dls link tu viens de perdre 2 cruisers proche du systeme solaire de Alpha-23 voici le derouler de la bataille court
Il y a deux jours : Nous aons mit un HOLOGRAMME montrant tres bine notre vaisseau mais le vrai est parti vers ALPHA-23
Il y a 1 jours : Nous demandons au vaisseau devant notre hologramme de ce rendre et continuons notre route vers ALPHA-23
Aujourd´hui : Nous avons mit des pressions sur link pour quils aillent aider sont vaisseau ansi il ne pouvaient sonc pas venir aider les deux cruisers.
Bataille : Apres 2 jours de voyage dans lespace nous etions enfin dans le systeme solaire ALPHA-23
moi : tcho baisser lenergie des moteurs a 20 % et metter le reste dans les canons.
tcho : daccord
moi : envoyer une bombe nucléair au cap 23.05.8 quelle soit a se point dans 20 minutes, ouvrez un message auz vaisseauz enemis et chargez les canons MAC
tcho : comme si cetait fait.
a bord du vaisseau covs, les messages leur arriva
moi : bonjour les tarers, surpris hein ! ? moi non si vous saviez
capitaine cov : HAHAHA ! tu crois battre nosdeux cruisers facilement, oui nous sommes surpris mais vous allez letre encore plus
tcho : cest drole mais pendant ke nous discutons notre IA est en train de vous infecter, plus se messages durera, plus vos boucliers baissearont
cest alors ke le cov eteignit tou de suite le message
¸lock : leur bouclier est a 70 %
moi : preparez la team dintervention, et a combien sont chargé les canons MAC ?
tcho : 91 %
moi : daccord envoyer les missiles acher dans 10 minutes sur leur vaisseau de droite et nos canons MA sur les cruiser de gauche.
Tcho : mais ils auront le temps de nous tirer pendant ce temps !
moi : je sais mais charchez lenergie des boucliers a 100% avec le reste de lenergie des moteurs, le hic cest ke nous pourrons pu bougez.
nous vimes leurs deux grosses boules a plasma nou foncer dessus a tou allure
lock : impact dans 5 minutes !
tcho : ici le second qui vous parlent parer a impact, je repete parer a impact dans 5 minutes
moi : preparer lequipes dintervention et dites a cypher detre pret dans 10 minutes
lock : impact dans 2 minutes
tcho : equipe dintervention prete, la nombe nucleair va exploser dans 10 minutes
moi : bouclier . .. maintenant !
lock : impact dans 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1 . .. 0!
le choc retentit dans tou le vaisseau
tcho : bouclier . . foutu, paserrelle 34 et 35 . .. foutu, moteur . .. 1/4 foutu, le titanium a tenu bon presque partout, avaris . .. reparable en 2 jours.
moi : la bombe nucleair ?
lock: il reste 2 minutes
moi : preparer le missiles archer, les canons MAC
tcho : 100 %
moi : daccord
lock : ils se prepare a retirer !
Tcho : bombe nucleair dans 5 4 3 2 1 . .. 0!
moi : lancer les missiles archer sur le cruiser de droite juste ou est le bombe nucleair , les 6 canon MAc Feu! sur lotre cruiser
nous voyons les balles geantes du canon MAc traverser de plein fouet le vaisseau enemi , et le bombe nucleair, elle, detruisa le bouclier, de plus les missile archer ouvrire beaucoup de fente a lintérieurdu vaisseau
moi : envoyez les chasseur sur le cruiser de gauche, et lequipe de cypher sur celui de droite, nous avons gagné !
apres keles vaisseau soient totalement detruit nous retournament, lentemen mais surement vers la resistance pour reparer les avaris
qq1 : faites lhistoire de lattaque du cruiser de gauche ar les chasseur svp
cypher : fait lhistoire sur ton attque sur le cruisers