Voila ma premiere histoire qui est courte et nul!!
Le soldat légendaire ( John Connor). Partie 1.
La terre est envahie et fortement menacée par les covenants. Peu de soldat on survécus à l’invasion. Mais une base humaine est restée intacte à l’invasion et cette base comportait beaucoup de spartans. Le bruit des haut-parleurs de la base me réveilla dans mes cartiers en pleine nuit. J’entendis ce message du général de la base : « Message à tous les soldats, rendez-vous dans la salle de réunion pour une mission nocturne ». Je me dirigea vers la salle de réunion et le briefing commença :
Général : « Bon, cette mission nocturne servira à détruire un croiseur covenants. Vous, John
Connor, vous dirigerai cette mission car je vous grade en capitaine du groupe.
John : « Oui général ».
Général : « Bon, vous devrez prendre le pélican ECO419 avec le pilote agréé, puis vous devrez entrer par la porte principale du vaisseau que vous devrez désactiver avec cet appareil, il peut pénétrer les ordinateurs covenants et traduire leur langue écrite. Donc vous devrez désactiver les boucliers du vaisseau puis ouvrir la porte principale, débarquer les troupes et le pélican repart. Ensuite vous devrez prendre une nouvelle arme covenants située dans la salle des équipements qui se trouve à 500m de l’endroit où vous aurez atterrit.
Tout les soldat : « Oui général ! »
Général : « Tenez John, voici le traducteur de la langue écrite covenant ».
Arriver à la plate-forme du pélican ECO419, j’appela le pilote de ce pélican et nous commençâmes à décoller.1h plus tard nous arrivâmes au vaisseau covenants, je pris mon traducteur et je pénétra les ordinateurs covenants et je compris tous. Puis je désactiva les boucliers du vaisseau et ouvris la porte principale qui conduisait à la plate-forme à navette. Le pélican atterrit et nous débarquâmes dans le vaisseau. Deux groupes de défense covenants nous accueillit pour nous tuer. Moi et les autres spartans nous dispersèrent dans la pièce et les covenants ne s’y retrouvèrent plus. Nous balançâmes une grenade sur les deux groupes de covenants. Un grunt s’approcha de la grenade en disant : « C’est quoi cet engin ? ? ».
Bruit de la grenade : « tac tac tac tac…..roulroulroulroul……BAOUM ! !! »
Tous les covenants mourrèrent. Moi et les autre spartans avons pénétré dans la salle des armes et des explosifs. Je pris les bombes C4 et les posa aux 4 coins de la salle. J’activa la bombe mais je devais la faire exploser avec un détonateur qui peux faire exploser la bombe à 1km maximum. Moi et les autres sommes retournés à la plate-forme et le pélican nous attendait. Mais 2 hunters nous bloquèrent la porte. Nous nous dispersâmes, mais les hunters commencèrent à s’attaqué au pélican. Je tira une balle de pistolet dans leur peau orange, s’était leur point faible. Ils mourrèrent tout les deux et j’évacua avec les autres soldats. Ensuite après que le pélican ai passé la distance de sécurité pour ne pas qu’on explose avec le vaisseau ennemis, j’appuya sur le détonateur et tout le vaisseau explosa. Nous rentrèrent à la base et avons affiché notre victoire sur notre calendrier.