CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d assistance....

Tom_mac
Tom_mac
Niveau 8
24 juillet 2003 à 12:28:34

Pour info, dans la mission des hangars, il est plus facile d´engager les JARLACCS au corps a corps ( a condition de donner le 1er coup). En 2 coup de chalumeau a plasma c´est réglé ( mais faut etre rapide).
Il y a une technique qui marche a 90% ( quand il est loin). C´est eviter les missile guidés grace au chaffs tout en approchant et quand il va se lancer une attaque a corps a corps, un coup de straff sur la droite ou la gauche et boum un coup de chalumeau en pleine poire
A mediter... bonne chance

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:33:15

bon ben dimanche je vais jouer 24h non stop....
et je vais le finir ce jeu....

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:38:42

mouarf....vu l heure a laquelle je me suis lever on verra la semaine prochaine....

masterchiefkv
masterchiefkv
Niveau 2
15 août 2003 à 02:00:34

je vais l´ avoir lundi contre ma PS2 :)
savais vous si quelqu´ un a le juggernaut??

nunch99
nunch99
Niveau 6
17 août 2003 à 12:41:01

a mon avis on est pas pres de l´ avoir ce tit bijoux :snif:

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
17 août 2003 à 13:28:24

Non non

Pour pouvoir piloter le Quazar ou le Juggernaut, il faut un certain nombre de points de commandements. Sans ces points, impossible de piloter les meilleurs VT... eh ouais :)

Black Cygnus
Membre de la DTC Team
http://steel.battalion.free.fr

aquadrago
aquadrago
Niveau 4
30 août 2003 à 23:44:56

Bon moi jèmerè kon me dize sur kel bouton appuyé et koi faire pr ètre ravitaillé paske la je suis limite a vouloir le vendre et jèmerè pas le vendre en fait ms keskil fo faire PRECISEMENT pr être ravitaillé en armes et blindages. Silvouplé répondé je sé pa du tt comen faire je comprends rien comen ils explik ds la notice. merci de me répondre et daider le pauvre pilote de Vt débutant que je suis...

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
31 août 2003 à 13:48:12

voila c dans le topic multi ravitaillement...
c assez clair nan?

skanzo
skanzo
Niveau 6
31 août 2003 à 14:17:34

Pour le ravitaillement il faut avant tout aller dans le menu d´achat Reinforcements où tu pourra commander des ravitaillements, tu ne peut pô le faire dans les toutes premières missions je crois.
Juste avant une mission, tu as un récapitulatif des différentes fréquences. Wagonmaster correspond à la fréquence pour appeler le ravitaillement. Si tu as bien lu la section 8 de ton guide, tu te rendra compte que la fréquence est toujours le Com 2.
Pendant la bataille, met ton tuner sur la bonne fréquence, aide toi des voyants de Com situés à droite du moniteur principale.
Il suffit ensuite d´envoyer un message au bataillon de ravitaillement en appuyant sur le bouton Com 1, vérifie que c´est bien le responsable du centre de ravitaillement sinon essaie une autre fréquence.
Fait une demande express de ravitaillement en appuyant sur le bouton Com 3 ou 4, il sera allumé donc pas d´erreur possible.
À ce moment le bataillon de ravitaillement t´envera un helicopter à condition que tu ai commmandé préalablement l´équipement. Vérifie bien sur le multi-moniteur que l´helicopter se dirige vers ta position.
Une fois au-dessus de toi, l´helicopter transfera l´équipement commandé dans ton VT. À noter que la plupart des équipements ( comme les armes) se bloquent pendant le ravitaillement pour faciliter ce dernier.
À bientôt pilote :)

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:50:23

bonne annee!

treed
treed
Niveau 9
01 janvier 2004 à 18:07:01

Bonne année!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2004 à 15:47:20

voila ce que je sait:
pour le juggernaugt moi je fait plusieurs fois le jeu 1 , c exellent pour les progres de pilotage et de tactics , et je joue avec le quasar en mission! ( super ranking oblige)
-pour les bateaux: -a quai elimine les vt, cache toi derriere le hangar, sort juste un bon gros cannon, zoom et degomme les gros cannons du bateaux puis termine le penard.
_pour le bateaux au large:1-armure du prominence m1(les missiles sont guides!)
2-rail gun +oeil de linx(vise bien quoi)
les vts sont dispo si tu les bute pour les mission, puis si tu les achetes, pour le free mode
bonne chance les gars et peut etre un jour sur line of contact!!! :ok:

femille
femille
Niveau 9
20 mars 2004 à 12:15:14

DITES :
bon c pa pr demander de laide car g passe depuis un bout de tp cette mission, enfin tt est relatif ; -)
mais bon g tellement rame sur cette put1 de mission ke jaimerai vs demandez :
EST CE QUE VS AUSSI VS AVEZ RAMER SUR LA MISSION 5 ( je croi ) ATTAQUE DU PORT NAVALE DE JIAN TA ? ???
paske si la mission en elle meme est assez facile, le bateau de la fin et ses vagues de missiles contre mon pov dicider, G EU DU MAL ! !!

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:14:17

nan c est fastoche....y suffit de se cacher derriere le hangar....(stupidement indestructible dailleurs)et tu t approche doucement de la cible et tu vise dans le clipping....en imaginant ou les canons enemis de dissimulent...et voila sans ses canons il te reste plus qu a couler cette coquille de noix.

femille
femille
Niveau 9
25 mars 2004 à 18:36:01

ne trouvez vous pa ke le jeu devient tro facile avec le prominence m1 ?
franchement les 3 missions suivantes sont a mon avis san interet on se contente de sniper les vt difficile ( pa les vitzhs hein ; -) ) avec le railgun et pis des kon est a cour hop un ravitaillement
surtout kavec le ffs et la vitesse du projectile les ennemis evitent ke tres tres rarement ; fodra leur expliker ke ya une pedale a gauche ki sert a strafer

The-Link
The-Link
Niveau 6
28 mars 2004 à 11:38:09

J arrive trop pas sur la mission 4, j vois pas comment on demande les renforts ( pas le ravitaillement ) !

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
29 mars 2004 à 02:48:07

une phrase que trop souvent dites: lis le manuel!

tout a fait d acc pour le prominence...trop fastoche...je sais plus ou mais j avais mis mon tableau de chasse pour une des missions j avais detruit une 50 aine de vt enemis je crois...trop facile tant qu on a de quoi ravitailler...
( faudrai vraiment que je le finisse ce jeu...)

The-Link
The-Link
Niveau 6
29 mars 2004 à 20:33:12

Comment ca se fait que le prominence dans la mission 5 n a pas le rail gun ?

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:55:19

parce que a ce moment de la campagne il font encore des tests dessus....ils le fournissent plus tard et c est comme ca.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:54:10

Pour le moment j´suis qu´un simple sergent, et j´en suis a la mission 7. ça veut dire que quand j´aurait débloqué le Quazar, j´pourrait pas le piloter ? !!