ? ?¿¿
Les vrais joueurs n´utilisent pas ce genre de " GRUCHE", de truc de seconde zone, de larve etc....
Même moi qui en chi... gravent sur le jeu ( j´ai pas dépassé la 7eme mission ! ) .
N´utilisera ce genre de manip.
C´est exactement identique si vous achetiez des coupes, trophées, médailles et autres dans un magasin, puis que vous les mettiez sur une étagère chez vous pour épatez la galerie.
Passez-moi l´expression ! Mais vous passez pour des " GROS NAZE".
De plus, vous faite pas d´effort de compréhension.
Certains me diront, c´est normal c’est des tricheurs !
Ok, mais bon, si ils veulent tricher autant qu’ils cogitent un peut. NON ? ?
TAWACK : Je te signale que le TUNER va de gauche à droite. Et que si tu jouais un minimum sans chercher la GRUGE, tu te serrais aperçu qu´il y à des crans sur le tuner au nombre de 12.
Pour être plus précis de 0 à 12.
Donc si tu comprends toujours pas : 0,1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
CHRISTW : Idem, en cherchant sur ce forum ( ou ailleurs ) , tu serrais que ce " pseudo CODE" n´est pas un canular, mais qu´il marche très bien vue le nombre de poste à ce sujet sur TOUS LES FORUMS DE TEKKI. Il ce fait sur l´intro, tu c´est le truc noir, avec deux KANJI, ou tu à une musique de fond, mais si le truc juste avant de lancé une partie !
Pardon ? Ha vi j´ai oublié tu joue pas ! Tu triche ! C´est tellement plus facile pour épaté ton entourage 
Pour info il faut attendre 1 secondes entre chaque passage, je préfère te le dire de suite pour que tu évite de RE-POSTE..
Alors une seconde c’est quand la trotteuse de ta montre passe d’un trait à l’autre sur ton cadran, ou d’un clignotement des deux petit points de ta montre à GROS chiffres.
J’entends déjà des post INCENDIAIRE et grossier arrivé au galop.
Mais sachez qu’il y à aucune raison de respecté un joueur ( ou pseudo joueur ) qui respect pas le travail d’une équipe de programmeur.
Et celui qui va me sortir :
« Oui mais si il voulait pas qu’ont utilise de code il fallait pas en mettre dans le jeu ».
Sache qu’à l’origine les « CHEATS » sont la pour que les programmeurs ( et certains professionnel des media ) puis montré le jeu plus rapidement lors de salon, ou dans un magasine.
Que vous utilisé un « CHEAT » après avoir fini le jeu, cars il vous manque un truc je le comprends. Mais le faire des le début cela me donne envie de vomir.
@++
MaisHeuuu
( Un Pilot De VT limite dyslexique )