1ere poule
Miss Tick Chat d´Eau-(0 défaites) vs Fregate-(1 défaites) 2-1 ==> trop difficile de choisir
, deux supers potes l´un contre l´autre.... ça me dégoute... on peut pas voter blanc ? bon je vote mythik mais je pense tregate
, et si je votais tregate j´aurais pensé mythik
2eme poule
Zepoker-(1 défaites) vs Typhoufoune-(0 défaites) 1-2 ==> mmmm encore difficile de choisir, mais je vote tif
car je le connais mieux et puis c´est un tit belge comme moi ^_^
3eme poule :
Frankekette-(1 défaites) vs PerfectPetesis-(0 défaites) 3-0 ==> Frankekette enforce ( oué je trouve que frankekette ça te va comme un gant
)
4eme poule :
HERE__TO__GAY-(2 défaites) vs Grink1188-(1 défaites)0-1==> aie... je vote blanc vraiment là car c´est pas possible de faire autrement... entre le meilleur modéro du thorori ( et ex-général de la résistance ) et entre le frenchie qui vient chez moi en décembre, et qui a sacrifié halo2 pour venir chez moi... impossible de choisir, ceci dit il faut faire un choix, je vote link
5eme poule :
Brêle256-(2 défaites) vs 0024-(1 défaites) 1-2 ==>bah aller je vote au pif !
6eme poule :
Ghost_des_lego(voila un pseudo lol c ghost) vs PDxXx-(1 défaites) 2-1==> oué j´ai pas tout de suite compris que ct DPX faut faire attention la ! enfin bon la j´ai compris... je vote ghost car c un grand caporal ( oups , général ) mais j´aime bien dpx aussi
à part ça il faut obliger à voter sinon on va avoir des égalités et tout on a déjà connu ça ! soit on vote dans aucun duel soit on vote partout ! !!