CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coup de la savonnette???

KK9
KK9
Niveau 5
26 juin 2003 à 16:11:41

Pour 200 euros ça vaut le coup ou alors ce coup fait mal au c..?????
PsyKoPaT

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:42:53

c est le prix qu il vaut et il le vaut bien.

Topgunpilot
Topgunpilot
Niveau 2
27 juin 2003 à 10:54:03

Le jeu en veut la peine si et seulement si tu est le dieu des mechs! La difficulté est un véritable enfer! t´es bloqué dès le début! A toi de voir mais si tu l´achètes...bonne chance...

Topgunpilot
Topgunpilot
Niveau 2
27 juin 2003 à 11:00:11

De plus le système de sauvegarde t´oblige à recommencer 20 fois toutes les missions que tu as déja pass!!Même le mode rookie(facile) est un véritable enfer guerrier totalement insurmontable. Survivre ds ce jeu est impossible sauf si tu as bcp de chance!!
Le tutorial se passe comme une courte mission: tu démarre et hop:tu t´en prend plein la gueule et tu ne sais même pas comment te déplacer!!! Les créateurs de ce jeu ont dû abusé sur l´alcool pur.....

BlackMan44
BlackMan44
Niveau 7
27 juin 2003 à 14:37:57

juste 100% simulation virtuelle
y´a pas plus simulation que ce jeu, donc si tu meurs, tu meurs vraiment(normal, non?)
Franchement tu trip une fois que tu es dedans et apres une bonne heure de jeu tu te surprend a controler instincivement le mech

shizuma
shizuma
Niveau 10
27 juin 2003 à 18:00:22

j´ai sauté sur le jeu mais j´ai tjrs pas de xbox malheureusement, ça attendra la paye du mois de juillet. Par contre j´aimerai quand même émettre une opinion quand j´entend dire ke ça pue ke ce jeu soit si dur. Dans un jeu de base ke tu vas payer 400 balles, au bout de qq heures tu vas te retrouver à la fin du jeu et qq heures après t´aura tout tes bonus et tt, et après? Disons ke ça fait environ un mois à bourriner kome un porc pour arriver jusk´au bout. Seulement la je suis 100x pour le fait ke ça soit vraiment dur, kome le dit blackman44 c´est une simulation et pas autre chose et on sent vraiment ke ça a été accès la dessus avec une telle manette et un tel pédalier. Alors autant pousser jusk´au bout et foutre une vrai difficultée de ouf dont on a plus l´habitude maintenant avec tt ces systèmes de sauvegarde à l´infini. Je me souviens de jeu interminables à l´époke de la NES et de la SNES, ou j´ai galéré kome un malade sur des jeux trop balaises kome Battletoads ki m´avait marké pour l´acharnement ke je lui ai porté et mon impuissance face à ça. Je dérive un peu mais il est clair k´en ce moment on nous sert des jeux avec une difficulté de chiotte ou on s´auto satisfait à le finir. Seulement un vrai truc k´accroche vraiment les tripes et dont la difficulté rivalise avec les autres jeu impossibles de l´époke des 8/16 bits, ça c vraiment une pure bombe.
Merde je tiens pas à claker 1300 balles ( + la xbox, seule console ke j´ai pas parce ke je ne l´aime pas) pour finir un jeu en " peu de temps" et passer à autre chose parce ke ya plus de challenge.

nunch99
nunch99
Niveau 6
28 juin 2003 à 23:32:36

D´ ac avec toi Shizuma mais la il y sont aller trop fort: imagine toi a la mission 23 au rang de colonel et avec le juggernaut en poche et si tu meurt bêtement a cause d´ un gars planqué que t´ a pas vu, hein tu dirais quoi... et bien oui tu saute par la fenêtre ; )

nunch99
nunch99
Niveau 6
29 juin 2003 à 00:31:48

Mission 3... et c´ est pas la plus dure loin de la

nunch99
nunch99
Niveau 6
29 juin 2003 à 01:02:39

ca c´ est sure aller va jouer ; )

shizuma
shizuma
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:44:08

J´avoue, la mission 3 est loin d´être dure, j´avais pas encore saisit le truc et j´avais essayé une méthode un peu trop bourrin en butant tt les VT sur mon passage mais forcément ça coinçait. Finalement faut être bourrin mais plutot dans la vitesse pour traverser tt le niveau, j´ai été assez étonné ke les VT ennemis attakent si mal et ratent tt leurs tirs. Enfin bon je me suis fait rétamer à la 4 en sautant dans l´eau tt seul kome un grand, pour finalement me rendre compte ke le manke de sommeil n´aide pas à grand chose. Sinon je reste encore très satisfait du système de fin de partie.