daccord, je crois que je vais aller faire ta mission vu que koth ne repond pas, ouijai une idée, sa serait de faire un perceur de bouclier de hunter pour nous facilité la tache
je partis avec 125 gars armé jusquau dent vers la base enemi en warthog. je parti en eclaireur avec des gars en vtt. rendu proche de la base enmi, un soldat sorti son sniper en nous decrivit leur effactif
soldat: ils sont a peus pres millegrunts et 500 elites avecun izaine de hunters.
moi: daccord, dites au troupes dattaquer par le ptit chein la-bas, au snipers de venir ici,e nous on vas tout de suite attaquer comme diversion
soldat: comme si cetait fait
moi:soldat, nous sommes peut, il faudra tenir 5 petites minutes eulemtn, CHARGER !
je devala la pente avec tout les soldats qui etait la sauf le snipers qui commencait deja a tirer, tout les enimesnous foncerent dessus, ous nous cachames derriere un rocher
soldat: ils sont trop
moi: du calme soldat, a mon signal lancer cahcun une grenade ! maintenant !
le petit groupe delite qui nous foncaient dessus furent detruit par les grenades, cela alerta les autres, cette fois ils etaient 1000 sur nous !
moi: lancer toutes vos grenades partout et parter a courri !
les grenades survolerent les premiers enemi pour atterir sur le gros de leur force ne causant peut de dommage, nous commecames a courrir, le marines quietait derriere nous mourru par une balle dun des hunters qui nest pas tué par le snipers.
moi: dans les bois !
cest alors que nos forces arrivames par le petit chemin et deferlerent sur lenemi de dos.les covs qui avient placer tous leur grunts devant, ces les elites qui eccoperent des warthogs. les grunts furent presque tous mort par les gunners enrager. nous participames au combat, une heure plustard,nous avions gagner et tué tou ceq ui est covs
1)reperez et nettoyes totes formes de vie convenantes ( les snipers sont de rigeur)
les pertes ne furent pas tres enormes : 12 warthogs, 58 marines . ..
je fais la suite a soir