Salut les gars, ( me trompe p e ms je vois encore moins ke d´habitude une gonzesse partager not plaisir sur ce coup là messieurs : D)
Est ce que qqn pourrait me dire si on peut jouer à au moins 2 en écran splitté ou par consoles en link?
Et comment on demande le ravitaillemnt? J´ai pigé la manip sur le bouton tuner et tt, ms ds le manuel il est dit qu´il faut commander ce ravitaillement avant le début de la mission. Comment faire?
Merci à vous.