tu veux connaître la pire honte que j´ai eue ?
he bien . . . . en fait je me souviens pas
par contre je peux te raconter qqch : un des membres de ce forum dessine très bien , et quand il était en primaire , un autre type un peu jaloux de la copine de ce type ( qui dessine ) et de son don pour le dessin a demandé à un gugus d´insulter le type qui dessine bien
LTQD ( le type qui dessine ) a éclaté le gugus , puis s´est fait rappeler chez la directrice de l´école , ensuite en sortant il est denouveau allé éclater la gueule du gugus , celui ci pleurait et a donné le nom du type jaloux , à ce moment LTQP l´a prit , et au lieu de le prendre à part pour lui casser la gueule , il l´a amené devant tous ses copains ( ceux du type jaloux )
et il a donne un coup de boule dans sa gueule puis un coup de genoux , résultat : rappelé chez la directrice
mais le type qui dessine a eu le soutien de tous les copains du type jaloux , et donc c le type jaloux qui s´est fait viré
je te dis juste que le type jaloux , et le type qui dessine , font partie du forum je les connais et toi aussi mais bon c anonyme