CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'iroquois

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:39:43

CloudStryfe et Halfdog! Votre mission sera d´aller sur la planète JOKAS-5G a 2 heures de l´Iroquois. Coordonnée: _76N_43E_YUI

une ville Covenante a été colonisé et je veux qu´elle soit détruite.

Halfdog : Allez sur la montagne au nord de la ville et installez vos Mortiers-X. Aussi apportez des Bombardiers et faites plein de raids aérien sur la ville mais NE détruisez PAS le centre principal.

CloudStryfe : Après le cataclysme créé par Halfdog, rentrez dans la ville pour finir le ménage et ensuite , allez dans le centre principal , faites des prisonniers si vous voulez , prenez tout les documents et installez la bombe X. Foutez le camp ensuite.

Après la bombe X installé , retournez au point d´évacuation et revenez a l´Iroquois. Rendu dans l´espace, faites exploser la bombe, elle détruira la moitié de la planète.

Faites chacun une histoire de votre mission

ROMPEZ!!!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:42:50

Faites vos histoire sur ce topic

CloudStryfe
CloudStryfe
Niveau 6
21 décembre 2003 à 18:02:39

1 e mission

amiral frank,je prépare le vessau,pendant se temp vas dire a mes 250 homme de venir...

Quelque minute plus tard......................

le vessau est pres...2 heure plus tard nous vauyon la ville cov,j´active mon camouflage.

c´est au tour de halfdog de continuer la mission.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:05:38

Halfdog: tu avais 200 hommes, je t´en donne 200 autres et je te donne 150 mortiers-X, 200 bombardiers et le reste sera des Snipers si tu veux.

CloudStryfe: Tes 250 hommes seront suffisant. Il arrivent dans 10 minutes a ton vaisseau

CloudStryfe
CloudStryfe
Niveau 6
21 décembre 2003 à 18:10:20

ok pis aussi je tenmaine 500 de mes autre homme
virtuel que javais aven pour kil sentraine...

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:11:12

Halfdog! fais ton histoire pour que Cloud continue

zhog
zhog
Niveau 8
21 décembre 2003 à 18:11:31

content de voir que ce chere cruiser est en plein feu de laction :-)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:20:38

Cloud: ok, dis-leur d´aller au Secteur 5G

Zhog: ouais! il est dans de bonnes mains

halfdog
halfdog
Niveau 3
21 décembre 2003 à 21:00:12

-tout l´monde en rang jais 2 mot a vous dire p-e plus si il faut je vias déviser mon estcouade en 6 groupe tactic diférent inci léquible Alfa et Beta. Alfa est composer de 35 sniper qui doive prendre posésion dla coline en douce et de garder une position défencive dessu léquipe Beta ten qua elle composer de 15 sniper vont aller repéré les sible pour donner les coordonnée exacte des emplacement des baraques des dépot etc etc et aussi elle du batiment principale que nous devont éviter a tout prit. Aller nétoiller la merde que cette univer a pondu !
A&- ouias m´sieu!

-bon durent que A& parte léquipe charlie et delta qui vont socuper des mortier Delta va couvrir le retour des troupe jusquau point d´évacuation si qqc se gate avec 15 mortier vous aller ètre emplement capable et les 135 autre vous aller tenir un feux constent sur la ville mias la promière slave de mortier je veut les 150 qui tire en même temps et ensuite voir Charlie dépencer toute ses munition jusqua lanéentisement de toute les sibles ! aller GOGOGO!
C&- ouais monsieur ! !!

-bon pour mes bombers vous aller faire léquipe Zoulu1 et Zoulu2 de 100 bombers chaque! pour Zoulu1 je veut un pasage du Nord au sud que 2 sec apret le promier tir des mortier et un coup que Zoulu1 a passer je veut voir passer Zoulu2 dans le sens oposer ski vuet dire du sud au Nord a la minute que zoulu1 a fini son largage ! ! jusqua la limite de munition ! GOGOGO ! !
Z1Z2- ouais m´sieur ! !!

CloudStryfe
CloudStryfe
Niveau 6
21 décembre 2003 à 21:11:53

mes pote il faux faire du........PRISONAGE......

oooooooouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrraaaaaaaaaaa!!!!!!!!

allons sur le secteur 5G troupe un sera constituer de 50 personne 30 sniper 20 assauld
2 eme équipe aller foullier toute la ville pour trouver des survivant

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:16:43

halfdog: Continue de même!

CloudStryfe : Attend qu´il finisse tout son histoire pour que tu continue

Je vais vous dire combien sont l´ennemi

CloudStryfe
CloudStryfe
Niveau 6
21 décembre 2003 à 21:17:57

la 2 eme équipe sera constituer de assauld...
et il seront 100.
3 eme équipe sra la team de nettoyage se sra les bombardier il seront 150 et il prendrons des prisonier et puis on natten half dog

halfdog
halfdog
Niveau 3
21 décembre 2003 à 21:24:46

-a tout les trasport des troupe alfa et beta tiré dans les main porteuse de l´Arme et ensuite viser les jenoux nous devont faire le plus de prisoner posible ! !!

apret le largage de A& sur le site il se mette aussi toot a se déploiller avent lariver des mortier dans 7.45 min

-alors vous avez quoi en visuel soldat ? ?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:38:19

Voici l´éffectif de la ville:

au moins 200 batiments, 20 tours ( détruisez les pour tuer des ennemis), 1 aéroport, 1 batiment bien gardé ( le batiment principal)

éffectif de l´ennemi dans la ville: 250 élites, 130 Jackalls, 100 Grunts, 60 Hunters

éffectif approximatif de l´ennemi dans le batiment principal: 30 élites , 15 Jackalls , 30 Grunts, 50 Hunters

Éffectif des véhicules: 70 Banshees, 20 Tanks, 15 transporteur, 30 Ghosts

Bonne chance!

CloudStryfe
CloudStryfe
Niveau 6
21 décembre 2003 à 21:59:04

frank lesa veicule sont vide??????????

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:06:40

Non. il sont conduis par les ennemis

CloudStryfe
CloudStryfe
Niveau 6
21 décembre 2003 à 22:07:45

kkkk

Seigneur-Fantom
Seigneur-Fantom
Niveau 6
22 décembre 2003 à 13:42:49

frank-333 je suis parez a une mission alors donner moi une mission mes hommes veulent tuer du covis

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:24:48

D´accord! j´ai une mission pour vous! Voici le briefing:

Une patrouille de Jykills a découvert une base dans un champ d´astéroide ( la base est construite en astéroide)et ils ont vu un canon a plasma-VB ce qui pourrait faire beaucoup de dégat si le canon est utilisé sur L´Iroquois.

Votre mission est d´y aller et détruire la base et le Canon à Plasma-VB. Vous avez 10000 soldats dont 4000 soldats Jykills ( vous vous souvenez?) Prenez des chasseurs et des vaisseaux d´arrimage ( si vous voulez savoir les données de la base). En tous cas, votre mission sera de tout détruire.

L´éffectif de l´ennemi: 2000 chasseur, 50 Canon défensif, 1 cruiser de ravitaillement , les ennemis dans la base sont inconnu en nombres

Bonne chance! Des questions?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:27:00

Cette mission est pour Seigneur-Fantom.

La vidéo du moment