CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'iroquois

Spartan_117
Spartan_117
Niveau 1
23 novembre 2003 à 17:00:38

je vai prendre chef de la la brigade de chars

zhog
zhog
Niveau 8
23 novembre 2003 à 18:43:24

allo mythik :-)
bienvenue a bord spartan :)

toutes les proffessionski est marqué 1 place disponible ben tu peu la prendre, si tu veu avoir un snipers pour toi et ton equipe ben je te conseille de prendre lequipe spécial

Équipage
Officier :
Amiral : Zhog
Capitaine : Tcho
Lieutenant : Lockness, adjudant-xbox, Seigneur-Fantom et Frank-333
Armes : pistolet
Kanif
( sachez que vous pouvez faire une demande detre un lieutenant a condition que vous me prouvez que vous etes meilleur que l´un des quatre ici présent )

Pilote : Lockness
Co-pilote : FranK-333
Médecin : Blipblip
Infirmier : Koth
Scientifique : Coroner
Armes : Pistolet
IA : AdjudantX-BOX
Armes : Virus informatique

Force d´attaque
Chef artilleur : 1 placee disponible
( 200 personnes )
Armes: Pistolet
Grenades
Chef sabordeur : Seigneur-Fantom
( 10 000 personnes )
Armes : Mitraillettes
Shotgun ( fusil a pompe )
Snipers ( qq1 seulement )
Uzi
Grenades
Baionnette
Chef des avions de chasses : Blinxy-xboxiens, your_nightmare
( 400 personnes )
Armes : Pistolet
Grenade
Chef d´intervention : cypher13
( 500 personnes )
Armes : Couteau de chasse
Mp5
Grenades ( Plasma et fragmention )
pistolets
mine
Chef des éclaireurs : adjudant-xbox
( 80 personnes )
Armes : snipers
couteau de chasse
grenades
cafards
uzi
Chef de l´équipe de destruction : 1 place disponible
( 210 personnes )
Armes : Lance grenade
rocket launcher
mines
grenades
shotgun
bombes
Chef de l´équipe spécial : 1 place disponible
( 60 personnes )
Armes : Tomahawk
couteau de chasse
uzi
snipers
habit d´invisibileté
Chef de la brigade de chars : Spartan_117
Armes : 200 chars dassault lourds
300 char d´assault léger
230 robots
700 warthogs
200 4 roues

Defense du vaisseau
Chef de la sentinelle : FranK-333
( 100 personnes )
Matraque
Electrocuteur
pistolet
uzi
Chef de la garde de la prison : 1 places disponible
( 100 personnes )
Matraque
Électrocuteur
Pistolet
Bar de fer
Uzi

Prisonniers : [Spartan]
tou prisonier sera libérer apres rancon et mit dans une planete isolé ou comme serviteur a bord du vaisseau ( au fait, si jamais après 3 semaines d´incarcération, les alliés du prisionner n´ont pas répondu, il sera jugé inutile et sera lachement exécuté par des soldats en manquent d´entrainement.)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
23 novembre 2003 à 22:53:33
    • Ici FranK Johnson à Amiral Zhog***

Amiral! Des Covenants se dirige vers notre position! Je compte 70 chasseurs, 3 bombardiers et 15 vaisseaux d´abordage.... vous allez avoir des visiteurs dans l´Iroquois. Dites les ordres! Ils vont être dans notre position dans 10 minutes! Les Jykills sont prêt à vous obéir.

• Fin de transmition***
ALONE_IN_SPACE
ALONE_IN_SPACE
Niveau 6
23 novembre 2003 à 23:01:32

FranK Johnson je veu bien vous anoncer k´en raison du manke de réponce aukel nous avaons fai fasse nous avaons pri nous meme nos décisions.
npous ariverons par le dessus de la flotte convenant et détruiron tt les vaisseau d´abordage avant kil n´ateigne l´iroquois après nous enverron des vague successivent.finalement plus de vaiseau nous on rejoin.nos chasseru feron des passage en piké et leur amre a chake fois k´il toucheron un vaiseau celui-ci sera irémédiablement perdu.

. ..fin de transmition de la mission de guerre pour l´entraide entre peuple...

zhog
zhog
Niveau 8
23 novembre 2003 à 23:02:55

ne faites pas fue, je repete ne faites pas feu !

zhog
zhog
Niveau 8
23 novembre 2003 à 23:07:25

Frank-333 toi et la sentinelle revenez au vaisseau et allez protéger les vaisseau de secours
Preaparer une position defensive seulement, que nos alliés, les jykills, place leur generateur de bouclier devant nous et quon fasse 2 collone parrallele derriere, mais surtout ne faites pas fey

ALONE_IN_SPACE
ALONE_IN_SPACE
Niveau 6
23 novembre 2003 à 23:17:15

nous n´alolons pas nous défendre faite cela si vous le voulez mais nous les atakeron nos arme nous assure la victoire nous ne changerons pas de pae sauf sur contrindication du conseil drok´ar.si vous préféré la déffensive prenez cette option mais ce ne sera jamais la notre.nous les atakerons a moin ke vous préfèriez k´il vous aborde...

une vingtaine de nos chasseur sont déja en train de se préparé.

tch0
tch0
Niveau 8
23 novembre 2003 à 23:21:09

ah ok merci Zhog jcomprend mieu! :ok:

zhog
zhog
Niveau 8
23 novembre 2003 à 23:44:32

y merd*, jai fait un traité avec link comme quoi on se sattaquerais pas pour linstant, cest simplement pour sa qu je lattaque pas vu quil ne vont pas nous attaquer

tcho: :)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
23 novembre 2003 à 23:49:50

À vos ordres Amiral! J´envoie les ordres aux Jykills!

zhog
zhog
Niveau 8
23 novembre 2003 à 23:55:43

tres bien,maintenant garder les positions jusqua nouvelle ordre

ALONE_IN_SPACE
ALONE_IN_SPACE
Niveau 6
24 novembre 2003 à 00:38:02

un traiter ?

avec les convenant ces monstres pk ne pas les ataké si nous sommes surent de gagné ?
je ne comprend vraiment pas.nous nous positionons ken meme

tch0
tch0
Niveau 8
24 novembre 2003 à 04:51:08

jessaye de vou montré kekchose mai ca marche pas c chian

Seigneur-Fantom
Seigneur-Fantom
Niveau 6
24 novembre 2003 à 07:14:19
    • nouvelle transmition***

les convenants ne nous ou ont toujours pas attaquer et cela me semble bizzard la seule chose qu´il font c´est envoyer des petit raide ki au furer a mesure nous fait perdre des hommes je compte 1654 pertes chez nous et 2548 chez les convenants,il faut ke nous tentions une charges avec tout se kont a sous la main et tenter le tout pour le tout sinon se sera trop tard.
p.s:il parait k´il y a un traiter avec les covies alors pourkoi il continue a attaquez mes hommes et moi.

• transmition terminer***
ALONE_IN_SPACE
ALONE_IN_SPACE
Niveau 6
24 novembre 2003 à 09:02:16

assé d´attendre a notre tour de frapper seigneur fantom une escadrie de 20 chasseur se dirige vers votre position ken il arriveron il feron des raids a leur tour chake vaiseau touché sera abatu et désintégré ne vous en faite pas si vous ne les voyer pas arriver c normal il sont passer en mode combat furtif.leur arme sont poussées a leur maximum concentré vo tir sur les chef de groupe convenant nous nous chargeon du reste.

• fin de transmition de la mission de guerre pour entraide entre peuple**
FranK-333
FranK-333
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:24:46

Amiral! Les Covenants se raprochent de plus en plus de notre position. Quels sont vos ordres?

[Spartan]
[Spartan]
Niveau 1
24 novembre 2003 à 14:54:19

Prisonniers : [Spartan]

Arréter de mithoner je suis pas prisonier je suis libre comme l´air

Seigneur-Fantom
Seigneur-Fantom
Niveau 6
24 novembre 2003 à 17:31:49
    • nouvelle transmition***

je voudrai dire a alone in space sans le vexer ke je ne recois d´ordre ke de l´amiral et ke si un seul de ces croiseur touche un de mes hommes j´en fais une affaires personnel.
p.s:merci de ta compreention

• transmition terminer***
adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:38:54

ohlalalala...
c pas possible...
nom de dieu...
horreur et damnation...un traiter avec link...peut etre...
mais se sont des groupes de covenants détachés des ordres de link...
ils nous ont encerclés completement, sans que nous le savons, ils sont a des kilometre et de kilometre d´ici, mais ils sont quand meme la...
si nous avançons, c´est un gros risque, des unités de recconnaissance ont été envoyée...mais aucun sgnal depuis plusieurs minutes...
autrement dit, ils sont morts...
bah...je recontacte quand j´aurai du nouveau, je suis la au cas ou vous avez besoin de moi.

et aussi...j´ai l´impression que des vaisseauxqui n´est pas forcééent ami ni ennemi approche, car j´ai un signal de vaisseau ne ressemblant pas à ceux de nos vaisseaux, ni des vaisseaux covenants,si vous voulez en savoir plus sur ça,c dans 3 minutes minimum que j´aurai des réponses...minimum...

IA du vaisseau terminé

Seigneur-Fantom
Seigneur-Fantom
Niveau 6
24 novembre 2003 à 20:31:51

Moi et mes hommes etions pres a recevoirs l´attaque des covis,les chars etait placer sur des collines pour une vue maximal. Mes hommes etait stresser et avait hates de se faire des covis tout a coup nous entendions un bruit atroce c´etait des hunters et des elites suivie de pres par des jackals et des grunts 2 fois plus grand ke la moyennes. Il y en avait plus de 5000 hunters heuresement pour nous il n´arrivere pas au corp a corp car les chars les avait destroyer avant qu´il n´arrive vers nous mais les elites et tout le reste avait suvecue il nous attaquere et le fusils plasma fis des ravage dans nos rang 2000 hommes morts rien ke grace a leurs fusils plasma . Dès ke les fusils fis en surchaufe nous tentions le tout pour le tout,la moitier des hommes chargerent et taillerent en piece plus de la moitier des elites mais il etait trop nombreux et il restait encore le reste des troupes a tuer.Moi et une escouades nous prenions en chasse un groupe d´une vingtaine d´elites et nous la decimions j´usqu´au dernier.Le bruits des combats etait loin de nous car le groupes d´elites nous avait entrainer trop loin des combats nous decidions de retourner au combat pour aider les troupes la nous virent ke nous etions entrint de nous faire decimer je pris 1/4 des hommes encore vivants et monta dans les wartogs nous contournerent les troupes ennemies et nous prirent par revers nous ecrasion une bonne partie des grunt restez en arriere puis nous descendirent des wartogs et chargions , les covies pris en sandwich pardirent leurs moral et se firent decimer.
Pertes humaines:8500/1000
Pertes de vehicules:1000/1200
Pertes des tourelles de defences:500/650
Pertes convenantes:59855/60000
p.s:je suis desoler amiral mais les covies nous ont attaquer d´abords donc nous etions en legitimes defences(je dit sa pour le traiter)

La vidéo du moment