Salut, j´aimerai savoir à quels moments et comment peut-on sauvegarder notre progression.
J´ai passé la première mission, éteind la console et je n´ai trouvé aucune sauvegarde de ce que j´ai fait. C´est normal?
nunch99
Niveau 6
29 juin 2003 à 17:20:17
Les sauvegardes sont automatique et si tu appelle 1ere mission celle ou tu commence dans le hangard evec le mech qui te tire dessu c´ est normal ca c´ est une missioon d´ entrainement
ssjkorgen
Niveau 1
29 juin 2003 à 20:57:12
Merci pour ta réponse mais je parlais de la " vraie" 1ere mission. Après celle-ci apparement il n´y a pas eu de sauvegarde ( le pilote que j´avais créé n´existait plus).
Une autre fois j´avais atteind la mission 2 que j´ai échoué et pareil, pas moyen de revenir en arrière.
nunch99
Niveau 6
29 juin 2003 à 21:01:30
ha la c´ est pas normal t´ a bien attendu la fin de la mission avant de couper la console?
kelk1dot
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:02:19
? ???je comprend pas la..... si tu meurs en mission le jeu efface ton perso:tu n exite plus , faut tout recommencer...
kelk1dot
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:03:54
mission failed ou game over c etait marque?
nunch99
Niveau 6
29 juin 2003 à 21:08:22
faut dire les save de ce jeu son bizare: un coup j´ ai commence une mission apres un echec et je me suis rechete un VT mais j´ ai du couper la console en plein milieu de la mission, resultat les points avaient bien diminuer mais j´ avais plus de VT en poche
kelk1dot
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:49:39
oui je sais....eteindre la console revient a s ejecter en fait.....ca aurait etait plus simple sinon...
ssjkorgen
Niveau 1
29 juin 2003 à 22:10:33
La première fois j´avais éteind en cours de la 2eme mission. La deuxième fois c´était marqué mission failed et j´ai attendu un peu pour permettre au jeu de sauvegarder. En fait à quel moment peut-on éteindre la console sans perdre sa sauvegarde?
Si je comprend bien on n´a aucun droit à l´erreur dans ce jeu. Ca doit être rageant de devoir tout refaire après avoir atteind la 15eme mission : -(
kelk1dot
Niveau 10
30 juin 2003 à 00:40:55
je sais pourkoi t as perdu ta partie.......en eteignant la console ca revient a s ejecter et comme tu debute tu n avais pas assez de pognon pour en racheter un....donc game over.(normalement a la fin de la mission tu peux eteindre normalement mais j ai l hbitude faire back to title avant d eteindre....)
nunch99
Niveau 6
30 juin 2003 à 19:03:28
Pareil au moin t´ es sure que ca a ete sauvegardé
MaisHeuuu
Niveau 3
01 juillet 2003 à 09:47:34
Personnelement je coupe la console au niveau : NEXT. Replay. Save Replay.
Si tu à besoin de coupé ta console en pleine mission ne le fait pas ( à moins que tu à un VT en attente dans le RAVITAILLEMENT ) ! Débranche plustot ta manette cela ferra une pause sur ton jeu.