y a un topic d assistance...
pour eviter le bordel de chercher les posts
partout....
mais je vais te repondre quand meme...
c est easy tu charge ton vt unikement avec des armes a cadence rapide...
mitrailleuse donc...puis tu detruit tous les helicos que tu vois...(et oui c est pas marrant)
mais attention car a la tete du convoi il y a 3 ou 4 vt enemis...pense a prendre le lanceur de missiles teleguides...
evidement je te recommande le prominence m1 pour cette mission.