CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d assistance....

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:09:27

putain c´est un topic d´assisitance!!!!!non???

keny666
keny666
Niveau 6
20 juillet 2003 à 21:11:37

moi ossi on me repon pa il son deconnecté suremen

nunch99
nunch99
Niveau 6
20 juillet 2003 à 21:20:31

pour keny666: oui a la mission 16 les VT viennent a l´ infini et le but est de fuir comme dans la mission 6
pour Cable_link: en free mission meme si tu amelior ton score ca ne te donne pas de points ni de combat ni pour acheter des VT, donc pas la peine des les refaire, si tu veut gagne de l´ exp fini d´ abort la 1ere campagne puis refait la autant de foi que tu veut

keny666
keny666
Niveau 6
20 juillet 2003 à 21:22:35

merci bocou ! !!!!!!

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:23:27

mission 16 j ai mis mon tablo de chasse dans un topic je sais plus lequel mais j ai dtruit une 60aine de vt.

en free on gagne rien.

les amis sont cons et on peut pas faire autrement
c est facile d arriver au bato ok?
tu te cache derriere le hangar en face de lui tu detruit en strafant les 3 vt enemis c facile

ensuite quant il rest plus que le bato tu t approche doucement en longeant le hagar puis pdt qu il tire sur tes camarades tu l arrose allegrement vise en priorite les triples canons a l avant
puis les mitrailleuse a l arriere et enfin la coque et la tour.....
utilise le zoom et prevoi des helico de munition....easy

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:38:31

merci mais dans la mission 5 les camions sont invisibles a l´oeil et au radar alors???

comment on sait notre tableau de chasse???

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
21 juillet 2003 à 12:54:53

je bute tous les vt de la mission 6 mais je ne gagne pas...mission failed j´arrive a la fin du chrono et voila.
de l´aide les gars

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:45:43

le tableau de chasse , tu l as a la fin de la mission.....
pour trouver le s camions c est facile....
tu detruit tous les tanks de la maps.....les camion sont a cote tu peux pas les louper....il y a un carre rouge qui apparait sur ton ecran quand ils sont a portee alors observe bien....

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:46:43

y a un topic sur la mission 6 ou c est explike deja.

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:27:13

je suis a la 7 et je n´aimerais pas louper le quasar!!je sais qu´il se trouve dans un des 4 hangars mais il parait que l´on reconnait si le quasar se trouve dans un conténaire alors svp!!!

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:37:43

ils sont ou les hangars??

xedon
xedon
Niveau 1
22 juillet 2003 à 11:22:13

salut tlm c pour la mission 9 elle est dur putin j´y arrive pos vous pouver m´aider plzzzzz :)

Tom_mac
Tom_mac
Niveau 8
22 juillet 2003 à 12:31:45

Bon petit recpa topic ( n´hesitez pas a me corriger si j´ai dis une connerie)

- Mission prologue: Zigouiller les 2 vt de la carte ( tres facile)

- Mission: 1: flinguer un certain %age d´ennemi sur la carte ( tres facile aussi car on voit tout sur la carte)

- Mission 2: Aller buter les VT sur la colline. Il faut passer par la gauche, vous aller rencontrer 1 vt et des tank. Sur la colline, il faut eviter d´engager tout les vt en meme temps car le Decider a du mal a ce regenerer apres les strafs et c´est un coup a ce planter

- Mission 3: Dès l´allumage, passer la vitesse 5 et foncer droit vers le pont. Il y a un VT de l´autre coté, il faut le locker et l´engager le plus rapidement possible car il risque de detruire le pont et vous avec. Continuer a fond et detruir l´autre VT tout en evitant les tirs d´artillerie ( rond rouge sur la carte). Ensuite c´est du gateau, il faut juste contourner les 3 VT par la droite, pas la peine d´engager le combat et essayer de se raprocher de l´antenne jusqu´a ce que la missoion se termine ( il suffit de longer le coté nord du carré de la zone de combat.

- Mission 4: Prévoyez un ravitallement pour cette mission car on ne sait jamais. Le chemin le plus simple c´est la ligne droite pour arriver jusqu´au Destroyer. Evitez juste de traverser un pont quand il y a un VT de l´autre coté. La plsu part du temps vous pouvez l´engager de l´autre rive.
Essayer de couler les 3 petits bateaux qui vous tire des missiles guidés ( a la mitrailleuse ou au missile anti troupe au sol ( 2eme arme principale du Decider). Quand vous allez arriver au bout, il y a le destroyer et 3 VT. Concentrer vos tirs sur les VT avant de vous occuper du destroyer ( faites vous aider par Oscar 1). Ensuite ayez le hangar a votre gauche et straffez deriere pour eviter les tirs du destroyer et balancez lui la sauce ( et ravitaillez vous si besoin est).

- Mission 5 : Plus simple: Il faut retrouver 3 caisses et ELLES SONT VISIBLES SUR LA CARTE. Il faut juste eviter de faire un zoom arriere sur la carte. Les camions sont représenté comme des troupes au sol qui disparaissent quand vous avez pris la caisse. Il n´y a que quelques VT sur la carte ( n´hesitez pas a prendre le Gen 2).

- Mission 6: Il faut retrouver la bases des Vt ennemis. Elle se trouve dans un grande clairiere au N-E ( a cote de la ou il y a 3 VT qui vous attendent. Eliminez les VT qui se trouve sur votre chemin et dès que vous aurez approché le hangar il vas s´ouvrir et à ce moment TIREZ VOUS ( l´overdrive est une bonne solution)

Voilà, je ne suis pas plus loin pour le moment
Amusez vous bien...

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:02:44

j ai pas les mission en tete....en me disant un numero ca aide pas...un descriptif de la mission genre...ville . ..desert.....objectif ca aiderai pour commencer....

le hangar . .....il se trouve a cote de l antenne rouge en face du croiseur.....des que tu arrive dans la zone de stationement du hangar ( apres avoir traverse le pont...je parle si tu est passe tout droit des le debut de la mission...hein?)
sur la gauche tout au bout...

nunch99
nunch99
Niveau 6
22 juillet 2003 à 23:52:49

Pour la mission 7 c´ est facile il suffit de visiter le 4 hangars qui son au 2eme et 3eme sous-sol

nunch99
nunch99
Niveau 6
22 juillet 2003 à 23:53:38

ATTENTION y´ a un jarralac dans chaque hangars

Tom_mac
Tom_mac
Niveau 8
23 juillet 2003 à 10:09:43

Bon alors
Mission prologue: On part d´un hangard ( base du début)

Mission 1: On part d´une barge avec 2 autre VT. On débarque sur une plage

Mission 2: On part d´un transport de VT. Ca se passe dans une petite foret avec une falaise a l´est.

Mission 3: On part de derriere un pont et on doit rentrer en ville ( attention la riviere et profonde autour du pont)

Mission 3: On est dans un port, il y a une lumiere de coucher de soleil.

Mission 4: Opértion dans une petite foret avec des installations, genre village, parsemée de clairieres.

Mission 5: Ca se passe dans des canyons

Voilà

Tom_mac
Tom_mac
Niveau 8
23 juillet 2003 à 10:12:01

vous l´aurez compris, je me suis planté a partir de la mission 3 ( j´ai inscrit 2 missions 3) a vous de rectifier

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:40:47

c sympa mais c pas a toi que je parlais en fait....
mais a xedon...

Tom_mac
Tom_mac
Niveau 8
24 juillet 2003 à 12:24:55

y´a pas de mal