CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouable avec un pad standard ????

pro711
pro711
Niveau 2
05 juillet 2003 à 13:05:28

salut.. j´ai parcouru la planete j´ai l´impression, je ne trouve personne qui simplement puisse dire si on peut y jouer avec un pad standard ! !! c´est pourtant pas compliqué d´essayer ça ? ( du moins si on a le kit complet..)

le jeu se bloque t´il ? la manette est refusée ? y´a t´il moyen de bidouiller ?

( qq´un me propose un dvdr du jeu mais aucune précision autre..)

merci pour votre réponse si vous testez rapido. vous serez des hyper rares à l´avoir dit ! !

nunch99
nunch99
Niveau 6
05 juillet 2003 à 13:10:36

c´ est impossible de jouer sans la manette le jeu demarre mais a l´ ecran titre y´ a marqué press " main weapon" et une manette standar ne marche donc pas en plus il te faudrais au moin 5 ou6 manettes pour avoir les 40 boutons du pad et y´ a aucun moyen de bidouller

pro711
pro711
Niveau 2
05 juillet 2003 à 13:42:58

merci pour ta réponse ! ( entre temps j´ai eu un écho aussi négatif..)

mais . .. comme il s´agit de dvdr et que circule sur des boards de bidouilleurs... ptet qu´il y aura moyen qui sait un jour prochain

avec une manette standard on a déjà 12 directions ( 3 micropads) et 10boutons.. donc avec des Shift touches ( comme certains logiciels dispos sur xbox), ça permettrait d´aller à 40 !

nunch99
nunch99
Niveau 6
05 juillet 2003 à 13:56:41

ouai mais alors pour jouer ca sera pas facile crois moi

MaisHeuuu
MaisHeuuu
Niveau 3
06 juillet 2003 à 01:33:19

HEuuuu ! !

Le bute du jeu c´est pas d´avoir le JEU.

Mais plutot la MANETTE !
Cars joué avec un PSEUDO pad traffiqué avec ton peut probable programme ( Merci les combinaisons ) j´imagine pas la galère et surtout l´ennuie.

Faut pas oublié que le " BUT" c´est de simulé un tableau de bord.
Hors un pad, excuse moi mais cela le fait pas du tout !
Ce serrait plus pareil dans les grand moment de panique apres les 2 gamelles ( fréquents chez moi, ba vi voie pas les bannane geante :) ) ,la pluie de plombs des mitrailleuse adverse, les 15 missiles exquivés ( ou chafF ) , tes mitrailleuse vides, il te reste deux obus, 25% de ton carburant ( cars comme un ouf tu à largué les deux autre dans une erreure de manip ! ) , un bras manipulator ou tu peut même pas faire un doité à l´ennemie ( vraiment nul ce bras ) , pour finir les 3 VT adverses te regarde bizarrement. La tu te dit si tu t´en sort vivant j´entend pars la, au mieu, une éjection réussit.
Tu te fait une grille de LOTO, et tu boira plus de biere pas fraiche !

NOTA : Il est arrivé à un de mes pilot d´avoir les lacets de ranger bloqué sous la pedale de vitesse, et le fauteuille à été bloqué, ba vi il pense pas à tout au quartier générale ( en faite j´ai appuyé tros tard :p )

Tu comprend le tripe ?
Franchement je comprend que tu fasse la tete pour le prix.
Essaye de l´acheter en plusieur fois sans frais dasn le magasin !
Franchement tu le regrettera pas :)

@++
MaisHeuuu
Le mec qu´ont sent qu´il à du vecu dans les " GAME OVER" de Steel Battalion :)

pro711
pro711
Niveau 2
06 juillet 2003 à 15:34:24

maiseuhhh.. je te comprends parfaitement .

je suis assez étonné tout de même que les battletechs/mechs/titans.. aient du succès là !

depuis gamin je révais bien de voir un jour ces centres fasa aux usa avec moult cabines de mechwarriors en réseau ( c´est pas nouveau.. ca a bien 12ans je crois)

mais je reste vraiment sur ma fin avec les jeux pc ( mechwarrior n´a rien de photogénique et photoréaliste en décors de jeux :( )

en plus comme vient la version online xboxlive.. qu´en est t´il exactement... d´autres kits vont sortir ? sera t´il encore plus introuvable ?

( j´ai voulu aussi par le passé avoir une chaise avec verrins qui bouge partout.. ca existe facile 800euros..oups 1100euros depuis ! ! donc je suis partant pour certains de ces trips comme tu le dis ( et tu l´as fort FORT bien dit dans ton message ! !!!)

je partage aussi le gout de certains fondus pour les simulations avec cockpit.. ( les combats réseau d´avion f14 & co..)

mais bon.. 200euros ( si encore je le voyais alentours ! ! mais même pas..), mais j´ai aussi projet de monter bornes d´arcades chez moi et autres joyeusetés.. donc ptet que ca viendra.. car ca fait tres tres Arcade tout ça !

nunch99
nunch99
Niveau 6
06 juillet 2003 à 15:50:39

peut estre mais c´ est de l´ arcade 100% simu
:rire2:

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:10:08

pro711...tu t y connais apparement...
tu pourrais pas me conseiller une bonne simu d avion de chasse online....
il2 sturmovik....c est pas top.

pro711
pro711
Niveau 2
06 juillet 2003 à 18:05:27

ouille.. sturmovik est le plus cité..

regarde ce site français.. de tres tres bons trucs.

www.checksix-fr.com

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:36:29

merci...
sturmovik est bien mais c est juste que j aimerai trouver un jeu online dans le style de flanker 2.0

MaisHeuuu
MaisHeuuu
Niveau 3
06 juillet 2003 à 21:15:03

Et vi Pro711

Tu faisait allusion au BATTLETECH CENTER , basé à Chicago :). Qui regroupait des magasins, des stand de présentation des mecha avec de vraie PINUP, et projection holographique des mecha. La classe quoi !

Moi aussi j´ai toujours rêvé d´y allé.
Ils devaient en faire une en Angleterre " mais avec une touche british " ( un pub en faite :P ) .

Sauf erreur c´était 16 Cabines ( 2 X 8 ) , ouverture à glissière, 80 bouton programmable, 2 joystick, un pédalier 3 pédale, un écran devant toi, et un petit entre les jambes.
C´est bizarre cela me rappel quelque chose ? ¿ pas vous ? :) :)

Maintenant ont la chez soit :)
Bon ok j´ai pas le matos comme d´autre joueur ( écran géant, ampli 5.1 etc . .. ) .

Kelk1dot :
Le prob c´est que tu vient de site les deux meilleur ; )
FLANKER 2.0, et IL 2

@++
MaisHeuuu
Un jeune de 31 ans qui rêvait du BATTLETECH CENTER quand il en avait 16. :)

pro711
pro711
Niveau 2
06 juillet 2003 à 21:28:58

oui on parle du même rêve de gamins ( on doit être des cas spéciaux pour se rappeler de ça ! !) juste un souvenir de photo dans TILT

euh. videoprojo et ampli 5.1 qui crache j´ai ça par contre.. et des lunettes virtuelles.. comme ça tu bouges et ton regard aussi et ça suit ( avec une astuce.. qui transforme en vrai casque virtuel..) ( un joystick sur la tête avec détections))

je suis en pyrénées loin de tout malheureusement :(

MaisHeuuu
MaisHeuuu
Niveau 3
06 juillet 2003 à 22:01:04

Tu va rire Pro711

Je dois encors avoir les 3 pages du magasine :)
Je me souvient que je les avait mis sous plastique ! Mais pour remettre la mains dessus c´est aps gagné loooooll

Nota :
Je regrette un truc sur le Tableau de Bord de STEEL BATTALION !
Je c´est pas pour vous mais moi des vibration dans les JOYSTICKs ou un retour de force aurait été la cerise sur le gateau ! NON ?

@++
MaisHeuuu
Un Pilote de VT qui avance à riens :þ

nunch99
nunch99
Niveau 6
06 juillet 2003 à 22:09:22

oaui mais bon pour un retour de force tu rajoute 50? sur la note... la ca devien limite

stryge44
stryge44
Niveau 2
07 juillet 2003 à 09:57:33

Salut
C´est vrai que les vibrations ca le ferait bien mais il faudrait des bras de bucherons pour reussir a piloter dans ces conditions.
Moi je regrette que les boutons de zoom in et out ne soit pas fixes directement sur le manche gauche dans la mesure ou ils sont directement lies au stick analogique; Ca aurait ete plus simple de pouvoir bouger la camera et zoomer en meme temps avec une seule main.

MaisHeuuu
MaisHeuuu
Niveau 3
07 juillet 2003 à 13:10:37

Alors la Stryge . ...

C´est pas co... du tout ce que tu dis la !
Effectivement sur le stick gauche serrait été pas mal, vue qu´il à pas de gâchette pour zoomé, et un bouton sous le pousse pour revenir !

Aller ont va faire un courrier à CAPCOM JAPON,
Ont leur demande les modifs :
- Vibrations,
- Retour de force,
- Stick gauche avec zoom,
- Clef de contacte ( pour empêche les autres de joué :) ) ,
- Un porte goblet ( ou cannette de KRO ) ,
- Possibilité de mettre sa musique dans le cockpit,
- Pouvoir faire des " Bras D´honneur" avec le manipulator ( hé ! hé ! ) etc . ..

Le tout pour 1€ supp, bien sure ils reprennent notre ancien model :D
Je suis même ^prét à payé le frais de port pour l´allé en recommandé avec accusé de reception.

Ok ! Ok ! ont peut toujours rêvé

@++
MaisHeuuu
( Un Pilote de VT pas tres Doué ) :þ