Franchement, ce forum devient bizarre. Je me fais insulter parce que je lache une petite feinte qui n´avait pas du tout le but de vous induire en erreur ( c´etait trop gros je pensais pas que vous croyeriez que j´etais serieux) et puis je fais un topic pour savoir qui passe souvent et qui ne vient plus tres souvent, je le melange avec l´idée de morph0 sans vouloir faire de mal et on me menace de m´envoyer un virus parce que j´ai piqué l´idée de perfectnemesis alors qu´il l´avait lui meme piqué à morph0 ( et que je lui avait rien dit à ce moment là contrairement à lui) je fais une fics c´est à peine si on le remarque enfin ca c´est pas tres grave mais bon tant qu´à faire je le met aussi. Alors voila si le but de ce forum est devenu de faire chier les utilisateurs je vais plus rester tres longtemps... alors j´attend encore qq jours et si ca s´ameliore pas je me casse.. voila mon petit coup de gueule mais j´aimerais avoir une expliquation à cette serie d´insulte. Je sais qu´on va encore m´engueuler d´avoir fait un topic rien que pour ca mais il me semble qu´un forum est quand meme fait pour s´exprimer j´ai le droit de créer un topic qui ne sert pas à tout le monde de temps en temps. Alors si c´est encore pour me faire chier postez pas sur ce topic ca sert à rien. Ce que je veux c´est juste une justifiquation de ces messages offenssant. Bon je ne juge pas trop vite j´attend encore un peu de voir. voila c´est tout je viens voir vos reponses demain alors à demain
mythik_shadow
Niveau 10
23 novembre 2003 à 10:33:53
On t´a menacé!!! sur ton topic???? Attends je vais dire 2 mots à celui ki a fait ça! kom j´étais pas retourné sur ton topic, j´avais pas vu! en tk, tu peux me dire cki va pas soit a mon mail, soit sur mon topic du modéro
perfectnemesis
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:13:32
dsl ma colère s´est emportée.Mais en tk je t´ai pas mennacé de t´envoyer un virus sa c sur!
Typhus11
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:45:13
nan c´etait pas toi
mythik_shadow
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:51:57
´resement...
Typhus11
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:59:48
quoi ?
perfectnemesis
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:23:49
typhus je t´en prie envoye-moi ton jeux video que linnk a reçus.envoyes-le a valentinremy@msn.com