Ou inversement !
Pour ceux qui bloque dans cette superbe simulation
la [ -- 7Th Spécial « BOULET » Division -- ] vous offrent ses techniques secrets.
Je vous l’accord elle demande une certaine prise en mains de votre VT.
Mais riens est impossible avec de la volonté
Je vous assure des plus beau effet technique, laissant clouer sur place vos adversaires.
La seul chose que vous demande la [ -- 7Th Spécial « BOULET » Division ™ -- ] :
. . De ne pas divulgué ses techniques à tout le peuple ASIATIQUES, cars il faut que l’effet de surprise soit TOTALE lorsque le « TEKKI TAISEN » sortira. Sinon j’imagine le massacre vue leur niveau de jeu et les Techniques Secret de la [ -- 7Th Spécial « BOULET » Division ™ --] ils serraient intouchable.
. . Ces Techniques sont des créations de 7Th Spécial « BOULET » Division ™ et sous couvert d’un © mondiale.
Toute copie ( et divulgation ) est toléré ( dans le territoire Européen ) à la seul condition de ne pas usurpé la provenance de la dite TECHNIQUE.
Si jamais il vient aux oreilles des bataillon ennemis ( USA, JAPON etc… ) une des techniques.
Le ou les coupable seront jugé pars le haut tribunal Militaire pour TRAHISON.
Et comme vous le savez déjà la condamnations est :
Noyade en pleine mer du traître attaché pars une chaîne à ses membres inférieur à sont propre VT ( bien sure le VT serra bourré d’explosif sous-marin programmé à 80m de fond ) .
Pleton d’exécution et démontage complet des VT pour toute la division du Traître.
Exécution aléatoire de deux membre de la famille du traître ( ont c’est jamais la mauvaise graine cela ce reproduit vite ) , ou ami(e)s proche si le traître est orphelin/pupille de la nations etc …
Vous voilà prévenus !
Amusez vous bien à apprendre ces nouvelles techniques, et soyez vigilant, regardé au dessus de vos épaules ont c’est jamais.
Voici une des technique, « Le Glissé MATRIX ».
Plus de détaille ici
H T T P
://www.planete-futura.com/X_Box_Live/index.php?s=3
4bc423f2f5951059f11877dbd60be59&=ST&=12&=300&
st=0#entry5606
( le H T T P est volontairement espacé, sinon vous auriez pas pu copier / coller l’adresse complète sur ce forum ) .
La 7Th Spécial « BOULET » Division ™
Vous remercie de votre compréhension !
Au plaisir de vous voire à nos coté lors de la futur grande guerre « TAISEN ».
MaisHeuuu
( Un Pilote de VT Hors Normes ) :P