j´ai sauté sur le jeu mais j´ai tjrs pas de xbox malheureusement, ça attendra la paye du mois de juillet. Par contre j´aimerai quand même émettre une opinion quand j´entend dire ke ça pue ke ce jeu soit si dur. Dans un jeu de base ke tu vas payer 400 balles, au bout de qq heures tu vas te retrouver à la fin du jeu et qq heures après t´aura tout tes bonus et tt, et après? Disons ke ça fait environ un mois à bourriner kome un porc pour arriver jusk´au bout. Seulement la je suis 100x pour le fait ke ça soit vraiment dur, kome le dit blackman44 c´est une simulation et pas autre chose et on sent vraiment ke ça a été accès la dessus avec une telle manette et un tel pédalier. Alors autant pousser jusk´au bout et foutre une vrai difficultée de ouf dont on a plus l´habitude maintenant avec tt ces systèmes de sauvegarde à l´infini. Je me souviens de jeu interminables à l´époke de la NES et de la SNES, ou j´ai galéré kome un malade sur des jeux trop balaises kome Battletoads ki m´avait marké pour l´acharnement ke je lui ai porté et mon impuissance face à ça. Je dérive un peu mais il est clair k´en ce moment on nous sert des jeux avec une difficulté de chiotte ou on s´auto satisfait à le finir. Seulement un vrai truc k´accroche vraiment les tripes et dont la difficulté rivalise avec les autres jeu impossibles de l´époke des 8/16 bits, ça c vraiment une pure bombe.
Merde je tiens pas à claker 1300 balles ( + la xbox, seule console ke j´ai pas parce ke je ne l´aime pas) pour finir un jeu en " peu de temps" et passer à autre chose parce ke ya plus de challenge.