DARKER :
J´ai mis pas mal de temps à comprendre comment réussir la mission avec un max de pts
Apres avoir perdu 40 000 fois dans cette mission, voila ma façon de la passé ( parmi t´en d´autre ) .
Prend le DECIDER.
- > le Double Canon ( celui qui tire deux obus simultané ) .
- > Un canon simple.
- > La mitrailleuses lourde.
- > Pas d´arme de contacte.
- > Un réservoir supp.
Normalement avec cette config tu est en surcharge ( jaune ) .
Dans la mission, laisse passé les deux boulets ( tes coéquipiers ) sur le pont. Met toi sur la voie de droite sur le ponts, ET SPEED un MAX.
Au bout tu pont, abat le VT avec le Double Canon ( Un coup il tombe, attend 2 secondes, et retire, paf il est mort ) .
T´ARRET SURTOUT PAS sur ta lancé anile l´autre VT devant toi ( même technique, deux coups ) continue en lancent des Leurres ( CHAFF ) jusqu´à la ville.
Demi tours 180°.
Fait toi les 3 VT sur la colline de droite, en prenant bien soins de monter sur la colline pars l’arrière.
Le 4 éme VT qui ce trouve sur la droite du pont quand tu revient.
La en Théorie tes POTO sont pas mort, ils devraient être entrains de servir de pigeon pour les 3 autres VT sur la secondes colline.
Prend cette colline pars la gauche, et rebelotte.
La normalement ( et vue mes essais ) tu à fait un carton.
Donc tu revient à la ville et tu te fait les 3 derniers VT ( facilement à distance ) .
Et tu continue ta petite promenade jusqu´à l’antenne ( le truc qui ressemble a la tour Effeil ) .
Mission terminé,
Avec PAS MAL DE PTS
PS : J’ai tenté de me faire aussi certains VT du passage à guet, tu peut tenté l’aventure, mais oublie pas qu’il te reste 3 VT dans la Ville.
MaisHeuuu
( Un Pilote de VT qui persiste et signe ) .