Salut, je voudrais pousser un grand coup de gueule contre le magazine " Jeux Video Magazine".
Tt le monde doit le connaitre, c est le seul mag a 3 euros, plus je le lis et plus
je me dis que ces kon favorisent la PS2 et le PC et qu ils font tt se qu ils
peuvent pour enfoncer la XBOX et ses jeux.
En effet, lors du dernier numero, ce conar de Fabien ( le testeur) racontes des coneri
sur le test de Halo.
Tt d abord il ne dit pas beaucoup de bien sur le jeux, ensuite il dit qu il n y a pas assez
d ennemi differents, les salles sont identiques et il trouve que le jeux est trop repetitif.
( je suis d accord avec lui sauf sur le fait qu il soit repetitif)
Je me demande si il sait que le jeux a ete fait en 6 mois et que les concepteurs n ont pas
puent mettre tt ce qu ils voulaient et ameliorer les defauts.
Alors attendez, je ne suis pas arriver au plus drole.
Il le note 13 sur 20 car il dit que les prochains jeux comme HL² ou Doom 3 seront meilleur
que Halo. Mais il est vraiment stupide ce mec, forcement qui vont etre meilleur, vu qu ils sortent
2 ans aprés. Lui, il pensé jouer a Halo 2 ce boufon.
Alors quesqu il va dire quand HL² sortira, il le notera 14 car les prochains jeux seront meilleurs ! ! !
Ensuite il dit qu il faut un gros PC pour le faire tourner, et oui c est reservé a une elite.
Et le plus drole. Quand Halo sur XBOX est sortis, ils ont pas dis tt ces defaut et ils l ont
noté 19 sur 20, a contre coeur je suis sur, vu que tt les autres mag l ont noté 19, il falait
qu ils fassent de meme pour pas passer pour des cons.
Je parle pour Halo, mais c est valables pour bien des jeux sur XBOX. 3 euros pour voir des
images et lires des coneri , sur la Xbox, plus grosses que ceux qui les racontes, c est cher payé.
Heuresement que c est pas 7 euros.
Voila c tt, Merci d avoir pris le temps de lire, et faites moi partager vos avis.
Je vais poster ce topic sur plusuieur forum pour qu il soit lu de tous.